Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1108786
Il y a 16 heures, juco2 a dit :

Celle là est à 10km de chez moi, si besoin.
Je ne garde pas un merveilleux souvenir de mes échanges avec eux, au sujet d'un Cayman R qui m'intéressait.

Et @Vincent92

C’est cool merci à tous les deux. Mais la couleur ce sera pas possible.

• Réponses 224
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous et à nouveau merci pour vos conseils.   Bilan de la journée : M4 Compétition Cabriolet 2020 Saphirschwarz intérieur noir Mérino Silverstone RÉSERVÉE !!!!  🥳 🎉🎊🎈🍾🥂 J’ai é

• Ça y est je suis rentré ! 1175 kilomètres quand même (pour info 9,6l/100). Mais ça en valait le coup. La belle a rencontré ses copines. Je vous demande pas comment vous la trouvez hein.

• Si changer d’avis est permis, être respectueux est un minimum. J’ai donc évidemment informé dès aujourd’hui l’agent EWIGO de Mulhouse que je ne poursuivrais plus les discussions avec lui concernant le

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1108787
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

:+1: 

dès que le prix devient très intéressant , il y a un loup quelque part .

Tu vois d'ailleurs sur le coffre la petite antenne spécifique qu'ils ont aux USA .

Pleins de photos détaillées et comme par hasard pas de photo du compteur . 🧐

Après les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde .👍

Mon avis . 🙏

Bel auto très bien équipé sinon rabaisser peut-être un poil trop ça va être compliqué devant . 😂😂

Vitre arrière très foncé : pas fan (grosse différence avec l'avant) , jantes noir désolé pas fan non plus et le becquet arrière sur un cabriolet je trouve que ça casse la ligne et ça fait vraiment élément rajouter .

Et surtout pour finir elle n'a pas le cuir attendu 😥 ce qui à mon avis est indispensable pour une auto de ce standing .

Salut 

Merci pour cette analyse toujours aussi fine.

Je vais pleurer un peu je reviens… 

Plus sérieusement, ce n’est même pas le prix que je regardais. Mais import US + escale allemande au minimum = je passe mon tour.

Je suis vraiment fan de la couleur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1108788
il y a 51 minutes, Vincent92 a dit :

Au top @JM33

je n’avais pas vu ces détails indiquant que c’est une US, mais j’avais senti le truc ;-)

on revient au point de départ et la 1ere qui t’intéressait @mika gt4

C’est ça. Je discute avec l’intermédiaire. Normalement je dois aller la voir sous quinzaine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1108794
il y a 20 minutes, mitch02 a dit :

@JM33 c’est sur qu’à Paris la vision des choses est différente 😉 !

Pour la cabriolet bleue, comme quoi les goûts, moi j’adore la config et les modifications, mais idem sans le cuir étendu c’est rédhibitoire…avant même de creuser sur la provenance ! 

j’ai jeté un oeil par curiosité, le marché allemand c’est quand même autre chose, j’en ai vu une violette 😍😍😍

Je l’ai vu aussi la « violette ». Entre cette couleur ou noire, elle aurait été en France, ce serait celle-ci qui m’intéressait.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1108795

Sur la noire vendu par EWIGO, celui-ci propose une garantie jusqu’à 48 mois chez Opteven. Quelqu’un connaît ? J’ai regardé les commentaires sur leur fiche Google Business c’est effrayant.

Posté(e)
comment_1108798

Opteven est la garantie la plus répandue, c’est aussi celle qui est proposée chez Porsche (en alternative à la Porsche Approved). Normalement c’est une garantie super complète, et valable partout maintenant pour avoir une prise en charge, il faut que le véhicule soit clean, et sans trou dans l’entretien ! Elle est même supérieure à certaines garanties constructeurs…

Posté(e)
comment_1108800
Il y a 1 heure, mika gt4 a dit :

Salut 

Merci pour cette analyse toujours aussi fine.

