Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions avant achat M2 f87


CLNY

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je me permet de créer un nouveau sujet pour obtenir des réponses aux questions suivantes :

je vis actuellement sur Reims et j’effectue des allers retours entre Reims et Paris ( 20 000 km) par an et j’ai une voiture diesel à côté . 

Je suis allé voir une m2 ce matin 

Noir 30410 km, 2018 propre extérieurement mais en vente chez un revendeur auto.

Ce dernier m’inspire moins confiance qu’un concessionaire mais surtout je voulais avoir vos avis concernant les éléments suivants :

Disques avant  changés 30 000 il n’est ce pas un peu tôt ?

Cela témoigne peut être d’une utilisation brutale ? Quid du vieillissement ? 

Sur l’ordinateur de bord la voiture apparaît avec la maintenant effectuée, est ce possible de savoir si cette dernière a été effectuée chez bmw ? 

c’est un véhicule de démonstration vendu puis utilisé par un propriétaire pendant 30 000 km .

J’ai vu deux patch façon autocollant au niveau des ailes arrières, est ce d’origine ?

Le prix paraît correcte, 58000 pour 30 000 km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour répondre à ta question les disques non ce n’est pas anormal ce sont des disques qui ont des défauts de voilage les miens ont été changés à 10 000 km ils étaient quasi neuf pourtant 

les révisions tu as l’historique sur l’ordinateur de bord de la voiture si ça a été fait chez BMW tu le verras

Pour les ailes arrières dont tu parles sont des protections oem pour les projections de cailloux car la voiture est vachement Bodybuilder

Donc rien  de bizarre dans tes dires…et  niveau tarif oui cela reste cohérent sur une M2 si c’est une M2 compétition en revanche fonce car à ce prix là c’est plus qu’intéressant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M2 n55 , ce n’est pas une compétition non.

Les opérations de maintenance apparaissant sur le carnet d’entretien, est ce uniquement un concessionaire qui peut le valider ? Autrement dit les opérations de maintenance sur la voiture cochées sont elles une preuve que le type a fait entretenir sa voiture dans le réseau bmw ?

Je viens de passer à reims, visiblement ils peuvent l’entretenir mais j’ai été assez mal reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ll_ll a dit :

58 000€ pour une M2 compétition?

Car si c’est une M2 LCi là oui c’est trop chère. 

Soit les prix s’envolent soit c’est trop cher  pour une lci de 30000 km!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que le marché de l’occasion s’envole chez nous aussi . Maintenant ne pas perdre de vue que si tu vends cher , tu achètes aussi cher. D’où mon choix de garder ma compétition. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oserai jamais mettre la mienne à ce prix aujourd'hui en tout cas pourtant kit gros frein ligne Mperf suivi BMW et pour couronner le tout traitement Protech bon 51000 mais première main Merde.

Je la trouve très chère même une LCI la côte est à 50K€ actuellement 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars les prix augmentent malheureusement…je surveille les cotes au quotidien trouve-moi une LCI à 50 k€ Moins de 30kms je l’achète demain 😉… et la revend 55€ 😂😜

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...