Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Lord - NoM


Lord

Messages recommandés

@Babass

merci pour tes explications très clair 
 

je m’y met vendredi soir 

car oui ! Je l’ai récupérer enfin ! 
mais du fait des problèmes de CG de la M5 jap, je suis passé sur une M6 allemande avec historique limpide.

tu penses vraiment qu’en si peut de temps le prix peut monter de 30% ? ( sur les M6 aussi ?)

Modifié par Lord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lord a dit :

@Babass

merci pour tes explications très clair 
 

je m’y met vendredi soir 

car oui ! Je l’ai récupérer enfin ! 
mais du fait des problèmes de CG de la M5 jap, je suis passé sur une M6 allemande avec historique limpide.

tu penses vraiment qu’en si peut de temps le prix peut monter de 30% ? ( sur les M6 aussi ?)

On voit des M5 au dessus de 50K sur autoscout, ya 6 mois-1an c’était 45-47K grand max et pour un touring dit rare collection ...

La M6 elle reste flat pourtant je préfère 1000* ca ligne qui je trouve reste comme une Porsche intemporel, après le gout les couleurs... (même si la compétition les gars se touchent, en 2019 j'ai failli en prendre une 70mkm 41K + malus ce qui m'a freiné et aujourd'hui 140-200K ...)

La M6 n'est pas une icône BMW comme peut l’être la M3 et M5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Babass a dit :

On voit des M5 au dessus de 50K sur autoscout, ya 6 mois-1an c’était 45-47K grand max et pour un touring dit rare collection ...

La M6 elle reste flat pourtant je préfère 1000* ca ligne qui je trouve reste comme une Porsche intemporel, après le gout les couleurs... (même si la compétition les gars se touchent, en 2019 j'ai failli en prendre une 70mkm 41K + malus ce qui m'a freiné et aujourd'hui 140-200K ...)

La M6 n'est pas une icône BMW comme peut l’être la M3 et M5

 

 

Coupé c'est chiant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que, quand je suis allée voir ( la M6) j été pas emballé plus que ça. 

mais une fois que je l’ai eu devant moi (et ayant vu la m5 juste 1 mois avant) j’ai eu directe une préférence pour cette dernier pour, comme tu le dis si bien, cette ligne sublime si particulière.

on aime ou on aime, les goûts et couleurs ça ce discute pas ! (Mais ok est d’accord toi et moi 😉)
 

du coup la suite on la connais ! (Elle est à la maison 😂

 

après icone pour la m3 oui c’est vrai pas de débat. Même à aujourd’hui. 

mais je ne retrouve pas cette image iconique sur les M5 à mon sens … (tout comme la m6, bien évidemment)

 

dans mon esprit, ce qui sublime cette voiture par rapport à toutes les autres de cette génération, marque, etc etc (aussi bien la m5 que la m6)….
C’est ce v10 extraordinaire…. 😍

Mais quelle bruit …. Quelle kif à conduire … 

Nous serons tous d’accord la dessus je pense 👍🏻😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Babass a dit :

On voit des M5 au dessus de 50K sur autoscout, ya 6 mois-1an c’était 45-47K grand max et pour un touring dit rare collection ...

La M6 elle reste flat pourtant je préfère 1000* ca ligne qui je trouve reste comme une Porsche intemporel, après le gout les couleurs... (même si la compétition les gars se touchent, en 2019 j'ai failli en prendre une 70mkm 41K + malus ce qui m'a freiné et aujourd'hui 140-200K ...)

La M6 n'est pas une icône BMW comme peut l’être la M3 et M5

 

 

je sais pas ou tas vu des m6 compétition  a 140k voir 200k   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Agost M5 a dit :

Coupé c'est chiant 😉

Je suis le piloute donc perso cest mieux jai une plus gde porte pour rentrer a ma place ^^
 

la m5 E39 fait parti de lhistoire BMW comme e28 et 34.

Apres la m6 plus complexe car la 635csi est pour moi jne tres belle machine elle a été abandonnée puis plus tard serie 8 puis de nouveau serie 6 en e et f puis disparition pour retour serie 8…

voila la grosse diff entre 5-6

des photos de ton auto !?

pour le prix competition autoscout je tai mp yen a une a 170 je sais pas si la 200 a baissé ou autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos c’est prévus pour samedi 👍🏻 J’ai hâte de vous la présenter ! 
(je l’ai récupéré hier et je suis parti en déplacement directe !)

 

C’est claire que la serie 5 est plus « ancienne » (ou enracinée) dans le catalogue bmw que la série 6 qui a fluctué tout au long des années. 
Néanmoins, je pense pas que la série 6 soit tant mise en arrière que ça. 
 

allez une petite photos pour illustrer ma « vision » de la série 6 (oui je sais c été facile et simpliste 😂)
 

B23DC3B5-9F56-49CA-9736-01E5A58422F0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stefan2M4

le lavage de base (shampooing, décontaminant ferreux, jante etc ) je l ai fait en extérieur (avec séchage avec la micro fibre épaisse ) car trop galère a l’intérieur.

l été c’est galère car l’eau sèche vite et fait des traces de calcaire mais la sa va c’est gerable.

la finition j essaye de le faire a l’intérieur sinon il sèche trop vite et « réagit » bizarrement.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...