Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je dois être monk… petit souci saccadé


krouny

Messages recommandés

J'ai payé 180€ la bobine sans remise 😭

Au passage je remercie encore Tintamare qui m'a bien aidé avec cette histoire de bobine 👍

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mise en défaut, moteur bridé et qui tourné comme un V8 Américain.

Et bien sûr voyant moteur DSC etc... Sapin de Noël au tableau de bord quoi.

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, krouny a dit :

Y a que chez BMW que c est disponible donc ils seraient cons de pas en profiter 

Et bah ! C’est vraiment abusé, y’a pas plus de techno enfin pas de quoi multiplié par 6 le prix par rapport à des bobines d’autres modèles essence de la marque… ( je viens d’acheter 4 bobines pour le X1 20i de ma femme et ça m’a coûté 220€, chez bmw… ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2022 à 15:27, GEBm3 a dit :

Ah ben ça vient de là alors.

dans le lot, tu en as une ( ou plusieurs..) qui est déficiente 

Aucune symptômes sur mon ex M3.

Les bobines en question de prêt ce sont les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 12:27, krouny a dit :

Tu fais ça comment ??? 🤪

reprog ? Si je savais ou aller pourquoi pas mais pas envie de traverser la France pour ça

Tu as PPE qui n'a plus rien à prouver sur les S65.

Et pas encore trop loin de chez toi 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, I_KnOw a dit :

Aucune symptômes sur mon ex M3.

Les bobines en question de prêt ce sont les miennes.

Faudrait y jeter un coup de diag dans ce cas, les bobines si en fin de vie devraient remonter des codes défaut

Attention aussi aux injecteurs sur ces moteurs, BMW a eu la bonne idée "d’économiser" un ou des filtres sur la ligne d'alimentation en carburant et le modèle d'injecteur qui équipe le S65 n'est possède pas non plus.

Il y a eu quelques cas ou les gars y ont laissé un moteur à cause d'injecteur qui restait ouvert

A minima démontage, nettoyage et passage au banc de contrôle suivant le kilometrage, sinon le modèle en bosch (référence OEM) ne vaut pas une fortune

A savoir si vous regardez sur l'ETK certains modèles export ont eu un montage avec filtre à carburant...ça peut donner des idées si vous gardez votre belle longtemps

 

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, I_KnOw a dit :

Tu as PPE qui n'a plus rien à prouver sur les S65.

Et pas encore trop loin de chez toi 

J’en étais très satisfait, perfs et fiabilité au rendez-vous 👌

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus

iknown a eu la gentillesse de me prêter les siennes

après un court essai plus rien j étais content mais que 5 bornes j ai pas dû faire attention c est très faible et que en sous sous régime 

puis plus tard je l ai à nouveau remarqué

rien au diag donc rien à faire selon bmw 

bizarre cette histoire 

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, aramis a dit :

Faudrait y jeter un coup de diag dans ce cas, les bobines si en fin de vie devraient remonter des codes défaut

Attention aussi aux injecteurs sur ces moteurs, BMW a eu la bonne idée "d’économiser" un ou des filtres sur la ligne d'alimentation en carburant et le modèle d'injecteur qui équipe le S65 n'est possède pas non plus.

Il y a eu quelques cas ou les gars y ont laissé un moteur à cause d'injecteur qui restait ouvert

A minima démontage, nettoyage et passage au banc de contrôle suivant le kilometrage, sinon le modèle en bosch (référence OEM) ne vaut pas une fortune

A savoir si vous regardez sur l'ETK certains modèles export ont eu un montage avec filtre à carburant...ça peut donner des idées si vous gardez votre belle longtemps

 

 

Tu deviens inquiétant Aramis 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, krouny a dit :

Je ne comprends pas non plus

iknown a eu la gentillesse de me prêter les siennes

après un court essai plus rien j étais content mais que 5 bornes j ai pas dû faire attention c est très faible et que en sous sous régime 

puis plus tard je l ai à nouveau remarqué

rien au diag donc rien à faire selon bmw 

bizarre cette histoire 

Elle a rien roule prend toi pas la tête 👍 pousse la un bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, M-Dias a dit :

Tu deviens inquiétant Aramis 😭

Oui il y a eu quelques cas d’hydrolock, on trouve qq sujet documentés a ce sujet sur les forum US et UK. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à reproduire le problème vraiment à la demande ou ça reste quand même aléatoire ? 

PS: Si ça se trouve avec la chaleur c'est une merde en plastique qui se dilate ou une fuite d'air à la c** dans l'admission ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...