Aller au contenu

Montage suspension M performance pour M2

Messages recommandés

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

+ 1000

Sur une auto pas rigide de base (Z3, E36 ou E46) ça se ressent (j'ai testé), mais sur des bagnoles à plus de 30 000 Nm/° de base, ça sert à rien à mon avis. 

Et sur M2 c la forme de fer à cheval de la barre va pas dans le sens de l’efficacité mécanique et quand tu sais que c’est du plastique ‘‘carbonisé’’ ça à finir part te convaincre que c’est pour faire beau

• J'aime 2
Posté(e)

En plus la M2 C aurait 50 kgs de plus sur le train avant, ça participe quand même. 
Je vais tester avec ma femme (55kgs) sur le capot (avec un casque, Security First), je vous tiens au jus. 

• Haha 8
Posté(e)
Le 15/02/2025 à 10:39, GuiOm a dit :

+ 1000

Sur une auto pas rigide de base (Z3, E36 ou E46) ça se ressent (j'ai testé), mais sur des bagnoles à plus de 30 000 Nm/° de base, ça sert à rien à mon avis. 

Pas d’accord! Il y a une grosse amélioration du train avant avec la barre alu+carbone des M2C. Il suffit de le retrofitter sur une M2A pour percevoir la différence.

Demande à @Gleugleu ;)

Mais le gros de la différence vient de la barre alu…

• J'aime 1
Posté(e)

La grosse barre alu qui est cachée sous le plastique, oui !

Je n'ai pas fait assez de km avec la bagnole pour m'en rendre compte et surtout je n'ai jamais roulé vite en M2A.

Posté(e)

Bof j’ai eu les deux neuves m2a et M2C..

je dis c’est de la pignole..

Posté(e)

Rien à voir avec votre discussion, faut il coder les feux ensuite suite au rabaissement ?

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Bof j’ai eu les deux neuves m2a et M2C..

je dis c’est de la pignole..

Elle n’est pas à jour ta M2! Et comme tu vois tout en noir…

• Haha 1
Posté(e)

J'ai regardé la liste des pièces nécessaires pour le montage et ne manque t'il pas la pièce numéro 5 à remplacer et les numéros 8 et 9 ?

Je ne connais pas le nom exact mais c'est une sorte de butée ou semelles pour éviter les vibrations ?

Qu'en pensez vous, peut être fourni avec le kit ?

CAPTURE M PERF.jpeg

ETK.jpeg

ETK SUITE.jpeg

CAPTURE INSTALATION VIDEO M PERF.jpeg

• Merci 1
Posté(e)

Euh tu veux installer le kit HAS des F80/82 sur une F87 ???

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Euh tu veux installer le kit HAS des F80/82 sur une F87 ???

Non le kit prévu pour nos autos bien entendu j'ai fait une confusion effectivement mais la question reste la même.