Aller au contenu

[CP] Nouvelle BMW M2 Coupé G87.


Paul

Messages recommandés

les loulous, je ne ferais plus de commentaires sur cette enclume à 4 roues.

J'espère sincèrement que ceux qui en achèteront une, ne le regretteront pas, pour ma part la division ///M est morte avec cette bouse.

  • J'aime 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Simbaseb a dit :

Quelle couleur tu va prendre 😜

Rouge ou bleu dans l’ordre de préférence pour l’instant… je confirme ce week-end sans doute.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le style de l'auto, il ne faut pas se voiler la face... je pense que BMW connaît très bien ses marchés et ses (futurs) clients. Regardez par exemple les commentaires (plutôt dithyrambiques) sous ce type de vidéo. Alors oui, bien sûr, il s'agit de la plateforme de partage de vidéos TikTok mais c'est justement là que je veux en venir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la voir en vrai. C'est vrai qu'elle parait enorme derriere et plate de devant, il faut voir... tout comme la serie 2 qui est moins pire en vrai qu'en photo ( j'ai pas dit jolie, j'ai dit moin pire...) 

Encore une fois, dans quelques mois, année, quand il n'y aura plus que des voitures comme ça, on finira par se rabattre sur la moins moche en finissant presque par dire qu'elle est jolie... Comme pour la mode, on fait avec ce qu'on a et on fini par s'y faire... Bon, sauf pour les claquettes/chaussettes et les ballerines, c'est comme les multipla, ça reste moche a vie  !🤣

Modifié par dump
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, dump a dit :

Il faut la voir en vrai. C'est vrai qu'elle parait enorme derriere et plate de devant, il faut voir... tout comme la serie 2 qui est moins pire en vrai qu'en photo ( j'ai pas dit jolie, j'ai dit moin pire...) 

Encore une fois, dans quelques mois, année, quand il n'y aura plus que des voitures comme ça, on finira par se rabattre sur la moins moche en finissant presque par dire qu'elle est jolie... Comme pour la mode, on fait avec ce qu'on a et on fini par s'y faire... Bon, sauf pour les claquettes/chaussettes et les ballerines, c'est comme les multipla, ça reste moche a vie  !🤣

Je crois que VILEBREQUIN présente les couleurs définitives du 1000tipla se soir sur sa chaine. Le seul Multipla "désirable" 🙃!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 964RS a dit :

Peut être une image de voiture et route

Elle était tellement belle

On y voit (enfin, je trouve) un peu mieux les références au passé et aux modèles antérieurs auxquels BMW fait allusion (à tort selon moi) en parlant de la M2 G87

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2022 à 17:34, Nephtali a dit :

On inverse avec vous si vous voulez la boite manue est gratuite mais fait passer le grammage co² de 219 à 229gr donc de 41k€ à 50k€ le plafond ! Je préfère de loin payer 550€ !!!

La fameuse boite gratuite à 9000€ lol

Je comprends, mais ici c’est pas mieux selon que tu habites au nord ( flamand) ,Bruxelles ou le sud ( wallons ) ton malus peux être 10X supérieur par rapport à l’autre région. Mais c’est vrais qu’en France vous vous êtes Brian fait «  mettre «  avec cette taxe Co ( malus) ça a tué le marché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge elle est moins pire que les photos qui ont fuité ! Le 3/4 arrière est sympa, les sièges sont tops !!!! 

La dalle c’est d’actualité, on en 2023… vous venez sur le forum avec un Nokia 3210 ou un minitel ? Pas sur 😅😅

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 13:11, Pitt a dit :

C’est pas beau ça ? Oh les gars ouvrez les yeux… 🤣🤪

C1-FR-B-P-22051 - Nouvelle BMW M2 Coupé.pdf 1.66 Mo · 15 téléchargements

 

12.jpg

Alors c’est magnifique… comment les gens du marketing BMW  ont pu valider ça ?? 
Pas d’équivalent chez Audi et Mercedes effectivement… 

la m2 est la moins rapide sur le 0 à 100, la plus lourde, celle qui pollue, consomme le plus, facture toutes ces belles qualités plus chères et en plus ils en sont fiers😄

y’a pas à dire, sont forts en marketing chez BMW ! 

Ou pas… 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dump a dit :

Alors c’est magnifique… comment les gens du marketing BMW  ont pu valider ça ?? 
Pas d’équivalent chez Audi et Mercedes effectivement… 

la m2 est la moins rapide sur le 0 à 100, la plus lourde, celle qui pollue, consomme le plus, facture toutes ces belles qualités plus chères et en plus ils en sont fiers😄

y’a pas à dire, sont forts en marketing chez BMW ! 

Ou pas… 

C’est juste l’exact inverse de ce qu’il y avait avant ;)

Les BMW/M étaient toujours plus légères, performantes et efficientes que la concurrence...

Mais ça c’était avant les bean counters et le management d’Audi chez BMW...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas ce changement de design des dernières generations!

Ca fait un peu tuning japonais, non?

Ou portugais 😅

Toujours plus de cv, mais de poids aussi, donc pas d evolution!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...