Aller au contenu

M3 e92 Alpinweiss de //_Math


//M_ath

Messages recommandés

Le noir en effet lui donne un côté très badass, tu peux poser n'importe qu'elle génération de M3 précédente à côté, elle paraîtront petite. Cette G80 semble vraiment avoir été gonflé aux stéroïdes de partout. 

Je ne connais encore pas bien ce modèle, mais pour en avoir déjà croisé une dans une couleur "jaune/vert citron", je dois dire que c'est très osé, faut l'assumer, mais c'etait pas mal pour autant 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai en effet fait pas mal de chose dessus, disons que j'ai redonné un second souffle à cette voiture, j'espère que le futur propriétaire continuera à en prendre soin. 

Pour l'histoire, j'ai malgré l'achat de cette e92 toujours continué à surveiller le marché des e90, qui cadre plus avec mon besoin et au final, dont je préfère le dessin général. On avait même échangé ensemble au sujet d'une spaycegrau en debut d'année, le vendeur l'avait finalement gardé. 

Puis j'ai eu une opportunité que je ne pouvais pas louper, ce qui a précipité la vente de la e92. 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, je vais enfin pouvoir la rapatrier demain maintenant que j'ai la place dans le garage 20230602_153933.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à vendre la mèche !!!! Enfin !

moi je ferai une photo d en dessous du capot 😎

pour débuter 👀

Modifié par krouny
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...