Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115795 Je viens de tomber dessus en feuilletant un magazine au rayon journaux 🤮 J'ai cru à un hoax. Je me suis dit c'est une ébauche graphique de la M2 imaginée par untel ou untel. Nenni!! Je crois qu'il sont allés chercher le designer qui avait fait ca: Grâce et élégance des traits... Bref c'est triste
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116381 Je préfère 1000 fois une serie 1 M, ils lui ont posé un kit coréen du nord!!! Abusé!!! 🤢🤮
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116489 La vidéo est vraiment sympa, par contre j'ai vraiment du mal avec cette face AV... à voir en vrai.
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116687 Le 13/10/2022 à 13:12, Bimmerboy a dit : les loulous, je ne ferais plus de commentaires sur cette enclume à 4 roues. J'espère sincèrement que ceux qui en achèteront une, ne le regretteront pas, pour ma part la division ///M est morte avec cette bouse. On est d’accord que la m2c f87 restait la dernière M encore potable …. Mais là.
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116698 il y a une heure, Makavelia95 a dit : On est d’accord que la m2c f87 restait la dernière M encore potable …. Mais là. Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti. Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est pas désagréable à regarder, espérons qu'un préparateur de renom se saisira du dossier pour l'embellir...ou la massacrer encore plus. Je ne suis pas fan de tous ces ecrans et aides dans une voiture de sport, c'est pas un fuc..g iphone, c'est un engin à sensations, ça va chagriner beaucoup ici, et je m'en excuse d'avance, mais un daily, pour moi ce n'est pas une M3,M2,M4 ou que sais-je encore, mais ça, ça n'engage que moi. Donc Philosophiquement: Je souris doucement quand on me dit j'ai fait 8000km avec, dont 5300 de ville, pffff, ces chiffres sont du pifomètre bien sur, et je suis bien conscient que pas tout le monde fait comme moi en prenant 1 journée mini par mois plus une matinée ou une autre journée pour lui faire faire entre 300 et 400 bornes d'un trait. Du coup, quand je vois l'embonpoint de cette M, je reste dubitatif, oui y'a débauche de chevaux, de DSC, d'ASC et tout le quon de Manon, mais sans tomber dans le light is right de Lotus, plus de 1700 kg pour une voiture "ultra" sportive, c'est désolant. Alors je suis pas un boomer, mais je réagis comme eux, mon coeur sportif se brise et la seule question qui me vient est POURQUOI ?????? Pour plaire à des John Kadr Dinamiks portant en mode hipster pantalons a revers au dessus des chevilles et chemises à carreaux, armés de l'iphone 54 à APN 124 megapixels. En gros à des mecs qui vont plus la prendre en photo que rouler avec ?????? non, ça peut pas etre ça !! Ou est passé ce "Motorsport Spirit" qui a fait les grandes heures de BMW, ou quand tu disais "///M3", les yeux des gens pétillaient en pensant à la machine à bouger les organes que c'est...c'était. Ou il n'y avait que quelques concessions au confort ( DSC, cruise control, climatisation) parceque c'était un véhicule de sport, mais restait aussi du très haut de gamme. Nooooooooooon maintenant c'est l'heure des GMK, qui me fait penser à une folle entrain d'essayer un nouveau vibro à chaque fois que je vois sa tronche en miniature de ses videos sur Youteube, waaaaaaacon !!! Ouaiiiiiiiiis on fait des vidéos et des photos...c'est le kiiiif super !!! Bref... vous aurez compris que je suis à 10000 lieues d'un bouzin pareil, et financièrement j'en parle même pas, vu que je fais quasi tout sur ma caisse, c'est inatteignable, même dans 2 vies de taf , ha ha ha.🤣🤔 Alors pas de jalousie ou d'envie, je m'en cogne, tant mieux pour ceux qui peuvent.👍🙏 Purée, moi qui voulait plus rien dire...🤔
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116706 Passé sur un karting compétition c’est léger 170kg avec pilote
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116712 il y a 14 minutes, Geogeo91 a dit : Passé sur un karting compétition c’est léger 170kg avec pilote dépend du pilote 😶
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116723 il y a 55 minutes, Geogeo91 a dit : Passé sur un karting compétition c’est léger 170kg avec pilote Avant d'aller à cette extrême, parce que pas très pratique tout de même, il y a Lotus, Catheram, Ariel etc...
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116733 Il y a 1 heure, Geogeo91 a dit : Passé sur un karting compétition c’est léger 170kg avec pilote passé ou passez ? ça s'adresse pas a la même personne...
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116734 Toutes ces histoires de poids, ça me fait penser a une vieille blague. Celle d'un chameau et d'un éléphant qui se retrouve autour d'un point d'eau. L'elephant dit au chameau : ça fait quoi d'avoir une paire de nichons sur le dos? Et le chameau qui répond: booooof, tu sais moiiii, venant d'un mec qui a une bite sur le front !!! Je sors !😎
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116740 il y a 23 minutes, Bimmerboy a dit : passé ou passez ? ça s'adresse pas a la même personne... Les deux collent car je suis passé au karting et je vous le conseil aussi 🤣
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116746 sacré Geogeo91, c'est un mystère pour moi, quand il ne me troll pas du fond de son cagoince, il m'explique que lourd c'est mieux tout en affirmant maintenant etre passé par le karting compétition. Bref, nous avons donc deux approches totalement, radicalement opposés de la définition d'une voiture de sport, et aussi des échanges sur forum, alors y'a pas de prise de tête, soyons clairs.😉 Mais t'as raison, la nouvelle M2 c'est vraiment magique, parceque je me demande vraiment comment BMW a pu cacher la tourelle de ce panzer ! MAGIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!! 😎🎉✨
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116755 Vous me régalez les gars…. Non serieux la nouvelle m2 est… moche
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116764 il y a 48 minutes, Bimmerboy a dit : sacré Geogeo91, c'est un mystère pour moi, quand il ne me troll pas du fond de son cagoince, il m'explique que lourd c'est mieux tout en affirmant maintenant etre passé par le karting compétition. Bref, nous avons donc deux approches totalement, radicalement opposés de la définition d'une voiture de sport, et aussi des échanges sur forum, alors y'a pas de prise de tête, soyons clairs.😉 Mais t'as raison, la nouvelle M2 c'est vraiment magique, parceque je me demande vraiment comment BMW a pu cacher la tourelle de ce panzer ! MAGIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!! 😎🎉✨ Je pense qu’on peut effectivement avoir des avis différents mais on adore tous les M et les sensations assistées ou non de technologie en fonction de nos attentes et besoins. J’adore le Kart également que je pratique et aussi cette M2 pour des attraits différents. A en voir cette nouvelle M3 que je pensais lourde et moins sensationnelle face à mon Ex M4 CS et bien je me trompais car après un essai à Magny Cours en roulant propre, je me suis régalé. Et si je veux piloter « à mon niveau amateur » je me dirige vers mon kart. Bref, on a des besoins différents et je comprends vos choix respectifs même si certains détestent cette M2 qui vous fera tourner la tête bientôt avec un beau sourire peut-être. 😁
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116815 @Pitt , je te remercie pour cet argumentaire . Juste que j'arrive pas à intégrer le fait qu'une BMW M puisse peser 1700 kg à vide. Et ces PC cubique bizarroides . C est ouf.