Aller au contenu

De retour en CSL!!!


Max154

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, après avoir quitté le monde BMW et ma M3 E46 Clubsport pour passer chez Porsche sur une GT3 RS 997 3.8 (du moins pour les tracktools, car mes daily sont toujours restés des BMW entre 340 F31, X3 M40d et maintenant M5 F90) je suis de retour avec un modèle qui me tenait vraiment à coeur d'avoir, la M3 CSL. J'ai toujours été amoureux de la plateforme M3 E46, et ça faisait un certain temps que l'idée d'en reprendre une me trottait dans la tête mais je me voyais uniquement en reprendre une en tant que CSL.
J'ai toujours eu un oeil sur le marché, mais je cherchais absolument une noire, donc forcément le choix se réduit sur le marché Suisse, jusqu'à il y a quelques jours, où je suis tombé sur une annonce que je ne pouvait pas laisser passer! 

En résumé, Black Sapphire metallic, 1 seul propriétaire, 49'000km, état superbe, climatisation et radio, full stock excepté des KW V3.

Donc voilà, c'est un petit rêve qui se réalise car j'ai toujours vu la CSL comme étant une des plus belles production sortie par BMW M.

Assez parlé, place aux photos (de l'annonce, car ces temps la météo n'est pas top et j'ai pas eu le temps d'en faire)

Vivement le retour des beaux jours (oui ok c'est pas tout de suite...) pour en profiter pleinement!

IMG_0007.JPG

IMG_0008.JPG

IMG_0009.JPG

IMG_0010.JPG

IMG_0011.JPG

IMG_0012.JPG

IMG_0013.JPG

IMG_0014.JPG

IMG_0015.JPG

IMG_0016.JPG

IMG_0018.JPG

IMG_0019.JPG

IMG_0020.JPG

IMG_0021.JPG

IMG_0022.JPG

IMG_0023.JPG

  • J'aime 6
  • J'adore 36
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Max154 a dit :

Donc voilà, c'est un petit rêve qui se réalise car j'ai toujours vu la CSL comme étant une des plus belles production sortie par BMW M

Complètement d'accord 😍 Elle est magnifique en noire ! Les paysages suisses ça lui réussi plutôt bien 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh 😍😍😍 ça c’est un top achat Maxime, surtout en noire, je la préfère moi !!! Félicitations, que de belles autos dans ton garage 🥰🥰🥰 (c’est Patou_W…. Mais je ne suis plus sur IG 🙄)

 

PS c’est la mode chez vous en Suisse de poser des CSL ces derniers mois 🫣🫣😍😍

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Peunje a dit :

Ouhaouuu magnifique !!! 

Ce sont les plus belles en noir 😍

Est ce que le père Peunje est vraiment objectif quand il parle de ///M3 noires ? 🤣🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'as calmé tout le monde là !! 😉

En plus en noir, c'est vraiment joli, exit le sempiternel gris, et que dire de cet interieur, il est incroyable, et aurait du équiper d'origine toutes les E46.

Les montagnes sont belles aussi ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...