Aller au contenu

[CP] Nouvelle BMW M2 Coupé G87.


Paul

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fredz72 a dit :

C'est pas une référence, puisque c'est une enclume. 

Ça me file des boutons de voir le badge CSL sur un machin pareil. 

Dans 15 ans, la prochaine CSL sera un SUV électrique de 2500kg 

Je suis pas en train de dire que c’est une référence je dis juste qu’avec vos attentes c’est des attentes de caisse à 200K voir plus ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fredz72 a dit :

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai entendu le contraire 😁 où est la  vérité 🤔

Tu peux le voir dans le sens que tu veux. Mais ça fait longtemps que les constructeurs ne font plus de cadeaux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geogeo91 a dit :

Non mais je laisse tomber avec toi t’es d’une mauvaise foie absolue …

Rappel moi combien vaut une m4 CSL ? Ah bah presque 200K ! 

N’inverse pas les rôles. 

Une M4 CSL c’est une voiture pour spéculateurs pour justifier le poids d’enclume des modèles normaux. Elle a juste le poids qu’aurait dû avoir une M4 normale.

D’ailleurs elle est arrivée très tôt dans la vie du modèle…

C’est comme leur 3.0 CSL. Le concept car était super beau. Là ils ont fait un replâtrage immonde de la M4 G82. Pour 50 exemplaires et 750000€ ils auraient pu produire la ligne du concept car 3.0 CSL Hommage.

C’est franchement honteux et destiné uniquement à des spéculateurs…

Les influenceurs vont dire que c’est « ouahou » alors que c’est juste complètement décevant…

La découpe des vitres de custode arrière et du montant C est degeulasse sur la M4, pas grave ils vont replâtrer au plastique chromé un pli Hofmeister et mettre un logo BMW dessus! Alors que la 3.0 CSL Hommage était juste parfaite…

Bref…

Une 740i G11 c’était un modèle de grande série, moins exclusive qu’une M.

Elle n’avait pas d’hybridation donc facile de comparer aux G30/F90/G2x/G8x qui lui étaient contemporaines (même génération et même plateforme CLAR).

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quenotte a dit :

LE M2. C’est un garçon maintenant que le bébé fait 1800kg? 

BMW aurait dû préciser, faut le permis poids-lourd pour toutes les nouvelles M

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 964RS a dit :

Tu peux le voir dans le sens que tu veux. Mais ça fait longtemps que les constructeurs ne font plus de cadeaux.

Oui, et bien justement, Porsche fait payer les options au prix fort, très, très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je dis chapeau bas @Geogeo91, parce que il est plus ou moins seul à defendre les G82 et G87.

Seul contre tous et rien que pour ça... respect.

J'ai pensé à toi samedi en fin de matinée, je me suis chauffé avec une Infiniti Q50 S sur la route et la montée vers Comps/Artuby.

Enfin, il voulait pas se laisser doubler, du coup on a fighté jusqu'au village.

Le truc, c'est que sa BBW nippone fait 1900kg, 370 dadas dont 60 en hybride, 4RM permanent.

Il a fait illusion 10 km, après je le poussais mais je pouvais pas doubler...

Ca fait penser à ce que je disais il y a peu ici, j'etais dans la peau du gars en M4 qui est derriere moi en virage !

rooooooooooooooo.🙏🤣😋

Modifié par Bimmerboy
fôtes d'orteaugraf.
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime bien cette M2, et de plus en plus la M3, et comme d’hab dans deux ans tout le monde en voudra une et le forum en débordera de présentation !!!

d’ailleurs fortes chances que la prochaine soit cette nouvelle M2😇

Modifié par MattR
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ... la fiche technique ne me rend pas hystérique et ça ne m'empêche pas en parallèle d'adorer mes vieilleries (M3 E30, Z3M et M3 E36, M5 E34 notamment) ... mais j'avoue que le confort moderne pour faire des bornes c'est appréciable ! Et forcément tout ça fait du poids en + ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, z3m71 a dit :

Moi aussi j'aime bien ... la fiche technique ne me rend pas hystérique et ça ne m'empêche pas en parallèle d'adorer mes vieilleries (M3 E30, Z3M et M3 E36, M5 E34 notamment) ... mais j'avoue que le confort moderne pour faire des bornes c'est appréciable ! Et forcément tout ça fait du poids en + ...

Pour faire des bornes, j'ai une 530xd, qui le fait formidablement bien. 

Ce n'est pas ce que je recherche dans une M.

Mais chacun ses choix et priorités.

J'accepte que ma série 5 fasse près de 2 tonnes à cause de son gabarit, équipement etc...

Mais pas d'une M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MattR a dit :

Moi j’aime bien cette M2, et de plus en plus la M3, et comme d’hab dans deux ans tout le monde en voudra une et le forum en débordera de présentation !!!

C'est parfaitement ça et ce que je prédis depuis le début hehe 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fredz72 a dit :

Pour faire des bornes, j'ai une 530xd, qui le fait formidablement bien. 

Ce n'est pas ce que je recherche dans une M.

Mais chacun ses choix et priorités.

J'accepte que ma série 5 fasse près de 2 tonnes à cause de son gabarit, équipement etc...

Mais pas d'une M 

Pas de souci avec ça ... chacun est bien sûr maître de ses choix et goûts, et je respecte parfaitement les tiens ;-)

Quand j'ai eu une M3 CSL, j'avais l'opportunité d'acquérir une auto sur parc BMW France, grise, neuve et sans climatisation ... et bien je dois avouer que je ne l'ai pas prise et ai fait l'acquisition d'une noire climatisée malgré le poids supplémentaire. On n'est pas dans les mêmes proportions de dérive que celle constatée sur les modernes on est bien d'accord ... mais si vraiment je veux gagner du poids je sais par où commencer : arrêter de bouffer et picoler !!! :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MattR a dit :

Moi j’aime bien cette M2, et de plus en plus la M3, et comme d’hab dans deux ans tout le monde en voudra une et le forum en débordera de présentation !!!

y'a des chances que ça se passe comme ça pour pas mal de monde.Effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ... Dans ce sens là ça peut aller assez vite ... plus que dans l'autre en tout cas !!! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 17:38, Gabs94 a dit :

Un ami qui a récemment acheté une 944 nous montrait le catalogue de la 968 à ce sujet.

A l'époque Porsche se foutait pas de la gueule du monde. La CS, allégée et dépourvue d'options coûtait 1/4 de moins que la normale :

 Aucune description disponible.

 

Aujourd'hui, moins y'en a plus tu payes...

Moins j'adore (et je l'ai découvert en feuilletant le catalogue des options BMW "Un annuaire") la notion d'omission payante. Le sigle, la climatisation, la HIFI, la banquette AR, etc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...