Aller au contenu

[CP] Nouvelle BMW M2 Coupé G87.


Paul

Messages recommandés

il y a 4 minutes, dump a dit :

80k€ hors option + malus , on arrive au prix d'une appart ou d'une voiture plus prestigieuse... 

Les gens qui sont prêts à mettre 140 000 dans une caisse ils n'ont pas trop besoin d'un appart.

Les apparts coûtent souvent bien plus que 140 000 ajd dès que t'es pas dans le trou du cul du monde.

Les voitures plus prestigieuses (la 911 concrètement) coûtent encore plus cher aujourd'hui.

 

Bref, je fais sans doute partie des gens jaloux de ne pouvoir m'en offrir une. Ca tombe bien car je n'en veux pas.

Vous voyez pas vous, combien d'E36 on pourrait acheter avec 140 000€ ???

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gabs94 a dit :

Les gens qui sont prêts à mettre 140 000 dans une caisse ils n'ont pas trop besoin d'un appart.

Les apparts coûtent souvent bien plus que 140 000 ajd dès que t'es pas dans le trou du cul du monde.

Les voitures plus prestigieuses (la 911 concrètement) coûtent encore plus cher aujourd'hui.

 

Bref, je fais sans doute partie des gens jaloux de ne pouvoir m'en offrir une. Ca tombe bien car je n'en veux pas.

Vous voyez pas vous, combien d'E36 on pourrait acheter avec 140 000€ ???

A l'allure où tu les revends/rachètes/casses/répares/prépares, la côte des E36 va très vite flamber

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gabs94 a dit :

Les gens qui sont prêts à mettre 140 000 dans une caisse ils n'ont pas trop besoin d'un appart.

Les apparts coûtent souvent bien plus que 140 000 ajd dès que t'es pas dans le trou du cul du monde.

Les voitures plus prestigieuses (la 911 concrètement) coûtent encore plus cher aujourd'hui.

 

Bref, je fais sans doute partie des gens jaloux de ne pouvoir m'en offrir une. Ca tombe bien car je n'en veux pas.

Vous voyez pas vous, combien d'E36 on pourrait acheter avec 140 000€ ???

C'est bien un raisonnement d'ingénieur ça :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon avis sur la M2.

Je kiffais la mienne, qui avait été faite sûrement un vendredi soir de départ en vacances.

-Les sièges? Mets ceux de la 135, ils vont très bien. On colle juste un logo M et basta.

-Le carbone? Tient regarde le rotin de Casto. Mets ça, de loin ça ressemble. Du carbone, t'es fou c'est cher, elle a un poids acceptable.

- Trains roulants. Regarde le proto de la M4, ça passe. On mets les ailes de la 235i racing et hop.

- Faut mettre la tempé d'huile? C'est vrai qu'on le fait sur toutes les M. Reprends le machin de l'Active Tourer, ça ira bien

- Les rétros? Faudrait changer les pieds de la M4, fait pas chier, on laisse.

- Le capot, le toit? C'est bon t'emmerde pas, ça se voit pas. Le moteur? Ah oui, merde. Regarde les entrailles du S55 sur la table, ça rentre dans le N55, on va quand même pas mettre le S55, faudrait revoir tous les soubassements. On verra pour la ph2.

- On a rien oublié? Ah si les modes de conduite. Tant pis, pas le temps, on laisse comme ça. Du coup les suspensions pilotées marchent pas? Bah on a le stock d'amortos de la M4 sans EDC qui part pas, ça ira bien

- Et merde, les seuils de portes. On a complètement zappé. Mets ceux de la 135. Et non, y a écrit M135. Bon bah ceux de la 114d pack, quand c'est fermé, on voit rien. 

- Bon ça donne quoi? Aller elle a une bonne tronche et on rigole au volant. Aller je file, Maman m'attend.

