Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1105524

Bonjour , 

je désire installer des side skirt ( pieces fixées sur les bas de caisse juste devant la roue arrière) , je n3 connais pas le nom en français de couleur noir brillant. Avez-vous une référence ou un revendeur car je n’en trouve qu’en finition carbone.

Pour rappel ma M est de couleur gris Hockenheim avec jantes noire , rétro noir et lame avant noire d’où ma recherche 

Merci 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1105544

Ok je vais regarder mais apparemment pas de livraison vers la France ,

As tu un lien car je ne trouve pas l’annonce 

merci 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1105585

Ils ne livrent pas vers l’Europe. 
Quelqu’un aurait une autre solution, sinon je vais prendre des Carbone que je vais faire repeindre ou covring . Merci 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1105853

Hello ,

merci pour les liens , le 1ier chez Aliexpress a l’air intéressant mais livraison pour octobre 😱😱 et dois être peint.

pour les autres c’est du carbone.

c’est étrange d’avoir aussi difficile à trouver !!!!!

Posté(e)
comment_1106003
Le 04/08/2022 à 21:39, Julauvin a dit :

Hello ,

merci pour les liens , le 1ier chez Aliexpress a l’air intéressant mais livraison pour octobre 😱😱 et dois être peint.

pour les autres c’est du carbone.

c’est étrange d’avoir aussi difficile à trouver !!!!!

Dommage pour le carbone c’est tellement beau, et pour le mal à trouver le bonheur cela ne m’étonne pas, aujourd’hui de simple pièces sont en ruptures de stocks, j’ai commandé des barres anti-roulie H&R que j’ai reçu, mais les Silentblocs Powerflex pas de stock avant le 15 août 😰😰

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1106809

Que pensez-vous de ceci. Les fixation m’ont l’air un peut faible. 
DA68D10A-4360-487F-9E48-ABD056F36F7F.thumb.png.e569286b69492694200df1a7d4de07c7.png

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1109225

Bonjour, 

j’ai trouvé des splitters à peindre.

je les ai reçu sans vis ni double face. Pouvez-vous me communiquer quelles vis il faut utiliser ( longueur et diamètre) et surtout on fore à travers le plastique et dans le bas de caisse ???
merci pour votre aide 

Posté(e)
comment_1109498

Regarde le thread de @JM33 dans la section F80/F82/F83, il l'a fait sur sa M4 cabriolet et a mis des photos des rivets qu'il a utilisé...

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1109517
Le 07/09/2022 à 22:37, Julauvin a dit :

Bonjour, 

j’ai trouvé des splitters à peindre.

je les ai reçu sans vis ni double face. Pouvez-vous me communiquer quelles vis il faut utiliser ( longueur et diamètre) et surtout on fore à travers le plastique et dans le bas de caisse ???
merci pour votre aide 

Pas d'inquiétude , les rivets plastique de Bmw sont suffisamment court tu ne perces que le bas de caisse en plastique .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1109540

Ok merci. Tu en as mis combien et apparemment on mets du double face en plus je pense. 
merci à toi pour les infos 🙏

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1112043

Bonjour,

j’ai besoin de vos lumières : connaissez-vous la distance entre le cache en plastique ( sur lequel on viens fixer les side skirt) et le bas de caisse de la voiture ( en métal) ? 

merci beaucoup