Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1107268

Bonjour à tous 

Je me permet de créer un nouveau sujet pour obtenir des réponses aux questions suivantes :

je vis actuellement sur Reims et j’effectue des allers retours entre Reims et Paris ( 20 000 km) par an et j’ai une voiture diesel à côté . 

Je suis allé voir une m2 ce matin 

Noir 30410 km, 2018 propre extérieurement mais en vente chez un revendeur auto.

Ce dernier m’inspire moins confiance qu’un concessionaire mais surtout je voulais avoir vos avis concernant les éléments suivants :

Disques avant  changés 30 000 il n’est ce pas un peu tôt ?

Cela témoigne peut être d’une utilisation brutale ? Quid du vieillissement ? 

Sur l’ordinateur de bord la voiture apparaît avec la maintenant effectuée, est ce possible de savoir si cette dernière a été effectuée chez bmw ? 

c’est un véhicule de démonstration vendu puis utilisé par un propriétaire pendant 30 000 km .

J’ai vu deux patch façon autocollant au niveau des ailes arrières, est ce d’origine ?

Le prix paraît correcte, 58000 pour 30 000 km.

• Réponses 45
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je partage à 100 % cet avis : dans quelques années, la M2 F87 sera - pour les vrais passionnés de la marque et de son histoire - un must have, surtout en boite manuelle... Les autres béhèmistes (

• Pas tout compris @FredM, tu as fait plusieurs milliers de km en M2 G87 ? Je ne doute pas de ses futures qualités dynamiques, malgré son embonpoint (les Mx G8x l'ont prouvé). Au delà de son esth

• Je vais revendre ma LCi de 2018 39000km full option avec siège M sport plus chère que je l’ai acheté 🤣 (acheté à 7000km et avait 6 mois)

Images postées

Posté(e)
comment_1107278

Salut pour répondre à ta question les disques non ce n’est pas anormal ce sont des disques qui ont des défauts de voilage les miens ont été changés à 10 000 km ils étaient quasi neuf pourtant 

les révisions tu as l’historique sur l’ordinateur de bord de la voiture si ça a été fait chez BMW tu le verras

Pour les ailes arrières dont tu parles sont des protections oem pour les projections de cailloux car la voiture est vachement Bodybuilder

Donc rien  de bizarre dans tes dires…et  niveau tarif oui cela reste cohérent sur une M2 si c’est une M2 compétition en revanche fonce car à ce prix là c’est plus qu’intéressant 😉

Posté(e)
comment_1107288

58 000€ pour une M2 compétition?

Car si c’est une M2 LCi là oui c’est trop chère. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1107301

M2 n55 , ce n’est pas une compétition non.

Les opérations de maintenance apparaissant sur le carnet d’entretien, est ce uniquement un concessionaire qui peut le valider ? Autrement dit les opérations de maintenance sur la voiture cochées sont elles une preuve que le type a fait entretenir sa voiture dans le réseau bmw ?

Je viens de passer à reims, visiblement ils peuvent l’entretenir mais j’ai été assez mal reçu.

Posté(e)
comment_1107333
  Le 19/08/2022 à 13:19, ll_ll a dit :

58 000€ pour une M2 compétition?

Car si c’est une M2 LCi là oui c’est trop chère. 

Soit les prix s’envolent soit c’est trop cher  pour une lci de 30000 km!

Posté(e)
comment_1107335

Ça monte c’est certain mais effectivement elle reste haute après faut voir la config mais faut toucher ça à Max 55K€ je pense 

Posté(e)
comment_1107336

Je vais revendre ma LCi de 2018 39000km full option avec siège M sport plus chère que je l’ai acheté 🤣 (acheté à 7000km et avait 6 mois)

Posté(e)
comment_1107337

Oui je confirme que le marché de l’occasion s’envole chez nous aussi . Maintenant ne pas perdre de vue que si tu vends cher , tu achètes aussi cher. D’où mon choix de garder ma compétition. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1107339

Je parlais de tarif avec les frais de carte grise inclues , sur le site bmw oui elles sont assez chères.

57000, 58000 euros … sans les frais de carte grise également.

Posté(e)
comment_1107358

Je n'oserai jamais mettre la mienne à ce prix aujourd'hui en tout cas pourtant kit gros frein ligne Mperf suivi BMW et pour couronner le tout traitement Protech bon 51000 mais première main Merde.

Je la trouve très chère même une LCI la côte est à 50K€ actuellement 

Posté(e)
comment_1107366

Les gars les prix augmentent malheureusement…je surveille les cotes au quotidien trouve-moi une LCI à 50 k€ Moins de 30kms je l’achète demain 😉… et la revend 55€ 😂😜

Posté(e)
comment_1107367

Un pot en cherche une budget max 50k€ il trouve pas …

Posté(e)
comment_1107378

La M2 étant relativement fiable, est-ce vraiment un plus de passer par une concession? 

Posté(e)
comment_1107379

Non aucun je préférerai une de passionné bien bichonné perso …

Posté(e)
comment_1107402

😂 t en as trouver une 😂 import….malus….la routine 

Et….ph1 dommage j aurai transféré à mon pot 😬

Posté(e)
comment_1107403

50k€ en ph1 oui tu trouve 😉avec peu de kilomètres