JMHF78 Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Kit Suspension M performance neuf et je recherche une âme charitable pour me donner tous les couples de serrage pour toutes les pièces à démonter à l'avant et à l’arrière, car ils ne sont pas donnés sur la notice(très succincte) qui de surcroit n'est même pas fournie avec le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicomasou Posté(e) le 15 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Le mieux pour être sûre, c’est de regarder sur un TIS bmw en ligne. Tu trouves encore de lien fonctionnel. Au moins tu auras la procédure complète avec tout les couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMHF78 Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Merci pour ta réponse. Aurais tu un lien car j'en ai trouvé un, mais il faut montrer patte blanche et être professionnel avec un N° de RC. En MP si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benben Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Compliqué à monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMHF78 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Le 17/10/2022 à 23:30, benben a dit : Compliqué à monter ? Non pas compliqué, mais il me fallait juste les couples de serrage que j'ai enfin trouvé. On a vraiment l'impression que toutes ces informations relèvent du "secret défense". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMHF78 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 J'ai trouvé ces informations sur un site américain, la documentation vient de BMW GROUP(PDF de 02/2019). J'ai mis les réglages "flat race course" et je la trouve plus souple, avec moins de rebonds sur route... bizarre pour une utilisation indiquée comme "circuit". Quelles expériences avez-vous sur vos réglages de cette suspension M performance en "mode circuit" même si celle-ci est trop souple pour une utilisation sur circuit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 C’est juste que c’est mieux amorti donc oui moins de rebond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 C'est curieux. Je n'ai plus le phénomène de rebond qu'il y avait avec la suspension d'origine sur la mienne avec le réglage route. Elle est clairement bien mieux amortie et moins raide. Avoir de la flexibilité est super important pour rouler sur route défoncée, chose que la suspension M Performance digère beaucoup mieux que la suspension d'origine. Es-tu sûr d'avoir fait le réglage dans le bon sens? Tourner dans le sens du "+" jusqu'à la butée et ensuite enlever le bon nombre de clics pour ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMHF78 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Oui j'ai fermé tous les réglages vers le +, puis ouvert en fonction du réglage indiqué. Par contre, avec ce nouveau réglage, je ne l'ai pas encore essayé sur circuit pour voir la différence, juste sur une route un peu biscornue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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