Je vais pleurer un peu je reviens… 

Plus sérieusement, ce n’est même pas le prix que je regardais. Mais import US + escale allemande au minimum = je passe mon tour.

Je suis vraiment fan de la couleur.

Après ça ne coûte rien de creuser un peu… Import US même si c’est très répandu, il se peut qu’elle ai été importée pour sa config’ et non parce qu’elle a été accidentée la bas… 

Elle est garantie 12Mois et à passer le TUV ( CT allemand ) 

A ce prix, ça vaut peut-être le coup ! 

Posté(e)
comment_1108803
Le 01/09/2022 à 23:20, mika gt4 a dit :

Merci @Vincent92

Je ne prévois pas d’achat à l’étranger. En cas de problème mécanique important ce doit être difficile à vivre.

Pas plus qu’un achat en France. Ce sont de fausses rumeurs répandues depuis très longtemps par les concessions Françaises pour faire peur aux acheteurs afin qu’ils achètent chez eux. La garantie est constructeur, elle est valable n’importe où. L’entretien et les réparations sont les mêmes.

Le problème est toujours le même sur le marché Français, c’est très souvent pauvre et triste en terme de configuration. Sinon il faut être très patient.

D’accord avec la majorité, la noire est belle, mais l’option échappement + diffuseur est un peu cher. Perso je ferais déjà une proposition par téléphone pour éviter de faire 800 km pour rien. S’il n’y a pas foule pour l’acheter, le vendeur ne devrait pas être insensible à une proposition honnête.

Posté(e)
comment_1108805

Oui clairement si tu y vas c’est pour boucler la vente.  
sinon faut faire un petit week en la bas. 
j’ai eu la chance de trouver la mienne en Normandie et c’était l’occasion de faire un week end la bas pour la voir. 
met de Paris le déplacement n’est pas très long.  

Modifié par Vincent92

Posté(e)
  • Auteur
comment_1108816
Il y a 2 heures, seboul a dit :

Pas plus qu’un achat en France. Ce sont de fausses rumeurs répandues depuis très longtemps par les concessions Françaises pour faire peur aux acheteurs afin qu’ils achètent chez eux. La garantie est constructeur, elle est valable n’importe où. L’entretien et les réparations sont les mêmes.

Le problème est toujours le même sur le marché Français, c’est très souvent pauvre et triste en terme de configuration. Sinon il faut être très patient.

D’accord avec la majorité, la noire est belle, mais l’option échappement + diffuseur est un peu cher. Perso je ferais déjà une proposition par téléphone pour éviter de faire 800 km pour rien. S’il n’y a pas foule pour l’acheter, le vendeur ne devrait pas être insensible à une proposition honnête.

Je pensais plus à un problème de vice caché. Se retourner depuis la France contre un vendeur allemand ne doit pas être une simple formalité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1108818

@seboulet @Vincent92
Avec EasyJet et le péage j’en ai pour maxi 100 balles pour un aller retour dans la journée. C’est pour ça que je suis no stress pour aller la voir.

Posté(e)
comment_1108820

C'est vrai que les goûts et les couleurs sont dans la nature, j'aime pas le yas marina endirais le bleu EDF 🤣 pareil que JM le béquet est vraiment affreux et sans le cuir étendu sur une F je prend pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1108828

C’est pas du tout le bleu EDF 🤣

Mais je conçois qu’on aime pas. Moi c’est noir blanc gris que je peux plus voir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1108911

Bonsoir Messieurs,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Super pour ma part. On s’est fait une chouette balade tous les trois, sauf qu’on c’est dit qu’en cabriolet ça aurait quand même été vachement mieux.

Vous allez me trouver pénible mais… J’en ai trouvé une autre. Mis en vente ce week-end. Plus récente, 2020, première main, et moins kilométrée, 8600 kilomètres, mais plus cher, 80K€ et vendu par un particulier.

La voici https://www.leboncoin.fr/voitures/2214658735.htm

Vous en pensez quoi ?

