Posté(e) le 4 août 20222 a comment_1105856 J'ai payé 180€ la bobine sans remise 😭 Au passage je remercie encore Tintamare qui m'a bien aidé avec cette histoire de bobine 👍 Modifié le 4 août 20222 a par M-Dias
Posté(e) le 4 août 20222 a comment_1105867 Mise en défaut, moteur bridé et qui tourné comme un V8 Américain. Et bien sûr voyant moteur DSC etc... Sapin de Noël au tableau de bord quoi. Modifié le 5 août 20222 a par M-Dias
Posté(e) le 5 août 20222 a comment_1105872 Il y a 10 heures, krouny a dit : Y a que chez BMW que c est disponible donc ils seraient cons de pas en profiter Et bah ! C’est vraiment abusé, y’a pas plus de techno enfin pas de quoi multiplié par 6 le prix par rapport à des bobines d’autres modèles essence de la marque… ( je viens d’acheter 4 bobines pour le X1 20i de ma femme et ça m’a coûté 220€, chez bmw… )
Posté(e) le 5 août 20222 a comment_1105873 Les bobines de M3E92 ont un capteur de cliquetis intégré mais ça ne justifie certainement pas ce prix...
Posté(e) le 5 août 20222 a comment_1105903 Les 8 bobines (d'occasion) et le moulin sur lequel, elles étaient installées, tout fonctionnait très bien.
Posté(e) le 5 août 20222 a comment_1105904 Le 04/08/2022 à 15:27, GEBm3 a dit : Ah ben ça vient de là alors. dans le lot, tu en as une ( ou plusieurs..) qui est déficiente Aucune symptômes sur mon ex M3. Les bobines en question de prêt ce sont les miennes.
Posté(e) le 5 août 20222 a comment_1105905 Après comme dit précédemment En acheter une neuve... Et faire le tour des 8 cylindres.
Posté(e) le 5 août 20222 a comment_1105906 Le 03/08/2022 à 12:27, krouny a dit : Tu fais ça comment ??? 🤪 reprog ? Si je savais ou aller pourquoi pas mais pas envie de traverser la France pour ça Tu as PPE qui n'a plus rien à prouver sur les S65. Et pas encore trop loin de chez toi
Posté(e) le 6 août 20222 a comment_1105945 Il y a 16 heures, I_KnOw a dit : Aucune symptômes sur mon ex M3. Les bobines en question de prêt ce sont les miennes. Faudrait y jeter un coup de diag dans ce cas, les bobines si en fin de vie devraient remonter des codes défaut Attention aussi aux injecteurs sur ces moteurs, BMW a eu la bonne idée "d’économiser" un ou des filtres sur la ligne d'alimentation en carburant et le modèle d'injecteur qui équipe le S65 n'est possède pas non plus. Il y a eu quelques cas ou les gars y ont laissé un moteur à cause d'injecteur qui restait ouvert A minima démontage, nettoyage et passage au banc de contrôle suivant le kilometrage, sinon le modèle en bosch (référence OEM) ne vaut pas une fortune A savoir si vous regardez sur l'ETK certains modèles export ont eu un montage avec filtre à carburant...ça peut donner des idées si vous gardez votre belle longtemps
Posté(e) le 6 août 20222 a comment_1105955 Il y a 17 heures, I_KnOw a dit : Tu as PPE qui n'a plus rien à prouver sur les S65. Et pas encore trop loin de chez toi J’en étais très satisfait, perfs et fiabilité au rendez-vous 👌
Posté(e) le 6 août 20222 a Auteur comment_1105968 Je ne comprends pas non plus iknown a eu la gentillesse de me prêter les siennes après un court essai plus rien j étais content mais que 5 bornes j ai pas dû faire attention c est très faible et que en sous sous régime puis plus tard je l ai à nouveau remarqué rien au diag donc rien à faire selon bmw bizarre cette histoire Modifié le 6 août 20222 a par krouny
Posté(e) le 6 août 20222 a comment_1106012 Il y a 13 heures, aramis a dit : Faudrait y jeter un coup de diag dans ce cas, les bobines si en fin de vie devraient remonter des codes défaut Attention aussi aux injecteurs sur ces moteurs, BMW a eu la bonne idée "d’économiser" un ou des filtres sur la ligne d'alimentation en carburant et le modèle d'injecteur qui équipe le S65 n'est possède pas non plus. Il y a eu quelques cas ou les gars y ont laissé un moteur à cause d'injecteur qui restait ouvert A minima démontage, nettoyage et passage au banc de contrôle suivant le kilometrage, sinon le modèle en bosch (référence OEM) ne vaut pas une fortune A savoir si vous regardez sur l'ETK certains modèles export ont eu un montage avec filtre à carburant...ça peut donner des idées si vous gardez votre belle longtemps Tu deviens inquiétant Aramis 😭
Posté(e) le 6 août 20222 a comment_1106013 Il y a 10 heures, krouny a dit : Je ne comprends pas non plus iknown a eu la gentillesse de me prêter les siennes après un court essai plus rien j étais content mais que 5 bornes j ai pas dû faire attention c est très faible et que en sous sous régime puis plus tard je l ai à nouveau remarqué rien au diag donc rien à faire selon bmw bizarre cette histoire Elle a rien roule prend toi pas la tête 👍 pousse la un bon coup.
Posté(e) le 7 août 20222 a comment_1106026 Il y a 13 heures, M-Dias a dit : Tu deviens inquiétant Aramis 😭 C'est de la mécanique c'est tout
Posté(e) le 7 août 20222 a comment_1106039 Il y a 15 heures, M-Dias a dit : Tu deviens inquiétant Aramis 😭 Oui il y a eu quelques cas d’hydrolock, on trouve qq sujet documentés a ce sujet sur les forum US et UK.
Posté(e) le 7 août 20222 a comment_1106062 Tu arrives à reproduire le problème vraiment à la demande ou ça reste quand même aléatoire ? PS: Si ça se trouve avec la chaleur c'est une merde en plastique qui se dilate ou une fuite d'air à la c** dans l'admission ?
Posté(e) le 7 août 20222 a Auteur comment_1106071 Possible .. elle va aller là où il faut entre 2000 et 2500 mais c est que vraiment perceptible en 6 et 7