Aller au contenu

Présentation AS60 - NoM


AS60

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : AS60
Prénom : Antoine
Age : 28ans
Lieu de résidence (approximatif) : Oise 60
Motivation de l'inscription : Apprendre et partager
Emploi (facultatif) : Carrossier-Peintre
Loisirs, passions : Mon métier , Bricoler 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google

Bonjour à tous,

Passionné depuis mon plus jeune âge par les voiture sportive ( surtout les petites des années 80/90/2000) J'ai toujours été un grand admirateur de la M3 E46...

Me voici donc aujourd'hui à la recherche de cette belle qui ma t'en fait rêver durant des années! j'ai des critère assez précis de ce que je souhaiterais mais aujourd'hui le choix des options est plus une chance qu'un choix étant donner le budget actuel qui et de 25000€ (je sais très compliqué aujourd'hui surtout que je souhaiterais une BVM avec système audio HK et si le toit ouvrant et présent c'est un plus ... ) en coloris j'aurais adoré une phoenix / interlagos / laguna seca / alpin white autant dire mission impossible aujourd'hui surtout avec ce budget je suis assez réaliste .. il y a 5ans oui, mais maintenant compliqué. C'est une voiture qui viendrais compléter mon garage et qui resterai avec moi jusqu'au bout avec une restauration si besoin(étant du métier)  

Je suis déja aller en voir une le week end dernier (une phoénix) qui a eu une complète cette année d'origine c'est une titantsilver ,Bvm, toit ouvrant, hifi HK.. tout ce que je souhaiter sauf que sur Histovec entre 2009 et 2010  la voiture a perdu 57000Km.... aucune facture d'un potentiel changement de moteur ou simplement un coup de compteur je me suis même renseigné chez BMW véhicule francais suivit jusque 150 000KM mais aucune trace des cette perte de kilométrage malgré toutes les facture ..je peut avoir la voiture a bon prix mais cette histoire de kilométrage me bloque ( ça fait très merguez)  HELP Q'auriez vous fait dans ma situation ? l'acheté et la refaire au fur a mesure ou bien j'ai encore la chance et la possibilité de trouvé dans mon budget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

Le changement de teinte étant du métier ne me bloquer pas trop par contre ce trou dans le kilométrage effectivement c'est le gros point noir... ce qu'il me fait réfléchir malgré tout ,c'est le faite que tout les critères soit réuni, et que le budget actuel pour un model identique n'est plus envisageable .. peut être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, 

A 25000 avec tes exigences, ca va avoir 250000 km, c'est pas gênant mais faut le savoir. 

Modifié par CORT45
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, CORT45 a dit :

Bienvenue, 

A 25000 avec tes exigences, ca va avoir 250000 km, c'est pas gênant mais faut le savoir. 

mes exigences sont plus vraiment d'actualité je me douter bien qu'avec ce budget , je n'aurais pas ce que je souhaite c'est pour cela que je remet en question celle que j'ai été voir elle regroupe tout les critère il y a juste cette histoire de kilométrage qui me bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'ai bien pu trouver la mienne il y a 2 ans a 14000 alors je vzis pas te dire que c'est impossible mais c'est du domaine du gros coup de c... 

Pour celle que tu as été voir,le moteur ne ferait pas un bruit anormal, j'ai vu passer ca sur fb sans certitude que ca soit celle la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

c’est celle avec un peu plus de 200k kilomètres que tu es allé voir ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2195221272.htm

Sinon c'est sur qu’avec ce budget c’est très compliqué… mais pour quelques milliers d’euros de plus tu peux avoir un exemplaire beaucoup plus propre. Ou une SMG pour 25k ?

Cette histoire de km est un gros flou, je passerais mon tour. Peut-être à tord mais bon… ça fait beaucoup d’élément négatif pour un véhicule à ce tarif 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AS60 a dit :

je ne peut voir la publication . Mais c'est celle que bullo a partager.

C'est bien celle la, un gars a été la voir et dit qu'elle fait du bruit niveau aac, vanos, bref ca sent pas bon, moi je passerais mon tour sur celle ci. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bullo a dit :

Bienvenue,

c’est celle avec un peu plus de 200k kilomètres que tu es allé voir ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2195221272.htm

Sinon c'est sur qu’avec ce budget c’est très compliqué… mais pour quelques milliers d’euros de plus tu peux avoir un exemplaire beaucoup plus propre. Ou une SMG pour 25k ?

Cette histoire de km est un gros flou, je passerais mon tour. Peut-être à tord mais bon… ça fait beaucoup d’élément négatif pour un véhicule à ce tarif 

 

Oui c'est bien celle ci. j'aurais su j'en aurais acheter une il y a 5ans 😅 pour cette histoire de kilométrage il m'aurais fallu retrouvé l'ancien propriétaire de cette période pour éclaircir cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CORT45 a dit :

C'est bien celle la, un gars a été la voir et dit qu'elle fait du bruit niveau aac, vanos, bref ca sent pas bon, moi je passerais mon tour sur celle ci. 

Merci de cette confirmation j'avais un doute le jour ou je suis aller la voir ! je laisse le temp faire je vais bien trouvé certe pas avec les option souhaité mais du moment quel est un suivi limpide même kilométré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tassin.eloy a dit :

elle est sur Thionville, demande au vendeur de faire checker le bruit de vanos chez MARCHAL 😉

 

il ne le ferra pas.. il doit surement le savoir et cherche à s'en débarasser .. je vais laisser tombé et continué de chercher

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bullo a dit :

Elle était à 29k il y a quelques mois… il ne l’a vends pas facilement, et c’est bien normal à ce prix !

oui et la il me la brader limite ... ce qui ma fait fortement réflechir ..mais trop de vice caché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et bonnes recherches! 

Dire qu'il y a 2 ans, à 25k, c'était largement jouable! Et heureusement pour moi!!
Là en plus, tu as mis tous les critères pour augmenter le tarif! la couleur, la BVM, les options... 😅
Si il y a le moindre doute sur le kilométrage, passe ton chemin!
 

Modifié par NicoXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AS60 a dit :

il ne le ferra pas.. il doit surement le savoir et cherche à s'en débarasser .. je vais laisser tombé et continué de chercher

Sage décision 🙂

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NicoXO a dit :

Bienvenue sur le forum et bonnes recherches! 

Dire qu'il y a 2 ans, à 25k, c'était largement jouable! Et heurtent pour moi!!
Là en plus, tu as mis tous les critères pour augmenter le tarif! la couleur, la BVM, les options... 😅
Si il y a le moindre doute sur le kilométrage, passe ton chemin!
 

Merci et oui, et dire qu'il  a 10ans quand j'ai eu mon permis pour 10K on avait une perle 😅 plus le temp passe et plus je me dit si j'avais su !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...