Aller au contenu

M3 e92 Alpinweiss de //_Math


//M_ath

Messages recommandés

il y a 10 minutes, //M_ath a dit :

Pour avoir découvert cette génération de M, je ne peux que t'inciter à rester patient et persévérer dans ton choix, cette auto est incroyable, après je n'ai jamais mis les pieds dans une serie F..., un jour peut-être. 

Moi j'ai eu une E92 souhaitant passé à la F82 que je trouve magnifique 🥰 j'ai essayé 2 F une standard et une pack compétition.

Résultats elle arrache c'est sur effet turbo et couple oblige,pour le reste déçu.

Moins de sensation que le V8 Atmo et le son est vraiment dégueulasse, les pop&bang je t'en parle même pas 😭

Et faut bien l'avouer la ligne de la E92 est vraiment superbe intemporel et quel geule 🤗 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, krouny a dit :

un jour je ferai les miens mais en remplacement en moulant les OEM…un jour 

A quand une monoplace monocoque en fibre de carbone ? On trouvera bien un moteur ici à lui greffer. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, M-Dias a dit :

Moi j'ai eu une E92 souhaitant passé à la F82 que je trouve magnifique 🥰 j'ai essayé 2 F une standard et une pack compétition.

Résultats elle arrache c'est sur effet turbo et couple oblige,pour le reste déçu.

Moins de sensation que le V8 Atmo et le son est vraiment dégueulasse, les pop&bang je t'en parle même pas 😭

Et faut bien l'avouer la ligne de la E92 est vraiment superbe intemporel et quel geule 🤗 

Après avoir vendu la 991, je suis allé comme toi essayer une F…oui ça pousse, mais c est tout 

je les trouve limite dangereuse tellement ça gigote 

et puis ce pop pop de golf …beurk

tu serai assis dans un mazout ce serai pareil

pas de sensations, pas ce truc v8

mes potes porschiste se sont bien foutu de moi avec mon vieux truc, mais quand je les pousse dans un col …ils rigolent moins bizarrement 

Modifié par krouny
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, krouny a dit :

Après avoir vendu la 991, je suis allé comme toi essayer une F…oui ça pousse, mais c est tout 

je les trouve limite dangereuse tellement ça gigote 

et puis ce pop pop de golf …beurk

tu serai assis dans un mazout ce serai pareil

pas de sensations, pas ce truc v8

mes potes porschiste se sont bien foutu de moi avec mon vieux truc, mais quand je les pousse dans un col …ils rigolent moins bizarrement 

C'est Exactement ça pop de Golf 🤣 toutes ces bagnole reprogrammer qui font des bruits a chier quel horreur.

C'est vraiment dommage pour la F80/82 car je me répète la ligne est dingue 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, //M_ath a dit :

En repassant sur une configuration oem disque, etrier voir plaquette de meilleur facture, le risque de voilage est réellement réduit ou il reste proportionnellement quasiment le même ?

oui et non (chuis pas normand pour rien...).

tu vas rentrer dans une quadrature du cercle . Admettons que tu mettes du girodisc + endless qui reste le meilleur combo disponible sur de l'oem, l'etrier et la taille de plaquette change pas, donc tu risque de retrouver le pb identique juste à un niveau de performance supérieur. Si tu descend de gamme en plaquettes, allez disons une RSL29 , tu aura moins de mordant donc du va appuyer plus longtemps :  re surchauffe. etc...

hors kit gros frein, moi je mettrai des Boas avec prise d'air en bas de PC + des giro + des pagid RSL1 + RBF + durits sur une caisse OEM (oui ça pique fort déjà !).  avant tout la prio c'est ventiler car du freinage c'est de la dissipation thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton feedback Naka, je vais déjà voir comment je vais me débrouiller avec le vendeur, ça déterminera la suite de l'histoire. 

 

Bon, sinon commande ce matin des filtres d'habitacle Burger Motorsport

Réflexion sur les Flapps, c'est pas que j'aime pas, mais je suis pas conquis, du coup je suis comme la fosse, ... septique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, I_KnOw a dit :

Pourquoi tu dis "je vais voir comment je vais me débrouiller avec le vendeur" ? 

J'en ai parlé directement avec lui après avoir découvert ce soucis. Il a admis ne pas m'en avoir fait mention et admet être au courant. Il s'était habitué à ce phénomène de vibrations lors de gros freinage, c'etait presque devenu "normal" pour lui.

Faut qu'ont se mettent d'accord sur le montant de sa participation pour résoudre ce soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krouny a dit :

Les flaps c est pas super beau mais

Mieux que rien 

et ça frotte pas partout contrairement à une lame 
 

Je vais monter une lame de forain et m'en servir pour déblayer les parking l'hiver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, //M_ath a dit :

Je vais monter une lame de forain et m'en servir pour déblayer les parking l'hiver ! 

A voir si c´est collé au double face.

Sinon tu va arracher la peinture du PC avant si c´est collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, krouny a dit :

Prends un gt4 alors comme ça tu pourra mettre des boas, mais sur une caisse sans aileron ça fait a mon sens trop 

Y a la malle CSL dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, I_KnOw a dit :

ou une GT4 V2 elle est plus courte

Tu parles de celle-ci ? 

J'aime bien, mais j'aimerai bien voir le rendu en réel, sur photo c'est toujours délicat. received_1269896590473356.jpegreceived_2641477409315956.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, //M_ath a dit :

Tu parles de celle-ci ? 

J'aime bien, mais j'aimerai bien voir le rendu en réel, sur photo c'est toujours délicat. received_1269896590473356.jpegreceived_2641477409315956.jpeg

J'ai ce modèle la :) pour moi c'est bien sans faire too much

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je la prendrai pas en carbone, car si réparation....

 

et une vraie gts avec les fixations sur le bati de la voiture, pas juste collée ou vissée sur le PC

Capture d’écran 2022-10-10 à 13.27.12.png

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...