Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 830
  • Vues 35,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti.   Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est

• Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai l'impression que le design de cette nouvelle M2 est un hommage aux frères Bogdanoff....

• waaaaaaacon, ils m'ont convaincu... J'achète !!! 🤪 mais je sais pas encore dans quelle concession, Majorette, Matchbox, Hotwheels ??? 😈

Images Postées

Posté(e)
comment_1188397
Il y a 9 heures, dump a dit :

30 ème anniversaire de quoi ?🤔

Faut un motif pour sortir une série anniversaire ?

Ça doit bien être les 30 ans d’un des assistants comptables de chez M?

Posté(e)
comment_1188398
4 minutes ago, 964RS said:

Non, pas l'anniversaire du comptable, c'est expliqué dans l'article :

"The second-generation sports coupe is built locally at the San Louis Potosi and was designed by José Casas from the same country located in North America. Only 30 cars are planned for production, one for every year since the 3 Series E36 first rolled off the line at the Lerma Plant in Toluca in 1994."

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_1188400
8 minutes ago, 964RS said:

Néanmoins, vu l'importance prise chez M par des comptables en provenance d'Audi, je ne serais pas étonné que cela arrive prochainement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1189756

Si quelqu’un est intéressé par une G87 zf8 grise Matt avec 17k de rabais sur le prix catalogue… sans même causer de la remise de malus.

voiture phase 1 disponible, MP

Cette nouvelle Cc est très agressive😅

Posté(e)
comment_1189826
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Si quelqu’un est intéressé par une G87 zf8 grise Matt avec 17k de rabais sur le prix catalogue… sans même causer de la remise de malus.

voiture phase 1 disponible, MP

Cette nouvelle Cc est très agressive😅

Ils reprendraient une M2CS BVM noire ?

Posté(e)
comment_1189834
34 minutes ago, teva said:

Ils reprendraient une M2CS BVM noire ?

Si tu veux je fais l’intermédiaire…. 😘
mais en vrai je pense elle sort à 90k max clefs en main… ça dépend la prise en charge du malus.

Posté(e)
comment_1189846
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Si tu veux je fais l’intermédiaire…. 😘
mais en vrai je pense elle sort à 90k max clefs en main… ça dépend la prise en charge du malus.

Je plaisante elle vient de passer la CT haut la main. Je l'adore toujours autant 😊