Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 Cabriolet Saphirschwarz Métallisé de Mika gt4


mika gt4

Messages recommandés

ACQUISITION TERMINÉE ; PRÉSENTATION À VENIR

 

 

Salut à tous,

Me revoilà à la recherche d'une M4 Cabriolet. J'ai vu plusieurs modèles susceptibles de me convenir mais il y a de gros écart de prix et ne connaissant pas spécialement ce modèle je suis à la recherche de bons conseils.

En parcourant un peu le forum j'ai eu l'impression qu'il y avait très peu de version cabriolet de la M4 ici. Elle ne vous plaît pas cette auto ?

Actuellement je m'intéresse particulièrement à une M4 Cabriolet Compétition DKG7 de 28 000 kilomètres avec une ligne M titane de seconde monte et un diffuseur arrière carbone. Le vendeur en demande 69K€ + 5000€ pour la ligne M titane et le diffuseur arrière carbone. Je ne connais pas très bien le marché mais ça ne m'a pas l'air malhonnête par rapport aux autres annonces. Vous en pensez-quoi ?

Il y a t'il des points à vérifier en particulier sur ce modèle ?

La version Compétition est-elle une évolution indispensable ? Qu'elle sont les meilleurs version ?

Que pensez-vous de la ligne M titane ?

En vous remerciant d'avance de vos conseils, sportivement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 


@JM33, le sujet est pour toi 😎

je ne connais pas trop le marché des cabriolets mais j’ai la ligne M performance sur ma M3 et le son est super sympa, voire démoniaque valves ouvertes. La ligne vaut environ 6.500eur donc te demander 5.000 de plus ça me parait beaucoup. Il devrait mettre sa voiture à un prix tout compris. 
sinon concernant la version compétition 450 cv et la version « normale » 431 cv, il paraît que la 431 est un peu plus hargneuse avec le couple qui déboule plus fort. Après quelques éléments de finition et surtout châssis différent. 


de quelle année est cette M4 ? 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @mika gt4😉

Alors des membres avec une M4 cabriolet sur le forum il y en a quelques uns mais pas très actif .  (Malheureusement) 

Sinon tu peux compter sur moi (évidemment) sur @Karl😉 et @Pat Yoda😉 pour te donner toutes les infos que tu as besoin .

Un cabriolet reste un cabriolet , en résumé si tu veux faire un chrono au nurb tu oublies  .

Après c'est une auto de dingue un vrai couteau Suisse . 

Pour répondre à tes questions , la version pack compétition est mieux équipée de série et surtout par rapport à la version de base qui à quelques chevaux de moins , la grosse différence est la plage d'utilisation qui est différente , en deux mots arrivée du couple moins brutal plus d'allonge et donc plus facilement exploitable .

Après comme toute auto de ce genre , bien vérifier l'historique et pour les versions existantes en cabriolet  il y en a que deux , la version de base et la pack compétition donc t'en qu'à faire ..... 😋

Et pour finir + 5000 euros de plus  pour l'échappement , ben à négocier car cela fait un poil cher en occasion .

Au pire dans tous les cas , tu as des solutions alternatives moins chère pour l'échappement et pour un cabriolet , je dirais important décapoter le son est en live . 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas . 👍

Le résumé , ben c'est une auto extrêmement attachante . 😍😍

Modifié par JM33
  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que @JM33 , j’ai la mienne depuis 11 mois et depuis que du bonheur elle est simplement fantastique…

je ne regrette pas mon choix , et j’ai même relégué mon spyder 4200 même avec son fabuleux moteur dans un coin du garage.

Fonce sans hésitation même si je ne suis peut-être pas super objectif 😂

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que la ligne d’occasion est un peu chère. J’hésite entre ça ou la prendre stock et monter une Akra. Négocier à priori ça va être difficile. Ou à la marge.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33

Je te remercie encore pour la qualité de tes réponses.

Je te confirme que je n’ai pas du tout prévu de claquer des chronos avec elle. Sa mission sera de remplacer temporairement les balades à moto que je ne fais plus actuellement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mika gt4 a dit :

Je trouve aussi que la ligne d’occasion est un peu chère. J’hésite entre ça ou la prendre stock et monter une Akra. Négocier à priori ça va être difficile. Ou à la marge.

Il y a autre chose qui existe que akra ou autre , et moins cher en plus . 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JM33 a dit :

Il y a autre chose qui existe que akra ou autre , et moins cher en plus . 👍

Oui je sais. Supersprint, Miltek, …

Mais je plaçais Akra au dessus quand même.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mika gt4 a dit :

Oui je sais. Supersprint, Miltek, …

Mais je plaçais Akra au dessus quand même.

Il y a aussi et surtout activeautowerke , bon je te laisse chercher .... 😂🧐

Sinon l'annonce que tu as mis en lien , ben superbe auto même année que la mienne elle brille tellement qu'on arrive même pas à voir la couleur exacte , grise ou noir . 😂

Bref en résumé toutes les options essentielles y sont , le HK , le cuir étendu , chauffage de nuque , inserts carbone , feux arrières LCI , ect.....

Alors , c'est pas moi qui l'achète mais elle me plaît beaucoup . 😍

Modifié par JM33
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JM33 a dit :

 elle brille tellement qu'on arrive même pas à voir la couleur exacte , grise ou noir .

Black-sapphire metallic 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu peux l’avoir à ce prix ligne Mperf comprise c’est pas si mal.  
Mais je me demande si elle n’est quand même pas un peu chère.  Je ne connais pas le marché des cabriolet, mais plutôt celui des M3 F80. 
 

dans l’annonce il n’est pas précisé si c’est une origine France. 

Modifié par Vincent92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...