Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1105692

Salut à tous,

Je m'intéresse à un futur achat d'une M5 E39

Je m'aperçois qu'il y à deux type de sellerie, une avec assise lisse et une autre avec assise avec couture.

Quelqu'un peut il m'éclairer.

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_1105693

Coucou !

Toutes les M5 E39 sont équipées de sièges sport M électriques et chauffants avec support lombaire réglable et mémoire à trois positions sur le siège du conducteur.

Deux styles distincts de sellerie et de garniture étaient proposés : "Sport" et "Exclusive" (parfois rebaptisé "Luxe").

• L'intérieur Sport était proposé dans les combinaisons suivantes :
    • Sellerie et panneaux de porte en Alcantara avec traverses en cuir Nappa et garniture intérieure aspect aluminium (non disponible pour le marché américain),
    • Sellerie et panneaux de porte en cuir Nappa Point avec traverses en cuir Nappa et garniture intérieure :
      • aspect aluminium,
      • en bois Bruyere Club.
  • L'intérieur Exclusive comprenait une sellerie et des garnitures de porte en cuir Nappa Heritage plissé avec garniture intérieure en bois :
    • Bruyere Club
    • Burl Walnut.

Tous ces intérieurs pouvaient être garnis de cuir étendu (cuir sur les poignées de porte, les accoudoirs de porte, la console centrale, l'accoudoir central et les pare-soleil) ou de cuir complet (cuir sur les poignées de porte, les accoudoirs de porte, les panneaux de porte, la console centrale, l'accoudoir central, les pare-soleil, le tableau de bord, la porte de la boîte à gants, les garnitures de porte supérieures et le montant B inférieur, plus de l'Alcantara sur le plafond, le montant A, le montant B supérieur, le montant C et la tablette arrière), selon le marché et la date de production.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1105694

Merci pour ces informations détaillées 👍

J'y vois plus clair maintenant 😉

• 964RS a modifié le titre en Quel type de sellerie sur M5 E39?
Posté(e)
comment_1105930

Sur la mienne j’ai un intérieur sport cuir alcantara assez rare sur E39

BB64F264-450C-4155-868A-D753FF3DBEE5.jpeg

8A90D4C1-A203-45CF-B117-0DF4F1605D93.jpeg

Posté(e)
comment_1105973

Tu rigoles ! Les cuirs des E39 sont de superbe qualité ! 

Modifié par pack m

Posté(e)
comment_1106004

Et ben pour du cuir de pauvre 😅, ils sont comme neuf ! Ils sont impeccables ou voit que c’est soigné 👍

Posté(e)
comment_1106022
19 hours ago, pack m said:

Tu rigoles ! Les cuirs des E39 est de superbe qualité ! 

c'est pas l'heritage c'est ca que je voulais dire

Posté(e)
comment_1106041

Sur la mienne j’avais le cuir sport bi-ton avec option cuir étendu et ciel de toit alcantara 

les inserts ne sont pas ceux d’origine qui vieillissent très mal malheureusement 😔

0D804EEC-7D55-4599-BFA5-51AA7B97EFC5.jpeg

6EA6907E-1FF7-49C0-9FD6-F74922198045.jpeg

Posté(e)
comment_1106042
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

c'est pas l'heritage c'est ca que je voulais dire

Perso je préfère le sport que l’héritage 

Posté(e)
comment_1106137
On 8/7/2022 at 2:21 PM, pack m said:

Perso je préfère le sport que l’héritage 

mais c'était une option l'héritage pas le sport.. c'était de base, mais moi aussi de look je préfère le sport

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1107317

Salut l’équipe 

perso aussi je prefere le sport avec cuir etendu et ciel de toit en alcantara…