Aller au contenu

M3 E46 Japanrot de AS60


AS60

Messages recommandés

Salut a tous,

après des mois de recherche ,j'ai trouvé ma perle et réalisé ce rêve d'être propriétaire d'une M3 E46.                                                                                                                                                                          Certain la reconnaîtront elle à appartenu a 3 membres du forum dont le dernier et DAM3

donc c'est une EX SMG passer en BVM et d'origine Suisse qui à actuellement 200 000 KM avec un suivi d'entretien limpides.


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M3
  • Année modèle : 2002
  • Puissance : 343 cv
  • Coloris : Japanrot


Options BMW :

  • Presque full sauf L'option HK


Modifications apportées :

  • Kit carrosserie (copie) CSL
  • Jantes (copie) CSL
  • Poste android
  • Suspension ST
  • Durites Avia
  • Filtre K'N
  • Echappement Tegiwa
  • Interne de pont E36 avec couple 4.10
  • Et j'en oublie surement...


Modifications envisagées :

  • remise a l'origine des insert intérieur
  • peinture des jantes gris csl
  • grille capot/calandre/ailes en origine
  • peut être dans le futur une peinture complète int/ext

Photos du véhicule :

20220917_145500.jpg

20220917_145446.jpg

processed-76e9264b-f357-445e-9458-0a36d6aa6978_4gANj57G.jpeg

20220917_145510.jpg

Modifié par AS60
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Belle Auto mais tu est pas au bonne endroit pour te présenter.

Merci, je pensé être dans la bonne section , j'avais déjà fait une présentation en juillet dans la section présentez vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, M-Dias a dit :

Pour présenter la voiture tu es au bonne endroit oui👍

La ta tout mis la voiture et toi dedans 🤣 bref c'est juste pour t'aider peux être que pour les modo cela gêne en rien 👍

ah ok 😅 bah je vais modifié moi même ici, par contre j'ai été trop rapide pensant mettre tromper , j'ai refait le sujet en section présentation 🥲 les modos vont me haïr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS60 a dit :

ah ok 😅 bah je vais modifié moi même ici, par contre j'ai été trop rapide pensant mettre tromper , j'ai refait le sujet en section présentation 🥲 les modos vont me haïr

oui, déjà le cas😂

reste ici, te laisse pas influencer

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'achat de cette M3 E46  qui coche tout tes criteres initiaux finalement?! 

Content aussi de savoir qu'elle re-roule, @DAM3 avait durement bossé dessus(déboire SMG/ passage en manu)

Profites-en bien, n'hésite pas a partager tes impressions, travaux etc! On adore ça :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je l'avais vu sur le groupe fb, je me posais la question du tarif pour une ex SMG, ex carbonschwarz, avec 200000,elle etait a 25k€ en prix de depart, en tout cas c'est toujours bien de connaitre une partie de son passé. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AuréE46 a dit :

Félicitation pour l'achat de cette M3 E46  qui coche tout tes criteres initiaux finalement?! 

Content aussi de savoir qu'elle re-roule, @DAM3 avait durement bossé dessus(déboire SMG/ passage en manu)

Profites-en bien, n'hésite pas a partager tes impressions, travaux etc! On adore ça :)

Merci, effectivement je ne pouvais pas rêver mieux , avec tout le boulot qu'il avait fait dessus ! Pour l'instant c'est juste un plaisir immense a sont volant ! Et pas de soucis je partagerai un maximum 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CORT45 effectivement changement de teinte par sont 1er propriétaire en Suisse , Dam3 ma raconté sont histoire. D'origine c'est une JetBlack 668 donc plus rare qu'une carbonschwarz au final.  Prix de vente initial 25k effectivement avec tout les travaux effectués récemment je n'aurais pas trouvé mieux je pence malgré que ce soit une ex SMG.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AuréE46 a dit :

Félicitation pour l'achat de cette M3 E46  qui coche tout tes criteres initiaux finalement?! 

Content aussi de savoir qu'elle re-roule, @DAM3 avait durement bossé dessus(déboire SMG/ passage en manu)

Profites-en bien, n'hésite pas a partager tes impressions, travaux etc! On adore ça :)

Surtout que ya eu 2 boîte manu dessus la première on m as vendu une boîte cramée qui avait roulée sans huile...

 

Sinon prends en soin et attention la route .

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DAM3 a dit :

Surtout que ya eu 2 boîte manu dessus la première on m as vendu une boîte cramée qui avait roulée sans huile...

 

Sinon prends en soin et attention la route .

Je vais la bichonné comme il se doit ! je vais continué à l'embellir et au plaisir de ce revoir si tu passe dans l'oise un jour, hésite pas 😉 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir ça ma pris comme une envie de Chi** 😅 démontage de tous les insert / accoudoir et remise a l'origine. Malheureusement sous le covering il y avait quelques default du coup aujourd'hui j'ai tout refais puis remonté ! 

20220920_195919.jpg

20220921_102941.jpg

20220921_124743.jpg

20220921_134834.jpg

20220921_185124.jpg

 

20220921_193628.jpg

Modifié par AS60
  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...