Posté(e) le 12 novembre 200519 a comment_82907 bon bah , a force d'arsouille je crois que mon embrayage a rendu l'ame mais pas d'usure plutot de casse , j'explique; quand j'embraye la pedale descend normalement jusqu'a mi-chemin et ensuite je doit forcer comme un malade pour aller au fond les vitesses passent bien mais quand je relache sa fait un vacarme du diable jusqu' a ce que le disque soit bloqué et ensuite ça roule bien sans que l'embrayage ne patine a mon avis soit j'ai le mecanisme ou la butée d'explosé voir même les2 avis aux experts
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur comment_82910 probleme de butée a coup sur oui ouaih c'est ce que je pense , je suis bon pour un kit embrayage et les mains dans le camboui
Posté(e) le 12 novembre 200519 a comment_82911 oui et en plus c est chiant a faire sur bmw l embrayage
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur comment_83013 ahhhh c'est la merde , faut tout demonter , les catas , tous les plastiques et toles diverses, l'arbre de transmission , des supports et je viens a peine de commencer et ces p...tains de goujons qui cassent quand tu les desserent eh bien les gars ,je suis pas pres de finir peut etre pour Noël
Posté(e) le 12 novembre 200519 a comment_83016 Oui c'est pas évident à faire.... :? De toute façon quelque soit la pièce en cause, il fallait démonter donc pas de regret...... Ce sera encore mieux après....
Posté(e) le 12 novembre 200519 a comment_83019 Courage mon copain! même si t'es encore dessus à Noël,le Grégo il te filera du vin chaud pour que tu prennes pas froid!
Posté(e) le 12 novembre 200519 a comment_83027 c'est pas de bol tu sors le moteur, ou la boite? je sais pas du tout ce qui est le plus pratique? c'est quoi les goujons qui cassent ,:? *en tout cas bon courage, se faire chier pour une amélioration, ca va, mais pour une réparation heureusement que c'est pas une SMGII
Posté(e) le 12 novembre 200519 a comment_83030 C'est vrai que c'est penible à faire. C'est qu'elle est lourde cette p....n de boite. Profites en pour verifier ton volant moteur.
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur comment_83032 c'est pas de bol tu sors le moteur, ou la boite? je sais pas du tout ce qui est le plus pratique? c'est quoi les goujons qui cassent , *en tout cas bon courage, se faire chier pour une amélioration, ca va, mais pour une réparation :? heureusement que c'est pas une SMGII je sort la boite mais je pense qu'il faudra que je descende un peu le moteur car il y a 2 boulons tout en haut qui vont me faire chier les goujons ce sont ceux de l'echappement donc pas grave, je n'avais pas de douilles torx ,j'en ai acheté mais ça servira toujours je suis bien content que ce ne soit pas une SMGII ,c'est dejà assez casse bonbon comme ça
Posté(e) le 12 novembre 200519 a comment_83034 Normalement tu devrais pas avoir à toucher au moteur mais c'est vrai que c'est pas le top du top pour la place.
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur comment_83039 Normalement tu devrais pas avoir à toucher au moteur mais c'est vrai que c'est pas le top du top pour la place. je prie pour que tu est raison,vous serrez au parfum
Posté(e) le 12 novembre 200519 a comment_83043 bon courage à toi. Si tu peux fais quelques photos ça pourrat servir à d'autre.
Posté(e) le 12 novembre 200519 a comment_83045 Si tu peux fais quelques photos ça pourrat servir à d'autre. Très bonne idée !!!
Posté(e) le 12 novembre 200519 a comment_83046 tu fais ca comment, sur une fosse, un pont, des rampes? c'est une première? n'oublies pas le: 05 GROOVED BALL BEARING 15X32X10 1 11211720310 $20.76
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur comment_83051 bon je fait ça sur des rampes, c'est galere mais je ne suis pas pressé :? j'ai une dizaine de dépose de boite a mon actif principalement sur vw et la dernière ilya 2semaine il s'agissait d'une transplantation cardiaque complete sur un ///M 3l avec changement d'embrayage a la clé c'est plus facile avec moteur boite par terre je ferais des photos au fur et a mesure
Posté(e) le 12 novembre 200519 a comment_83061 j'ai une dizaine de dépose de boite a mon actif principalement sur vw et la dernière ilya 2semaine alors je ne me fais pas de soucis pour toi. Avec des rampes, c'est un peu plus chiant, à moins qu'elles fassent 1,5m de haut? espérons que ton volant moteur n'ait rien, mecanisme, disque et butée ca suffit combien de KM avait cet embrayage?
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur comment_83062 alors je ne me fais pas de soucis pour toi. Avec des rampes, c'est un peu plus chiant, à moins qu'elles fassent 1,5m de haut? espérons que ton volant moteur n'ait rien, mecanisme, disque et butée ca suffit combien de KM avait cet embrayage? 75000km, et de toute façon je n'achète rien avant d'avoir vu les degats, il doit y avoir que la butée qui a morflé mais bon une fois par terre il faut changer le kit complet, j'ai pas envie de redemonter dans 6 mois
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