Aller au contenu

la mort de mon embrayage


lediscret012001

Messages recommandés

bon bah , a force d'arsouille je crois que mon embrayage a rendu l'ame

mais pas d'usure plutot de casse ,

j'explique; quand j'embraye la pedale descend normalement jusqu'a mi-chemin et ensuite je doit

forcer comme un malade pour aller au fond

les vitesses passent bien mais quand je relache sa fait un vacarme du diable jusqu' a ce que le disque soit bloqué et ensuite ça roule bien sans que l'embrayage ne patine

a mon avis soit j'ai le mecanisme ou la butée d'explosé voir même les2 :wink::lol:

avis aux experts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lediscret012001

    20

  • thierrym5

    11

  • kawaH2

    11

  • M3RS2

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ahhhh c'est la merde , faut tout demonter , les catas , tous les plastiques et toles diverses,

l'arbre de transmission , des supports et je viens a peine de commencer

et ces p...tains de goujons qui cassent quand tu les desserent :x

eh bien les gars ,je suis pas pres de finir

peut etre pour Noël ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de bol ;-) tu sors le moteur, ou la boite? je sais pas du tout ce qui est le plus pratique?

c'est quoi les goujons qui cassent ,:?

*en tout cas bon courage, se faire chier pour une amélioration, ca va, mais pour une réparation :x heureusement que c'est pas une SMGII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de bol ;-) tu sors le moteur, ou la boite? je sais pas du tout ce qui est le plus pratique?

c'est quoi les goujons qui cassent ,:roll:

*en tout cas bon courage, se faire chier pour une amélioration, ca va, mais pour une réparation :? heureusement que c'est pas une SMGII

je sort la boite mais je pense qu'il faudra que je descende un peu le moteur car il y a 2 boulons

tout en haut qui vont me faire chier

les goujons ce sont ceux de l'echappement donc pas grave, je n'avais pas de douilles torx ,j'en ai acheté mais ça servira toujours

je suis bien content que ce ne soit pas une SMGII ,c'est dejà assez casse bonbon comme ça :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fait ça sur des rampes, c'est galere mais je ne suis pas pressé :?

j'ai une dizaine de dépose de boite a mon actif principalement sur vw et la dernière ilya 2semaine

il s'agissait d'une transplantation cardiaque complete sur un ///M 3l avec changement d'embrayage

a la clé ;-)

c'est plus facile avec moteur boite par terre

je ferais des photos au fur et a mesure :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une dizaine de dépose de boite a mon actif principalement sur vw et la dernière ilya 2semaine

alors je ne me fais pas de soucis pour toi. Avec des rampes, c'est un peu plus chiant, à moins qu'elles fassent 1,5m de haut? espérons que ton volant moteur n'ait rien, mecanisme, disque et butée ca suffit ;-) combien de KM avait cet embrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne me fais pas de soucis pour toi. Avec des rampes, c'est un peu plus chiant, à moins qu'elles fassent 1,5m de haut? espérons que ton volant moteur n'ait rien, mecanisme, disque et butée ca suffit :x combien de KM avait cet embrayage?

75000km, et de toute façon je n'achète rien avant d'avoir vu les degats, il doit y avoir que la butée

qui a morflé mais bon une fois par terre il faut changer le kit complet, j'ai pas envie de redemonter

dans 6 mois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...