Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1131711

Bien tout ça pour ta E92

Par contre la série G... on va dire que tu as pris une avec une teinte qui passe "pas trop mal" (mon avis)

• Réponses 94
  • Vues 3.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit plaisir de fin de journée 

• Nous y voilà, c’était annoncé, quand on commence à se pencher sur le sujet, « ça accouche tôt ou tard d’un gros bébé » Au passage, merci à ceux qui m’ont conseillé afin de mieux cerner le marché

• Véhicule récupéré en concession  Par brise neuf. Exit les impacte et le joint du montant de par brise bien fatigué.  Il me reste plus qu'a coller un logo neuf sur la malle en carbone et éven

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131712

Le noir en effet lui donne un côté très badass, tu peux poser n'importe qu'elle génération de M3 précédente à côté, elle paraîtront petite. Cette G80 semble vraiment avoir été gonflé aux stéroïdes de partout. 

Je ne connais encore pas bien ce modèle, mais pour en avoir déjà croisé une dans une couleur "jaune/vert citron", je dois dire que c'est très osé, faut l'assumer, mais c'etait pas mal pour autant 😏

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1138122

C'est bien ce type de photo, elle fera le bonheur d'un autre à présent 🙂

Posté(e)
comment_1138125

Ah bah merde après tout ce que tu as fait pour la remettre au propre. Je pensais que tu aurais opté pour l'option je la garde un peu (plus).

Posté(e)
  • Auteur
comment_1138127

J'ai en effet fait pas mal de chose dessus, disons que j'ai redonné un second souffle à cette voiture, j'espère que le futur propriétaire continuera à en prendre soin. 

Pour l'histoire, j'ai malgré l'achat de cette e92 toujours continué à surveiller le marché des e90, qui cadre plus avec mon besoin et au final, dont je préfère le dessin général. On avait même échangé ensemble au sujet d'une spaycegrau en debut d'année, le vendeur l'avait finalement gardé. 

Puis j'ai eu une opportunité que je ne pouvais pas louper, ce qui a précipité la vente de la e92. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1138133

Patience, je vais enfin pouvoir la rapatrier demain maintenant que j'ai la place dans le garage 20230602_153933.jpg

Posté(e)
comment_1138165

Il commence à vendre la mèche !!!! Enfin !

moi je ferai une photo d en dessous du capot 😎

pour débuter 👀

Modifié par krouny