Posté(e) le 16 septembre 20222 a comment_1110070 Il y a 1 heure, Quenotte a dit : Tu compares le poids UE (+75kg) pour les M235i et M240i avec le poids à vide des M2A DKG C’est quoi le poids UE ?
Posté(e) le 16 septembre 20222 a comment_1110097 Il y a 5 heures, nicomasou a dit : C’est quoi le poids UE ? Le poids UE ajoute 75kg, 68kg de conducteur et 7kg de bagage
Posté(e) le 17 septembre 20222 a Auteur comment_1110160 Je sais pas ce que donne une 235i avec un differentiel à glissement limité, vs la M2 n55, mais on doit pas être mal quand même, pour un billet de 15ke en moins, dans le cadre d’une utilisation sur route.
Posté(e) le 18 septembre 20222 a comment_1110221 Il y a 23 heures, Albator51 a dit : Je sais pas ce que donne une 235i avec un differentiel à glissement limité, vs la M2 n55, mais on doit pas être mal quand même, pour un billet de 15ke en moins, dans le cadre d’une utilisation sur route. La M235i a une suspension adaptative qui est un gros plus en utilisation route/daily. Un DGL M performance, des gros freins M performance et des bras de train avant (LCA+TS) de F8x et tu as quelque chose de vraiment sympa, proche de la définition des anciennes M niveau châssis, moins radical que les nouvelles.
Posté(e) le 11 mars 20232 a Auteur comment_1129539 Salut, d’aprés vos conseils, j’ai retiré l’ASD. (Reprog). Alors pour faire simple, on prend conscience que 50% du son de la voiture est fake! On a la sensation que la voiture simulait son plaisir…. Bon en revanche on a moins ce son grave dans l’habitacle, c’est mieux, mais il faut se reparametrer avec un son qui sort principalement de l’échappement. Je vais aussi le virer sur le M40i aussi, à voir si je peux le laisser en sport, pour le délire. Sinon toujours un régal à rouler cette voiture.
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132404 Une voiture c'est féminin simulation c'est son domaine sal... 🤣🤣🤣
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Auteur comment_1212800 Bon retour sur les suspensions M performance installées jeudi dernier. J’ai pu rouler sur les départementales habituelles pour me faire un avis comparatif. -tenue de route : moins de roulis, aucun mouvements de caisse parasite comme avant, plus ces maudits sautillements. - confort : mieux, mais alors vraiment perceptible. On passe un passage à niveau sans la tête qui se balade partout. Le niveau sonore ne change pas ou alors en mieux. - motricité : là aussi un gap très important. - sous sur mon compte en banque : moins. Mon réglage est typé réglage conseillé pour route vers flat race d’un cran en compression. Je recommande, je redécouvre la voiture. Le seul défaut de cette voiture viens de disparaître à mes yeux. Seul ma Panda 100HP lui arrive à la cheville maintenant.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1212808 Satisfait comme moi et ceux ici qui ont apporté cette amélioration, j'attendais de te lire sur ton topic ! Tu as mis les côtes constructeur pour le rabaissement ? A+
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212851 J’ai 61 cm bas de jante/aile devant et 61,5 arrière. Bmw conseille une hauteur?
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212863 Oui dans la notice Kit de post-équipement de châssis taraudé M Performance.PDF
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212887 Merci beaucoup. effectivement je suis un centimètre plus haut en gros. Mais j’ai un peu peur de raccrocher partout avec moins.
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212899 il y a une heure, Albator51 a dit : Merci beaucoup. effectivement je suis un centimètre plus haut en gros. Mais j’ai un peu peur de raccrocher partout avec moins. Je suis à cette hauteur et ça va, c’est gérable mais j’ai pas testé dans les parkings 👍