lediscret012001 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 bon bah , a force d'arsouille je crois que mon embrayage a rendu l'ame mais pas d'usure plutot de casse , j'explique; quand j'embraye la pedale descend normalement jusqu'a mi-chemin et ensuite je doit forcer comme un malade pour aller au fond les vitesses passent bien mais quand je relache sa fait un vacarme du diable jusqu' a ce que le disque soit bloqué et ensuite ça roule bien sans que l'embrayage ne patine a mon avis soit j'ai le mecanisme ou la butée d'explosé voir même les2 avis aux experts
ACS3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 probleme de butée a coup sur oui
lediscret012001 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 probleme de butée a coup sur oui ouaih c'est ce que je pense , je suis bon pour un kit embrayage et les mains dans le camboui
ACS3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 oui et en plus c est chiant a faire sur bmw l embrayage
lediscret012001 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 ahhhh c'est la merde , faut tout demonter , les catas , tous les plastiques et toles diverses, l'arbre de transmission , des supports et je viens a peine de commencer et ces p...tains de goujons qui cassent quand tu les desserent eh bien les gars ,je suis pas pres de finir peut etre pour Noël
M3RS2 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Oui c'est pas évident à faire.... :? De toute façon quelque soit la pièce en cause, il fallait démonter donc pas de regret...... Ce sera encore mieux après....
SoLo Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Courage mon copain! même si t'es encore dessus à Noël,le Grégo il te filera du vin chaud pour que tu prennes pas froid!
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Monte un renforcer
kawaH2 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est pas de bol tu sors le moteur, ou la boite? je sais pas du tout ce qui est le plus pratique? c'est quoi les goujons qui cassent ,:? *en tout cas bon courage, se faire chier pour une amélioration, ca va, mais pour une réparation heureusement que c'est pas une SMGII
thierrym5 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est vrai que c'est penible à faire. C'est qu'elle est lourde cette p....n de boite. Profites en pour verifier ton volant moteur.
lediscret012001 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est pas de bol tu sors le moteur, ou la boite? je sais pas du tout ce qui est le plus pratique? c'est quoi les goujons qui cassent , *en tout cas bon courage, se faire chier pour une amélioration, ca va, mais pour une réparation :? heureusement que c'est pas une SMGII je sort la boite mais je pense qu'il faudra que je descende un peu le moteur car il y a 2 boulons tout en haut qui vont me faire chier les goujons ce sont ceux de l'echappement donc pas grave, je n'avais pas de douilles torx ,j'en ai acheté mais ça servira toujours je suis bien content que ce ne soit pas une SMGII ,c'est dejà assez casse bonbon comme ça
thierrym5 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Normalement tu devrais pas avoir à toucher au moteur mais c'est vrai que c'est pas le top du top pour la place.
lediscret012001 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Normalement tu devrais pas avoir à toucher au moteur mais c'est vrai que c'est pas le top du top pour la place. je prie pour que tu est raison,vous serrez au parfum
thierrym5 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 bon courage à toi. Si tu peux fais quelques photos ça pourrat servir à d'autre.
M3RS2 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Si tu peux fais quelques photos ça pourrat servir à d'autre. Très bonne idée !!!
kawaH2 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 tu fais ca comment, sur une fosse, un pont, des rampes? c'est une première? n'oublies pas le: 05 GROOVED BALL BEARING 15X32X10 1 11211720310 $20.76
lediscret012001 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 bon je fait ça sur des rampes, c'est galere mais je ne suis pas pressé :? j'ai une dizaine de dépose de boite a mon actif principalement sur vw et la dernière ilya 2semaine il s'agissait d'une transplantation cardiaque complete sur un ///M 3l avec changement d'embrayage a la clé c'est plus facile avec moteur boite par terre je ferais des photos au fur et a mesure
kawaH2 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai une dizaine de dépose de boite a mon actif principalement sur vw et la dernière ilya 2semaine alors je ne me fais pas de soucis pour toi. Avec des rampes, c'est un peu plus chiant, à moins qu'elles fassent 1,5m de haut? espérons que ton volant moteur n'ait rien, mecanisme, disque et butée ca suffit combien de KM avait cet embrayage?
lediscret012001 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 alors je ne me fais pas de soucis pour toi. Avec des rampes, c'est un peu plus chiant, à moins qu'elles fassent 1,5m de haut? espérons que ton volant moteur n'ait rien, mecanisme, disque et butée ca suffit combien de KM avait cet embrayage? 75000km, et de toute façon je n'achète rien avant d'avoir vu les degats, il doit y avoir que la butée qui a morflé mais bon une fois par terre il faut changer le kit complet, j'ai pas envie de redemonter dans 6 mois
SoLo Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Pseudo:"lediscret" Prénom:"Paul" Alias:"Manouel" :?
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