Aller au contenu

M4 Cabriolet Saphirschwarz Métallisé de Mika gt4


mika gt4

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Ah ok , j'avais pas compris et je croyais que tu parlais d'oiseaux .

En fait comment peux-tu avoir des lézards dans un garage fermé , il rentre bien par quelque part .

Et des lézards peuvent faire des dégâts , je ne le savais pas non plus .

Il existe peu être des produits genre mort au rat pour les lézards . 

Oui il existe Mort au lézard 🦎🤣

Quand on lui demandera si le soucis est réglée il nous répondra y'a pas de lézard 🤣🤣🤣🤦

Ou alors il y a Alt'o lézard 💪

alt-o-lezard-repulsif-naturel-contre-les-lezards-margouillats-et-geckos-500-ml-penn-ty-bio.jpg

Modifié par M-Dias
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars merci mais on va laisser les lézards tranquilles (et les chats aussi). Ça bouffe les moustiques les lézards donc c’est utile. Faut juste organiser la cohabitation dans le garage. De toute façon il fallait que je protège de la poussière aussi.

 

Du coup pour les housses/bâches/drap/cap magique vous avez testé des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mika gt4 a dit :

 

 

Du coup pour les housses/bâches/drap/cap magique vous avez testé des solutions ?

Là je ne pourrai pas t'aider. 

Mon garage est aussi propre voir plus propre 😜 que la maison et si je mets une housse sur mon auto , je risque de la salir plus qu'autre chose . 😭😭

La preuve en image 👍

20210113_185744.jpg

  • J'adore 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais. J’ai commencé à lire le topic sur ton auto. J’avais la même pathologie avant. Mais j’ai déménagé. Mon nouveau garage est beaucoup beaucoup plus grand, pas carrelé (béton ciré) et ma femme et moi on entre et sort en voiture au moins quatre fois par jour. Pis j’ai encore les restes du dernier déménagement à épurer. Le Roomba il va pas faire le poids je pense !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends , le mien est beaucoup plus petit .

Il n'y a que la ///M dedans donc il est rarement ouvert et pour info les outils me servent de déco plus qu'autre chose . 😂

Tu te doutes bien que si je dois bricoler poncer ou n'importe quoi d'autre et bien ça se passe dehors . 👍

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Là je ne pourrai pas t'aider. 

Mon garage est aussi propre voir plus propre 😜 que la maison et si je mets une housse sur mon auto , je risque de la salir plus qu'autre chose . 😭😭

La preuve en image 👍

20210113_185744.jpg

JM les amis il blague pas 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la ligne provient de chez Inoxline,

Ils ont très bon réputation dans la région, travail de qualité, tu ne devrais pas être déçu. 

 

 

P.S : je viens d'apprendre que des lézards... ça peut faire des dégâts.

Mais tu ne peux pas éradiquer le fait qu'ils rentrent dans ton garage ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ce retour sur Inoxline. Cela confirme ce que je pensais.

Eh oui. Ces petites bêtes font des crottes :

image.jpeg.ad3cdb2a7537d445b74ad7ed25abe73d.jpeg

Le problème sur une carrosserie c'est que si on n'enlève pas tout de suite ça vous fait des marques qui ne partent pas avec un simple lavage. La partie blanche surtout se "liquéfie" et c'est corrosif pour le vernis de nos belles.

Non je ne peux pas les empêcher de rentrer, d'abord parce qu'ils y sont déjà, ensuite parce que c'est très grand donc boulot de dingue et enfin parce qu'ils sont aussi utiles puisqu'ils bouffent les moustiques et un tas d'autre insectes.

  • Wouah 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre raison c'est que je redoute que si je commence à buter les trucs qui m'emm€#@€ j'arriverais peut-être plus à m'arrêter après... ⚠️🏴‍☠️ Alors vaut mieux rester zen tant que c'est encore possible. ✌️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle du jour, le vendeur a reçu les documents de clôture de sa LOA. Il fait donc ce jour les formalités pour modifier sa CG. Je pense que d'ici sept jours il recevra donc celle-ci et je pourrais aller la récupérer. Youpi ! :cool:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mika gt4 a dit :

Magnifique 🤗

Le 12/09/2022 à 14:24, JM33 a dit :

Là je ne pourrai pas t'aider. 

Mon garage est aussi propre voir plus propre 😜 que la maison et si je mets une housse sur mon auto , je risque de la salir plus qu'autre chose . 😭😭

La preuve en image 👍

20210113_185744.jpg

JM les amis il blague pas 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vincent92 a dit :

Changement de plan ? 

Aie .... est ce que tu peux encore te rétracter ?

Pour la bleu , ben oui elle est magnifique , et surtout introuvable en france .😍😍

Bien vérifier l'historique et provenance (petite antenne sur le coffre) 🧐 car généralement en Allemagne quand elle ne sont pas cher à ce point-là il y a un hic quelque part . 🤞🤞

Sinon le gros plus pour celle-ci , toutes les options importante y sont également en plus de la noir freins cc et bien équipés lames av + bas de caisse et diffuseur carbone juste le becquet sur un cabriolet perso pas fan .

Modifié par JM33
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...