Aller au contenu

la mort de mon embrayage


lediscret012001

Messages recommandés

le plus galere c'est que sur les BMW il faut tout demonter

l'echappement ,arbre de transmission ,desserer le berceau moteur , les plastiques , les protections

de chaleur et encore j'en passe

sur un traction à moteur transversal, c'est pire, t'as les cardans et souvent il faut sortir l'ensemble ;-)

pour une fosse, c'est pas trop chiant, en tant que Portugais tu dois bien connaitre quelques maçons!

si tu en fais une, prévois des saignées dans les parois, histoire de pouvoir y mettre un madrier pour supporter un cric ou simplement le bidon de vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lediscret012001

    20

  • thierrym5

    11

  • kawaH2

    11

  • M3RS2

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sur un traction à moteur transversal, c'est pire, t'as les cardans et souvent il faut sortir l'ensemble :?

pour une fosse, c'est pas trop chiant, en tant que Portugais tu dois bien connaitre quelques maçons!

si tu en fais une, prévois des saignées dans les parois, histoire de pouvoir y mettre un madrier pour supporter un cric ou simplement le bidon de vidange

un portugais quand il vient au monde son papa le jette contre le mur , si il reste accroché ça sera

un maçon ,si il tombe un carreleur ;-)

et moi je suis pas tombé :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un portugais quand il vient au monde son papa le jette contre le mur , si il reste accroché ça sera

un maçon ,si il tombe un carreleur ;-)

et moi je suis pas tombé :x

Et si il tombe sur la plinthe ??.......un menuisier ??? :? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé les pieces aujourdhui et je les aurais mercredi soir :x

un kit embrayage ( disque mecanisme et butée ), les goujons pour l'echappement avec bagues et joins , le roulement de sortie de boite et tener vous bien =le tout 498€ prix normal , avec la remise garage (20%) ça me fait 400€

le magasinier n'en revient pas , il n'a jamais vu un disque chez BMW qui se derivete, il m'a dit que normalement l'embrayage sur une M fait 250 000 km :? je crois qu'il a fumé la moquette ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le magasinier n'en revient pas , il n'a jamais vu un disque chez BMW qui se derivete, il m'a dit que normalement l'embrayage sur une M fait 250 000 km :x je crois qu'il a fumé la moquette ;-)

Si si ça arrive si tu ne t'en sers jamais c'est les souris qui mange le disque en nichant partout..... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut dire aussi que le magasinier qu'il a vu est un vieux gros c..,désolé pour la finesse,mais y'a pas d'autre mot! :oui: un conseil:ne jamais aller à la concession Indigo d'Evry(91) pour acheter des pieces,on a vraiment le sentiment de les emmerd..,en plus ils n'ont jamais rien en stock.Moi,depuis que j'ai vu ca,je fais 40 bornes pour aller au garage du bac,accueil sympa et toujours tout ce qu'il faut ;-).

Aller callaio,t'as dejà fait la moitié du chemin! et comme prévu,quand t'auras fini,tu paieras ta bouteille!(bah oui,ca s'arrose un nouvel embrayage) :x :? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut dire aussi que le magasinier qu'il a vu est un vieux gros c..,désolé pour la finesse,mais y'a pas d'autre mot! :o un conseil:ne jamais aller à la concession Indigo d'Evry(91) pour acheter des pieces,on a vraiment le sentiment de les emmerd..,en plus ils n'ont jamais rien en stock.Moi,depuis que j'ai vu ca,je fais 40 bornes pour aller au garage du bac,accueil sympa et toujours tout ce qu'il faut :-?.

Aller callaio,t'as dejà fait la moitié du chemin! et comme prévu,quand t'auras fini,tu paieras ta bouteille!(bah oui,ca s'arrose un nouvel embrayage) :? :o:o

c'est bien le même gars a qui j'ai eu affaire et lui il change l'embrayage en 4h :? :roll:

la concession INDIGO est a evité pour les pieces et la mécanique mais pour avoir mes 20% j'ai

du me sacrifier et y retourner :x

pour le coup a boire , il ya plus de sous, va faloir faire une quete pour moi sur le forum :oui:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les copains , la ///M elle tourne , j'y ais passé la journée entiere depuis ce matin et j'ai serré la dernière vis a 18h :wink:

une journée pour demonter , une autre pour remonter ,402€ pour monsieur bmw, merci pour les

20% de remise garage, merci a greg pour le pied sur la pedale d'embrayage(purge) :ptdr:

demain les essais mais sa fonctionne bien chez moi donc il n'y pas de raison que je m'inquiete ;-)

je ne ferais pas ça tout les jours , j'ai le dos en miette et qu 'est ce qu'il a fait froid

merci a vous tous pour tout vos message de soutient , c'est tellement rare de nos jours que ça a le merite d'etre souligné :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les copains , la ///M elle tourne , j'y ais passé la journée entiere depuis ce matin et j'ai serré la dernière vis a 18h :wink:

une journée pour demonter , une autre pour remonter ,402€ pour monsieur bmw, merci pour les

20% de remise garage, merci a greg pour le pied sur la pedale d'embrayage(purge) :o

demain les essais mais sa fonctionne bien chez moi donc il n'y pas de raison que je m'inquiete ;-)

je ne ferais pas ça tout les jours , j'ai le dos en miette et qu 'est ce qu'il a fait froid

merci a vous tous pour tout vos message de soutient , c'est tellement rare de nos jours que ça a le merite d'etre souligné :ptdr:

Tant mieux tant mieux, tout s'arrange !! :ptdr:

Pour ton dos, c'est pas le début de la vieil...... :|

Bravo à toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...