Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 51
  • Vues 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ce qui est etonnant c'est que les miennes soient deficientes, mais qu'en changeant par 8 autres, elle seraient aussi déficientes mais moins....possible, etonnant mais possible   Il ne me res

• J’ai eu le même souci il y a quelques années et c’était une bobine. Mais elle n’est pas ressortie en défaut tout de suite j’ai dû accentuer le problème en sous régime et insister pour qu’elle finisse

• Près ce chez moi 295… sur le net 150 et quelques 😅

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1107524

on en sait un peu plus, une lambda fatiguée, 274b, ce qui pourrait engendrer ce phénomène de saccades à certains régimes

Modifié par krouny

Posté(e)
comment_1107571
Il y a 6 heures, krouny a dit :

on en sait un peu plus, une lambda fatiguée, 274b, ce qui pourrait engendrer ce phénomène de saccades à certains régimes

Effectivement je n’y avais pas pensé… j’avais ce code et j’ai remplacé les deux lambda pré cata également mais sans avoir tes symptômes 🙃

Posté(e)
  • Auteur
comment_1107573

tu avais un voyant ? moi pas

tes symptomes c'etait quoi ? 

je la trouve aussi plus molle et qu'est ce qu'elle consomme, bon ça ça à toujours été tu me diras

Modifié par krouny

Posté(e)
  • Auteur
comment_1107590

Comment ça ?

l outil ? Bimmerlink

j ai essayé de rester dans la plage concernée en manuelle et insisté, et ce defaut est apparu mais sans voyant 

j ai rendez-vous au garage dans 2 semaines 

Modifié par krouny

Posté(e)
comment_1107622
Il y a 16 heures, krouny a dit :

tu avais un voyant ? moi pas

tes symptomes c'etait quoi ? 

je la trouve aussi plus molle et qu'est ce qu'elle consomme, bon ça ça à toujours été tu me diras

Pas de voyant , ni de symptômes… juste un passage validé et ce code est ressorti donc changement 

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1122552
Le 03/08/2022 à 12:19, krouny a dit :

Salut à tous

depuis quelques temps … j ai, mais à priori c est normal des petits mistfires ou saccades 

je m explique 

a très bas régime genre en 5 ou 6 voire 7

j appuie à fond et 

le bourdon broute, très très légèrement 

2009 dkg 65000 km

on ne pas pas parler de couple car à ce régime il ne se passe pas grand chose en dkg manuelle 

en auto elle change de vitesse et tout va bien

bon donc j ai changé mes bobines et je croyais que c était ça … mais non après un essai de quelques dizaines de kil…

mon gourou naka me conseille de changer les bougies mais elles ont 3000 kilomètres 

Direction BMW et passage valise 

ben non mon bon monsieur tout va bien

aucun défaut nulle part ..aucun code defaut 

Elle marche très très bien selon moi et le gars de chez BMW était même étonné 

bon elle est pas reprog non plus 

je dois être barge 

et les votres ?

Salut Krouny, 

Je déterre ton post. 

A tu trouvé ton problème de saccades moteur en sous régime ? 

En effet, je rencontre le même et identique problème. 

Je vien de mettre 1340€ de bobines et 140€ de bougies, le problème a pas bouger. 

Je sèche. 

Merci à toi. 

Posté(e)
comment_1122737
Le 21/08/2022 à 15:48, krouny a dit :

je déterre aussi  le post aussi car problème similaire depuis quelques temps.......mais symptôme supplémentaire voyant allumé et caisse qui vibre au niveau du TDB 🧐 bobines neuves et bougies 10 000km.

Au final c'était quoi chez toi Krouny ?