Posté(e) le 10 novembre 20231 a comment_1154480 Il y a 2 heures, Gaetanf87 a dit : Salut à tous heureux propriétaire d’un m2 de 2017 j'ai réussi a trouver sur lbc les sièges neuf de la m2c dans la même configuration que moi (électrique /chauffant/surpicure) pour le montage aucun soucis , il me reste juste à raccorder ce fameux logo m2 dans le sièges ..🥹🥹 ayant très peu de notion en Elec, quelqu’un aurait une idée de où brancher ce fameux fils violet/blanc qui me reste ?? l’ancien propriétaire avait laissé un papier scotché en indiquant le fils marron et le fils violet blanc pour l’éclairage du logo , je pense qu’il avait raison et que le + est le marron ..mais l’autre fil 🤷🏼♂️ Avant de poser une question et de disparaître sans laisser d’adresse, il est effectivement de bon ton de se présenter. Bon là, vu ton démarrage, t’es pas prêt d’avoir une réponse alors fait nous une belle prez pour inverser la tendance.
Posté(e) le 10 novembre 20231 a comment_1154482 il y a 25 minutes, 964RS a dit : Avant de poser une question et de disparaître sans laisser d’adresse, il est effectivement de bon ton de se présenter. Bon là, vu ton démarrage, t’es pas prêt d’avoir une réponse alors fait nous une belle prez pour inverser la tendance. Ok désolé je n’ai jamais été sur un forum depuis aujourd’hui. je ne connais pas le concept mais je vais joué le jeux sans soucis
Posté(e) le 24 novembre 20231 a comment_1155950 Le 10/11/2023 à 22:42, Gaetanf87 a dit : Ok désolé je n’ai jamais été sur un forum depuis aujourd’hui. je ne connais pas le concept mais je vais joué le jeux sans soucis Merci pour ta réponse et c'est pas ici :