Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1110939

Effectivement… Bon, on va dire qu’il y a pire comme malédictions ?

• Réponses 224
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut à tous et à nouveau merci pour vos conseils.   Bilan de la journée : M4 Compétition Cabriolet 2020 Saphirschwarz intérieur noir Mérino Silverstone RÉSERVÉE !!!!  🥳 🎉🎊🎈🍾🥂 J’ai é

• Ça y est je suis rentré ! 1175 kilomètres quand même (pour info 9,6l/100). Mais ça en valait le coup. La belle a rencontré ses copines. Je vous demande pas comment vous la trouvez hein.

• Si changer d’avis est permis, être respectueux est un minimum. J’ai donc évidemment informé dès aujourd’hui l’agent EWIGO de Mulhouse que je ne poursuivrais plus les discussions avec lui concernant le

Images Postées

Posté(e)
comment_1110941

Mais enfin de compte ? Tu n’avais pas choix, il fallait absolument la prendre Noire pour être assortie aux autres … 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1110949
Il y a 9 heures, Karl a dit :

Mais enfin de compte ? Tu n’avais pas choix, il fallait absolument la prendre Noire pour être assortie aux autres … 😉

C’est vrai que l’assortiment à son charme. L’ennui c’est que je ne roule qu’avec une seule à la fois. 🤣

Posté(e)
comment_1110988

Elle est très belle ! Tu dois être comme un gosse.

Et quel garage ! 😍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1111449

Première micro balade en famille hier. Génial. Madame est contente parce qu’elle se sent bien dedans (because ça vire à plat), ma fille (4 ans) est contente parce qu’elle voit tout et le papa ils s’amusent à paramétrer les modes et à profiter du PARAPAPAPAPARAAAA de l’échappement à chaque décélération. Dommage qu’on ai du vent ce week-end avec une belle dégringolade des températures. Mais ça remontera. On devrait avoir un beau mois d’octobre pour en profiter🤞.

Petit point à améliorer, le freinage. Mais je ne suis pas surpris, sur la 1M c’était pareil. J’ai été obligé de passer des disques PFC avec les plaquettes qui vont bien pour avoir quelque chose d’acceptable. Vous avez modifié le freinage de vos M4 aussi ?

Posté(e)
comment_1111450
il y a 19 minutes, mika gt4 a dit :

Petit point à améliorer, le freinage. Mais je ne suis pas surpris, sur la 1M c’était pareil. J’ai été obligé de passer des disques PFC avec les plaquettes qui vont bien pour avoir quelque chose d’acceptable. Vous avez modifié le freinage de vos M4 aussi ?

je connais des membres qui ont modifié leur freinage, certains avec un upgrade light (durits renforcées+liquide+plaquettes) et d'autres avec le kit gros freins OEM BMW (Brembo) voire du AP (le top)

Posté(e)
comment_1111452

Pour ma part disques origine neuf , durites aviation , liquide freins motul et plaquettes EBC yellow .

Posté(e)
comment_1111461

Salut @mika gt4😉

La ///M plaît à toute la famille c'est l'essentiel . 😍👍

Et pour moi les freins modifications très light : durites BF Goodridge avec liquide motul RBF 700 .

Après comme tu sais j'ai une utilisation très soft de ma voiture , les fois où j'ai dû taper fort dans les freins , ça va sans problème mais j'évite d'enchaîner des gros freinages les uns derrière les autres .

Posté(e)
comment_1111486

Bon @mika gt4😉

Le titre de ton topic  "recherche et conseil M4 cabriolet" n'est plus d'actualité 👍👍

Mets nous un nouveau titres et une belle présentation . 😍

Modifié par JM33

• mika gt4 a modifié le titre en M4 Cabriolet Saphirschwarz Métallisé de Mika gt4
Posté(e)
  • Auteur
comment_1111636
Le 01/10/2022 à 22:11, Pat Yoda a dit :

Pour ma part disques origine neuf , durites aviation , liquide freins motul et plaquettes EBC yellow .

Merci. Je vais effectivement passer par cette étape. Si ce n'est pas suffisant à mon goût on verra après pour des disques plus performant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1111637
Le 02/10/2022 à 05:33, JM33 a dit :

Salut @mika gt4😉

La ///M plaît à toute la famille c'est l'essentiel . 😍👍

Et pour moi les freins modifications très light : durites BF Goodridge avec liquide motul RBF 700 .

Après comme tu sais j'ai une utilisation très soft de ma voiture , les fois où j'ai dû taper fort dans les freins , ça va sans problème mais j'évite d'enchaîner des gros freinages les uns derrière les autres .

La plus part du temps, en famille, moi aussi je vais "enrouler". Mais des fois je serais seul à bord. ⚠️😈

Posté(e)
  • Auteur
comment_1111638
Le 02/10/2022 à 10:11, ManuX a dit :

disque girodisc avec plaquette(endless) meilleur rapport prix/performance

Tu te rappelles du tarif des disques s'il te plaît ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1111640
Le 02/10/2022 à 18:57, JM33 a dit :

Bon @mika gt4😉

Le titre de ton topic  "recherche et conseil M4 cabriolet" n'est plus d'actualité 👍👍

Mets nous un nouveau titres et une belle présentation . 😍

Effectivement c'est de rigueur !

Le titre est modifié. Pour la présentation en bonne et dû forme il faudra un peu de patience.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1111842

@ManuX

Je te remercie.

C’est bien dans les prix que j’avais constatés lors de mes rapides recherches. Je suis extrêmement surpris. J’ai retrouvé la facture de ceux que j’ai montés sur la 1M . Le 01/06/2015 je les ai payé les QUATRES 748,80€ TTC. C’est l’inflation ou le modèle qui amène au doublement du tarif ?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1133862

Salut,

J'espère que vous allez tous bien.

Avec le retour des belles températures le cabriolet est de rigueur. Du coup je vois plus ma belle. Du coup je l'a regarde plus. Du coup je vois qu'elle est noire. Trop noire... Du coup ça me chatouille... Du coup... Moi qui n'aime pas le concept du covering... J'en viens à me renseigner. Est-ce que l'un de vous à un retour d'expérience ? Est-ce que ça vieillit bien ? Est-ce que ça complique pas trop l'entretien ? Comment on retrouve la carrosserie dessous le jour on en l'enlève ? Qu'elle marque de film privilégier ?

Merci d'avance de vos retours d'expérience.

Posté(e)
comment_1133866

Salut @mika gt4😉

Ca fait longtemps et j'espère que tu vas bien . 👍

Pour le covering , je n'y connais rien mais ce serait une bonne alternative pour égayé ton parc auto . 

Tu serais tenté vers quelle couleur ? 

Je sais que @juco2😉 c'était renseigné dessus , il va sûrement te donner des infos .