jnsn78 Posté(e) le 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 2 heures, Jérome a dit : Enfin du concret, elle monte sur le camion cette APM normalement 😍 Elle arrive chez toi pour quelle date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Elle n'arrive pas chez moi, elle arrive chez un mandataire à qui j'ai demandé de gérer la logistique + l'administratif une fois que j'avais trouvé l'auto. La cible c'est qu'elle soit en WW, avec le CT passé, et préparée (lustrage etc...) pour le 4/11. En back-up, le 8/11. De toute façon, avant, c'est compliqué de me libérer pour la récupérer mais là, je tourne en boucle sur les photos qu'ils m'ont envoyé en la chargeant 😁 5 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 41 minutes, Jérome a dit : Elle est vraiment magnifique , même sans soleil elle est superbe avec cette teinte . 😍 Vivement le 8/11 . 😛 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Yes, 1ères photos en extérieur, j'adore 😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Elle est sublime, la config est top et je ne suis pas sûr qu’il y en ai 2 en France comme elle…😍😍😍 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Moi je suis sûr qu'il n'y en a pas 2 🤣 Pour ceux qui ont Instagram : https://www.instagram.com/réel/CkJQXngj66S/?igshid=MDJmNzVkMjY= 😍😍😍😍 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 une autre petite vidéo : https://www.instagram.com/p/CcSTIg5Da0z/ je compte les dodos ! 😜 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Mais elle roule en + 🤩 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent12 Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Tu m étonnes, avec des vidéos comme ça, tu vas peter un plomb….. avant qu’elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) Elle a l air nickel en tout cas, vivement qu elle tombe du camion, enfin qu elle en descende elle arrive quand d ailleurs ? Modifié le 28 octobre 2022 par krouny 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Elle arrive le 4 en France, et je la récupère le 8 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Encore 11 dodos 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 3 minutes, krouny a dit : Encore 11 dodos Tortionnaire 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Le meilleur c est l attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Ah non non non, le meilleur c'est quand tu as fait le plein, la pression des pneus, qu'il est 6h du matin, qu'il fait entre 15 et 20°C et que tu es au pied d'un col de la route Napoléon 😉😊 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Alors oui je suis d accord mais pas à 6h 🫣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) C'est l'heure parfaite à mes yeux : pas de touristes, pas de camping cars, pas de vélos et déjà de la luminosité 👍 Illustration : Col de la Turbie, 6H15 un samedi matin 😍 Quels souvenirs ! Modifié le 28 octobre 2022 par Jérome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 9 dodos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, krouny a dit : 9 dodos Allez courage !! Il te reste approximativement ........... 216 heures à attendre . 😭😭😭 Je ne te donne pas le temps en secondes , j'ai pas envie de te péter le moral . 😋 Et oui , on est du genre taquin sur le forum 😉 mais nous aussi on est pressé que tu la récupère enfin . 😍 Modifié le 30 octobre 2022 par JM33 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Je fais le pont en famille à la campagne, ça fait déjà 3 jours sans (trop) y penser 😊 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés