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Posté(e)
comment_1199738
Just now, GuiOm said:

+ 1000

Sur une auto pas rigide de base (Z3, E36 ou E46) ça se ressent (j'ai testé), mais sur des bagnoles à plus de 30 000 Nm/° de base, ça sert à rien à mon avis. 

Et sur M2 c la forme de fer à cheval de la barre va pas dans le sens de l’efficacité mécanique et quand tu sais que c’est du plastique ‘‘carbonisé’’ ça à finir part te convaincre que c’est pour faire beau

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  • En plus la M2 C aurait 50 kgs de plus sur le train avant, ça participe quand même.  Je vais tester avec ma femme (55kgs) sur le capot (avec un casque, Security First), je vous tiens au jus. 

  • Perso je pense c’est de la grosse pignole…

  • + 1000 Sur une auto pas rigide de base (Z3, E36 ou E46) ça se ressent (j'ai testé), mais sur des bagnoles à plus de 30 000 Nm/° de base, ça sert à rien à mon avis. 

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Posté(e)
comment_1199784

En plus la M2 C aurait 50 kgs de plus sur le train avant, ça participe quand même. 
Je vais tester avec ma femme (55kgs) sur le capot (avec un casque, Security First), je vous tiens au jus. 

Posté(e)
comment_1199895
Le 15/02/2025 à 10:39, GuiOm a dit :

+ 1000

Sur une auto pas rigide de base (Z3, E36 ou E46) ça se ressent (j'ai testé), mais sur des bagnoles à plus de 30 000 Nm/° de base, ça sert à rien à mon avis. 

Pas d’accord! Il y a une grosse amélioration du train avant avec la barre alu+carbone des M2C. Il suffit de le retrofitter sur une M2A pour percevoir la différence.

Demande à @Gleugleu ;)

Mais le gros de la différence vient de la barre alu…

Posté(e)
comment_1199897

La grosse barre alu qui est cachée sous le plastique, oui !

Je n'ai pas fait assez de km avec la bagnole pour m'en rendre compte et surtout je n'ai jamais roulé vite en M2A.

Posté(e)
comment_1199931

Bof j’ai eu les deux neuves m2a et M2C..

je dis c’est de la pignole..

Posté(e)
comment_1199933

 

Rien à voir avec votre discussion, faut il coder les feux ensuite suite au rabaissement ?

 


Posté(e)
comment_1199937
il y a 17 minutes, Filou a dit :

 

Rien à voir avec votre discussion, faut il coder les feux ensuite suite au rabaissement ?

 


Non y'a un capteur d'assiette donc pas de soucis ;)

Posté(e)
comment_1199947
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Bof j’ai eu les deux neuves m2a et M2C..

je dis c’est de la pignole..

Elle n’est pas à jour ta M2! Et comme tu vois tout en noir…

Posté(e)
comment_1199948

J'ai regardé la liste des pièces nécessaires pour le montage et ne manque t'il pas la pièce numéro 5 à remplacer et les numéros 8 et 9 ?

Je ne connais pas le nom exact mais c'est une sorte de butée ou semelles pour éviter les vibrations ?

Qu'en pensez vous, peut être fourni avec le kit ?

CAPTURE M PERF.jpeg

ETK.jpeg

ETK SUITE.jpeg

CAPTURE INSTALATION VIDEO M PERF.jpeg

Posté(e)
comment_1199979

Euh tu veux installer le kit HAS des F80/82 sur une F87 ???

Posté(e)
comment_1199990
Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Euh tu veux installer le kit HAS des F80/82 sur une F87 ???

Non le kit prévu pour nos autos bien entendu j'ai fait une confusion effectivement mais la question reste la même.

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1212535

Pouvez-vous me donner vos hauteurs de caisse respectives avec vos suspensions ?

Du sol à fleur d'aile en passant par le centre de roue.

Histoire de faire un recensement et de comparer avec la mienne ?

Merci ;)

Posté(e)
comment_1212593
Il y a 10 heures, scalpel63 a dit :

Avant : 595mm

Arrière : 600mm

T’es sûr en partant du sol? 
plutot du bas de la jante non? 
 

Je viens de les faire installer aujourd’hui. 
cette question est venue à point nommé car le mécanicien me demandait se que je voulais mettre, et je me suis trouvé un peu bête quand j’ai vu qu’il n’y a pas de recommandation sur la hauteur de la part de bmw, ou alors rien vu. 

J’ai un setup, partant du bas de la jante avec un cm de plus avant et arrière si c’est le cas. 

Posté(e)
comment_1212599
il y a 57 minutes, Albator51 a dit :

T’es sûr en partant du sol? 
plutot du bas de la jante non? 
 

Je viens de les faire installer aujourd’hui. 
cette question est venue à point nommé car le mécanicien me demandait se que je voulais mettre, et je me suis trouvé un peu bête quand j’ai vu qu’il n’y a pas de recommandation sur la hauteur de la part de bmw, ou alors rien vu. 

J’ai un setup, partant du bas de la jante avec un cm de plus avant et arrière si c’est le cas. 

Oui c’est au niveau bas de la jante, tu as combien jusqu au sol ?

Posté(e)
comment_1212608

Je suis à 65.3 devant et 66.5 derrière, mesure prise du sol par le centre de roue au bord de l'aile.

J'attends vos mesures ;)

Posté(e)
comment_1212626

Pour être précis il faut prendre la mesure au bas de la jante, pas au sol.

Posté(e)
comment_1212627

On reprend Je suis à 60 cm devant et 60.3 cm derrière du bas de la jante à l'aile.

Posté(e)
comment_1212631

À l’époque j’avais 59,5cm à l’avant et 60cm à l’arrière 

Posté(e)
comment_1212632
Il y a 20 heures, Albator51 a dit :

T’es sûr en partant du sol? 
plutot du bas de la jante non? 
 

Je viens de les faire installer aujourd’hui. 
cette question est venue à point nommé car le mécanicien me demandait se que je voulais mettre, et je me suis trouvé un peu bête quand j’ai vu qu’il n’y a pas de recommandation sur la hauteur de la part de bmw, ou alors rien vu. 

J’ai un setup, partant du bas de la jante avec un cm de plus avant et arrière si c’est le cas. 

Du bas de la jante en-effet, il ne faut pas mesurer en partant du sol, selon la pression de tes pneus ça varie et donc tu ne seras jamais juste (impact de la température des pneus également...). Il faut prendre 2 points fixes, c'est ce qui est préconisé.

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