Le vendeur indique garantie BMW encore 3 ans. Soit 2025. Ils garantissent leur modèle 5 ans maintenant chez BMW ?

Au plaisir de vous lire (et pourquoi pas de partager une balade ou un événement avec ma future beauté ?).

Posté(e)
comment_1108919
il y a une heure, mika gt4 a dit :

Bonsoir Messieurs,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Super pour ma part. On s’est fait une chouette balade tous les trois, sauf qu’on c’est dit qu’en cabriolet ça aurait quand même été vachement mieux.

Vous allez me trouver pénible mais… J’en ai trouvé une autre. Mis en vente ce week-end. Plus récente, 2020, première main, et moins kilométrée, 8600 kilomètres, mais plus cher, 80K€ et vendu par un particulier.

Vous en pensez quoi ?

Le vendeur indique garantie BMW encore 3 ans. Soit 2025. Ils garantissent leur modèle 5 ans maintenant chez BMW ?

Au plaisir de vous lire (et pourquoi pas de partager une balade ou un événement avec ma future beauté ?).

BMW propose tout un tas d'extension de garantie, c'est quasi à la carte.. fonction du kilométrage ou d'une durée...

Posté(e)
comment_1108921

Hello, 

la caisse est quasi neuve, bien équipée et garantie, avec le prix en conséquence.

Mais elle aussi est loin de chez toi 😎

Posté(e)
  • Auteur
comment_1108926
Il y a 1 heure, jnsn78 a dit :

BMW propose tout un tas d'extension de garantie, c'est quasi à la carte.. fonction du kilométrage ou d'une durée...

Merci.

N’ayant jamais acheté de BMW neuve je n’ai pas cette expérience.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1108927
il y a une heure, Vincent92 a dit :

Hello, 

la caisse est quasi neuve, bien équipée et garantie, avec le prix en conséquence.

Mais elle aussi est loin de chez toi 😎

Sur l’aspect financier je trouve que c’est une bien meilleure affaire que la première. 4 ans de moins, 19 000kms de moins et garantie constructeur 3 ans pour 8 000€ de plus.

Celle vendu par Ewigo c’est 69k€ + 2500€ garantie opteven + 500 diffuseur = 72k€

Reste à comparer les options. Je ferais ça sur l’ordinateur demain.

Merci d’avance de vos avis.

Posté(e)
comment_1108932

Si la différence de prix te convient, je pense que c’est une meilleure option car elle a la garantie, moins de kilomètres et plus récente.  
Une légère nego n’est jamais exclue ;-)

Posté(e)
comment_1108935
Il y a 12 heures, mika gt4 a dit :

Bonsoir Messieurs,

Vous en pensez quoi ?

Salut @mika gt4😉 

Alors pénible 😂😂, rassure-toi non tu veux être bien conseillé et pas te planter ce que je comprends vu la somme à investir .

Je vais aller au plus court , si tu as le budget celle-ci sans aucune hésitation . 👍😍

(ce qui n'exclut pas une petite négo quand même on ne sait jamais 🤞)

Hormis le fait qu'elle est noire et si j'ai bien compris , tu voulais une couleur plus exotique , on ne va pas refaire le tour de toutes les options elle tout ce qu'il faut : HK , cuir étendu , chauffage de nuque , carbone ect....

Quelques équipements supplémentaires .

Il a peut-être oublié de le mentionner dans l'annonce , apparemment elle a également les sabots ,  sinon coques de rétro carbone , diffuseur , et pour l'échappement , un détail voir ce qui à été fait exactement si c'est une ligne modifié silencieux ou autre , dans tous les cas  parfait . 👍

Et où elle est très intéressante , moins de 10000 km donc pour l'historique théoriquement un seul entretien , un seul propriétaire et là tu passes en direct avec lui , à ce kilométrage là , freins pneus ect tout est neuf donc très simple à contrôler et en plus encore garantie constructeur . 👍👍👍

Bennnnnnn ça va le faire   :nickel3:

Modifié par JM33