 

Celle-ci, on sent qu'elle a été conçue par les instagrammeurs pour montrer les jantes et les tous les détails qui servent à rien à la conduite. Ils pourront se pavaner sur le toit qui ne fait même pas baisser le toit et le tableau de bord qui change de couleur. Tout l'opposé de l'ancienne. Du coup elle est énorme et bling bling.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur qu'a 140000 boules la caisse, je peux que la regarder en vitrine.

Je me console en me disant qu'avec son gros cul d'1T7, je continuerai à leur tourner autour dans les virolos du Castellet.

Aaaaaaaaaah si j'étais richeuuuuuuuuuu, tiguidiguidi guidi guidi hooooooooo !

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, 964RS a dit :

Celle-ci, on sent qu'elle a été conçue par les instagrammeurs pour montrer les jantes et les tous les détails qui servent à rien à la conduite. Ils pourront se pavaner sur le toit qui ne fait même pas baisser le toit et le tableau de bord qui change de couleur. Tout l'opposé de l'ancienne. Du coup elle est énorme et bling bling.

Ah on se rejoins à 100% sur ce point, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de différence de poids entre un TO classic et le pack a 15k€ dit "pack Performance piste" tout de mem avec le toit carbon et les sieges... 1800kg pour les deux configurations...

Tout est un peu comme ca maintenant, Instagramable pour être au top sur les photos, mais aucune praticité dans le monde réel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zzzavier a dit :

Sur le site FR elle est affichée à 227g/km , ce qui fait un malus à 50k€ en 2023 ?? 😳

6AEC4FCB-2FF8-4F20-A3AC-127121D0A65A.jpeg

C'est normal c'est la " boite manuelle gratuite " qu'ils disent :) C'est pour ca qu'elle a 227gr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont écrit ici même que BMW offrait le malus à l'époque où il était à 10 500 €.

Combien vont-ils "offrir" aux acheteurs potentiels de cette new M2 ? : 10, 20 ou 30 000 € ??

Même si BMW France offre la moitié du malus, cette petite M sortira de la concession à plus de 100 k€ !!  😭

Pour ma part, le jour où je mettrai 100 000 € dans une caisse, ce sera pour avoir une 997 GT3 Mk1 pont court OU une M3 CSL convertie en BVM, et rien d'autre ! 😍

 

Modifié par GuiOm
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Certains ont écrit ici même que BMW offrait le malus à l'époque où il était à 10 500 €.

Combien vont-ils "offrir" aux acheteurs potentiels de cette new M2 ? : 10, 20 ou 30 000 € ??

Malheureusement on est pas tous logé à la même enseigne concernant les tarifs et les arrangements...
Ce qui est valable pour un tel ne va pas forcément l'être pour toi ! Il m'est arrivé d'avoir 20% de réduc et le malus offert qu'une fois, je ne pense pas que ca sera "refaisble"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque de finesse... On dirait un jouet en plastique 😁

Et puis elle est lourde : 1725 kg, c'est 50kg de plus que ma M3 E92 en DKG... Elle fait sensiblement la même longueur d'ailleurs, à 3 cm près.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, PascalG a dit :

Ça manque de finesse... On dirait un jouet en plastique 😁

Et puis elle est lourde : 1725 kg, c'est 50kg de plus que ma M3 E92 en DKG... Elle fait sensiblement la même longueur d'ailleurs, à 3 cm près.

Pascal.

Tu compares le poids DIN de la M2 avec le poids UE de ta E92...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Geogeo91 a dit :

Pour une voiture que tout le monde trouvais immonde elle fait quand même couler beaucoup d’encre. 🤣

L’histoire se répète les amis, vous finirez par l’adorer, comme avec la m4 g82 

J'en ai bien peur 😅

 

Les gens trouveront qu'au final "ça passe bien"

Bon après j'adore tout ce qui tourne autour du point G.... que là... la série G ne me fait pas ***der.

Modifié par I_KnOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Tu compares le poids DIN de la M2 avec le poids UE de ta E92...

M2 G87 = DIN: 1725kg, EU: 1775kg

M3 E92 DKG = EU: 1675kg

Effectivement, la M2 est 100kg plus lourde, c'est encore pire que ce que je pensais...😵

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...