Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1110070

Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Tu compares le poids UE (+75kg) pour les M235i et M240i avec le poids à vide des M2A DKG ;)

C’est quoi le poids UE ? 

Posté(e)
comment_1110097
Il y a 5 heures, nicomasou a dit :

C’est quoi le poids UE ? 

Le poids UE ajoute 75kg, 68kg de conducteur et 7kg de bagage

Posté(e)
comment_1110110

Ils ne prennent que des Biafrais ma parole !!??!! :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_1110160

Je sais pas ce que donne une 235i avec un differentiel à glissement limité, vs la M2 n55, mais on doit pas être mal quand même, pour un billet de 15ke en moins, dans le cadre d’une utilisation sur route.

Posté(e)
comment_1110221
Il y a 23 heures, Albator51 a dit :

Je sais pas ce que donne une 235i avec un differentiel à glissement limité, vs la M2 n55, mais on doit pas être mal quand même, pour un billet de 15ke en moins, dans le cadre d’une utilisation sur route.

La M235i a une suspension adaptative qui est un gros plus en utilisation route/daily.

Un DGL M performance, des gros freins M performance et des bras de train avant (LCA+TS) de F8x et tu as quelque chose de vraiment sympa, proche de la définition des anciennes M niveau châssis, moins radical que les nouvelles.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1129539

Salut, d’aprés vos conseils, j’ai retiré l’ASD. (Reprog).

Alors pour faire simple, on prend conscience que 50% du son de la voiture est fake! 
On a la sensation que la voiture simulait son plaisir….

Bon en revanche on a moins ce son grave dans l’habitacle, c’est mieux, mais il faut se reparametrer avec un son qui sort principalement de l’échappement.

Je vais aussi le virer sur le M40i aussi, à voir si je peux le laisser en sport, pour le délire. 

Sinon toujours un régal à rouler cette voiture. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1132404

Une voiture c'est féminin simulation c'est son domaine sal... 🤣🤣🤣

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1212800

Bon retour sur les suspensions M performance installées jeudi dernier. J’ai pu rouler sur les départementales habituelles pour me faire un avis comparatif. 
-tenue de route : moins de roulis, aucun mouvements de caisse parasite comme avant, plus ces maudits sautillements. 
- confort : mieux, mais alors vraiment perceptible. On passe un passage à niveau sans la tête qui se balade partout. Le niveau sonore ne change pas ou alors en mieux.
- motricité : là aussi un gap très important. 
- sous sur mon compte en banque : moins. 

Mon réglage est typé réglage conseillé pour route vers flat race d’un cran en compression. 

Je recommande, je redécouvre la voiture. Le seul défaut de cette voiture viens de disparaître à mes yeux. 

Seul ma Panda 100HP lui arrive à la cheville maintenant. 

Posté(e)
comment_1212808

Satisfait comme moi et ceux ici qui ont apporté cette amélioration, j'attendais de te lire sur ton topic !

Tu as mis les côtes constructeur pour le rabaissement ?

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212851

J’ai 61 cm bas de jante/aile devant et 61,5 arrière. 
Bmw conseille une hauteur? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212887

Merci beaucoup. 
effectivement je suis un centimètre plus haut en gros. 
Mais j’ai un peu peur de raccrocher partout avec moins.

Posté(e)
comment_1212899
il y a une heure, Albator51 a dit :

Merci beaucoup. 
effectivement je suis un centimètre plus haut en gros. 
Mais j’ai un peu peur de raccrocher partout avec moins.

Je suis à cette hauteur et ça va, c’est gérable mais j’ai pas testé dans les parkings 👍