Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche pièce(s) carbone M3 E46


FXCS35

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche d'une pièce en carbone (Ram air) que j'ai pu voir sur quelques M3 en photo ou vidéo. Quelqu'un saurait où se la procurer? ou un conseil sur quels sites intéressants pour du carbone de qualité sur M3 E46?

Screenshot_20220814-135538_Gallery.jpg

Screenshot_20220814-135521_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MpowerE36 Merci pour le renseignement je connaissais de nom Carbone-M mais j'avais vu ça y'a des années je pensais que ça n'existait plus 😄

Je viens d'aller voir ses réalisations sur fb ça a l'air bien qualitatif en effet ! 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MpowerE36 a dit :

Je te confirme que son carbone est de très bonne qualité et qu'il ne bouge pas avec le temps

Oui je confirme aussi, ses pieces carbone ou alu sont d'une qualité irréprochable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MpowerE36  @Bimmerboy Bon j'ai vu avec lui mais malheureusement il ne fait pas cette pièce... je pense quand même prendre l'écope en carbone (photo) qui se place en dessous pour amener plus d'air à l'admission, c'est toujours ça en plus...

Sinon je vais pas continuer à chercher pendant 15 ans, je pense que le plus simple serait de faire un covering par trempage avec la pièce existante...

J'ai vu que certains avaient de très bons résultats pour leurs inserts dans l'habitacle. Et comme c'est surtout pour l'esthétique que je souhaite faire cette modification, ça va simplifier les choses.

Après faut voir au niveau de la qualité perçue, la résistance à la chaleur et la tenue dans le temps...

Est-ce que quelqu'un à une bonne adresse pour ça?

✌️

 

BDE6DBC0-7B90-4033-9E8A-F89493E504FC.jpeg.0783092fda7205c01330c8a944a4f19d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai une d ecope qui traine…et qui sert pas ! 
 

oui hydrodipping c est pas mal. Le vernis derriere donne bien mieux l’illusion que le covering

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila il faut que ça donne l'effet du vrai carbone sinon ça sert à rien... 

Mais l'aspect plastique cheap de la piece d'origine j'en peux plus sérieux 🧐

C'est la seule partie qui fait un peu tache je trouve, surtout quand tu vois le reste qui est très beau ...🤷‍♂️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

J’en ai une d ecope qui traine…et qui sert pas ! 
 

oui hydrodipping c est pas mal. Le vernis derriere donne bien mieux l’illusion que le covering

Si tu la vend l écope, elle peut m intéressé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur lbc ça peut peut-être t'intéresser. Ce sont des pièces oem recouvertes de carbone apparemment. Je ne sais pas s'il accepterait de te vendre uniquement la pièce qui t'intéresse.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2204316000.htm

Modifié par MpowerE36
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2022 à 12:21, Nakamiki a dit :

J’en ai une d ecope qui traine…et qui sert pas ! 
 

oui hydrodipping c est pas mal. Le vernis derriere donne bien mieux l’illusion que le covering

On est un paquet à l'avoir cette écope, et il faut reconnaitre qu'elle est très bien. :-) 

il y a une heure, MpowerE36 a dit :

J'ai trouvé ça sur lbc ça peut peut-être t'intéresser. Ce sont des pièces oem recouvertes de carbone apparemment. Je ne sais pas s'il accepterait de te vendre uniquement la pièce qui t'intéresse.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2204316000.htm

Vu, le cache bobines  / culasse n'est pas une pièce OEM.

20220823_100914.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @MpowerE36  l'ensemble à l'air très propre mais j'ai déja été emmener le Ramair ce matin à une entreprises qui fait de l'hydrodipping...

Je récupère la pièce dans 4 ou 5 jours normalement. Le gars m'a montré quelques une de ses réalisations c'est un vrai artiste donc ça devrait pas être trop dégueu🤞

Par contre dans l'annonce il précise bien qu'il ne vends pas séparément le lot, si certains sont intéressés... 

Oui @Bimmerboy j'ai vu que pas mal en étaient équipées et en plus ça a l'air très simple à installer donc top 👌

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce est de retour d'hydrodipping et honnêtement je ne m'attendais pas à un résultat aussi bluffant 😯

Ça ressemble vraiment à s'y méprendre à du vrai carbone c'est hallucinant. 

Il me manque plus que l'écope Carbone-M de @Nakamiki et je remet tout ça en place 🙂

20220822_134607.jpg

20220825_162218.jpg

Modifié par FXCS35
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...