Aller au contenu

[CP] Nouvelle BMW M2 Coupé G87.


Paul

Messages recommandés

44 minutes ago, hé joe said:

Je comprends vraiment pas ce changement de design des dernières generations!

Ca fait un peu tuning japonais, non?

Ou portugais 😅

Toujours plus de cv, mais de poids aussi, donc pas d evolution!

Ils font des voitures les portugais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hé joe a dit :

Je comprends vraiment pas ce changement de design des dernières generations!

Ca fait un peu tuning japonais, non?

Ou portugais 😅

Toujours plus de cv, mais de poids aussi, donc pas d evolution!

Les chronos te donneront tord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geogeo91 a dit :

Hormis l'exception de la E36 (qui est une fusée) les nouvelles générations sont de plus en plus rapide ! 

T'es vraiment un sacré toi !

Encore heureux qu'elles soient de plus en plus rapides... quand on voit les prix et les puissances annoncées...

Le soucis c'est que vis à vis de la concurrence elles ne sont plus du tout supérieures. Et qu'elles s'harmonisent.

Mais bon, l'an prochain, BMW va sortir un tractor M... 10 000cv, 10 000kg. Il va tout pulvériser sur piste !!

Pepe Clown GIF - Pepe Clown Honk - Discover & Share GIFs

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont jamais été supérieures à la concurrence sur un tour chrono. Elles était plus fun à conduire mais pas forcement plus rapide ! 

Le poids n'est pas un problème si d'une génération à l'autre elles sont de plus en plus rapide ! CQFD. Ce qui veut dire que le gain sur le châssis, la rigidité, les trains roulants etc est supérieur aux méfaits du poids supérieur. 

La nouvelle M2 est 200kg plus lourd qu'une M2 CS pour 10cv d'écart ! Tu verra la quel est la plus rapide sur piste ! Et me dit pas que c'est compensé par 10cv supplémentaire. 

Faut être réaliste à un moment. Que tu dénonce le prix ok mais la performance est la ! 

Modifié par Geogeo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance oui.

Ça avait été confirmé par Apex avec leur G80 qui allait super bien sur piste et dont le moteur envoyait du bois.

Mais… revendue depuis…. Car si lourde qu’elle pulvérisait le consommable pratiquement 2 fois plus vite que leur F80.

Sans parler du fait qu’apparemment autant c’était efficace autant c’etait 0 sensations.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on est tous d’accord alors… elle est Magnifique.

Non sans blague vous avez raison mais cela reste une voiture de route pour les usagers modernes qui ont certainement une autre vision de M maintenant malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pitt a dit :

Le pire c’est qu’en vous lisant je commence à me poser la question de garder ma CS face à cette nouvelle M2…

Rien qu’en terme d’exclusivité, je vote CS

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Geogeo91 a dit :

Les chronos te donneront tord ! 

4.1 s au 0 à 100 selon bmw.

4.2 pour une m2 competition. 

4.3 pour une m2 classic. 

Franchement y a pas une revolution non? Le pilote ou l état des consommables fera sûrement plus de différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, hé joe a dit :

4.1 s au 0 à 100 selon bmw.

4.2 pour une m2 competition. 

4.3 pour une m2 classic. 

Franchement y a pas une revolution non? Le pilote ou l état des consommables fera sûrement plus de différence. 

Selon BMW.

Si tu regardes AutotopNL par exemple, la dernière M4 Comp fait un 0 à 100 en 3.5 secondes.

On va pas se mentir, les caisses modernes sont hyper performantes en ligne droite. Et aussi en virage comparativement à leur poids. Mais on pourrait faire beaucoup mieux si le but était de satisfaire les talibans comme moi ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...