Posté(e) le 19 avril 20232 a comment_1132962 Il y a 2 heures, CLNY a dit : Longtemps après ... Satisfait du moteur, de la boite mais l'autonomie en daily ... gros point noir ! Le réservoir est trop petit ! Je ne descends jamais sous les 11L Et 11 l c est beau 😂😜
Posté(e) le 19 avril 20232 a comment_1133026 Il y a 11 heures, CLNY a dit : Longtemps après ... Satisfait du moteur, de la boite mais l'autonomie en daily ... gros point noir ! Le réservoir est trop petit ! Je ne descends jamais sous les 11L c'est quand même une voiture de malade. Ce qui m'étonne, c'est que le permis avion ne soit pas demandé 😂 Pour la conso, je trouve aussi que c'est très bien 11l, de mémoire j'étais a 10l avec ma 205GTi 1,9. dans les années 90. Et j'avais que 130cv. Pour le reservervoir c'est pas 50L? Il y a quand même un avantage c,'est que la carte bleue a moins peur q'avec la M3 quand je fais le plein 😉
Posté(e) le 20 avril 20232 a Auteur comment_1133092 ahaha exactement ! En tout cas super voiture, le noir est assez discret en plus !
Posté(e) le 20 avril 20232 a comment_1133161 Il y a 10 heures, CLNY a dit : ahaha exactement ! En tout cas super voiture, le noir est assez discret en plus ! en bleue par contre c'est pas discret du tout, mais magnifique. J'ose plus la laver, apres je mets une plombe a l'admirer 😍 et je suis a la bourre a chaque fois.Mais j'ai compris pourquoi elle doit avoir beaucoup de patate, c'est pour rattraper le temps perdu. Tout s'explique 🤣
Posté(e) le 20 avril 20232 a comment_1133164 C'est pas discret en bleu mais c'est beau ! (et c'est moi qui dit ça alors que je n'aime pas les autos bleues en général) En blanc, c'est pas discret non plus et ça fait un peu roi du pétrole, mais j'ai pas eu le choix 😜 En noir, ma couleur préférée pour une auto, c'est magnifique et plus discret même s'il me semble que les ailes et autres courbes soient moins mises en valeur. Si un jour je fais un covering sur ma M2 que j'ai prévu de garder longtemps, ce serait en Azurit schwartz ou mieux, violet daytona. Quoiqu'un Sakhir orange serait top aussi (je n'aime pas l'autre orange M2c).