Aller au contenu

Présentation AS60 - NoM


AS60

Messages recommandés

Il y a 21 heures, AS60 a dit :

Merci et oui, et dire qu'il  a 10ans quand j'ai eu mon permis pour 10K on avait une perle 😅 plus le temp passe et plus je me dit si j'avais su !

Moi, y'a 10 ans, je roulais en Renault. J'ai été piqué par le virus BMW qu'en 2013! et j'étais loin de la ///M pour commencer! 😅 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c’est le contraire, il y a 10 ans je roulais en E36 3.0 puis la E46 cabriolet 😎

actuellement en mini F56 JCW, je craquerai bien pour une F82 ou 83 mais c’est un billet de 50K€ 😢

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous passer par la , J'ai commencé avec une 106 Quiksilver qui a fini swaper, puis j'ai cumuler me voici actuelement avec deux 205 Rallye , la 106 Swap , une Megane commercial bien usé comme daily et poubelle pour travaux, puis  j'ai eu une Seat leon fr full de 2016 que j'ai vendu pour pouvoir investir dans une m3 bref j'ai un petit problème de conservation ...🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AS60 a dit :

On est tous passer par la , J'ai commencé avec une 106 Quiksilver qui a fini swaper, puis j'ai cumuler me voici actuelement avec deux 205 Rallye , la 106 Swap , une Megane commercial bien usé comme daily et poubelle pour travaux, puis  j'ai eu une Seat leon fr full de 2016 que j'ai vendu pour pouvoir investir dans une m3 bref j'ai un petit problème de conservation ...🥲

Moi mon problème c'est que j'arrive pas a m'en séparer du coup je cumule... 😜

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation AS60 - NoM

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...