Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118268 J'ai eu l'occasion de voir en vrai dans de bonne condition la nouvelle M2 hier à la soirée BMW de Velizy. Et je dois dire qu'elle est magnifique ! Bien plus jolie que sur les photos. Bizarrement j'ai pas trouvé beaucoup de haters sur place, tout le monde avait l'air séduit par la bête !
Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118274 il y a une heure, Geogeo91 a dit : J'ai eu l'occasion de voir en vrai dans de bonne condition la nouvelle M2 hier à la soirée BMW de Velizy. Et je dois dire qu'elle est magnifique ! Bien plus jolie que sur les photos. Bizarrement j'ai pas trouvé beaucoup de haters sur place, tout le monde avait l'air séduit par la bête ! Bon la beauté c'est subjectif... En tout cas personnellement et contrairement à ce que je pensais des photos, c'est plutot l'arrière qui m'a surpris que l'avant finalement. A chaud, ça reste encore too much pour moi. Modifié le 2 décembre 20222 a par AuréE46
Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118289 Il y a 3 heures, Geogeo91 a dit : J'ai eu l'occasion de voir en vrai dans de bonne condition la nouvelle M2 hier à la soirée BMW de Velizy. Et je dois dire qu'elle est magnifique ! Bien plus jolie que sur les photos. Bizarrement j'ai pas trouvé beaucoup de haters sur place, tout le monde avait l'air séduit par la bête ! En même temps, les gonzes qui vont à une soirée de prez se la dernière M2, c'est quand même parceque ça les intéresse, non? 😉😁😁
Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118290 Il y a 14 heures, Lucane45 a dit : Moi surment semaine prochaine 😇 Une idée des délais? en Allemagne il font 14% sur certaine du personnel, il font une réduc sinon? merci à toi
Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118314 Il y a 2 heures, Bimmerboy a dit : En même temps, les gonzes qui vont à une soirée de prez se la dernière M2, c'est quand même parceque ça les intéresse, non? 😉😁😁 J’ai eu une invitation pour aller la voir, pas eu envie. Je préfère attendre 2023 et la voir en concession lors d’une révision par exemple.
Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118318 il y a 26 minutes, ll_ll a dit : J’ai eu une invitation pour aller la voir, pas eu envie. Je préfère attendre 2023 et la voir en concession lors d’une révision par exemple. Perso, j'aurais eu une invitation, j'y serais allé. Sans aigreur, pour voir et fignoler mon ressenti en réel. Les goûts et les couleurs ça se discute pas , et si tu y vas, c'est pas pour gâcher la fête des autres. Enfin c'est mon avis.
Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118319 Fallait traverser presque tout Paris, je suis dans le 95 et c’était à Nanterre. Nan j’ai eu la flemme.
Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118324 Il y a 17 heures, Lucane45 a dit : Moi surment semaine prochaine 😇 C'est combien le malus en France? Le prix total?
Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118332 à l’instant, Geogeo91 a dit : 36k en 2023 quand elle sera livré Ah ouais, ça tabasse quand même. Vaut mieux pas la prendre en Allemagne avec plus d'un an et 3000 ou 5000 km, je me rappelle plus exactement?
Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118339 il y a 23 minutes, Bimmerboy a dit : Ah ouais, ça tabasse quand même. Vaut mieux pas la prendre en Allemagne avec plus d'un an et 3000 ou 5000 km, je me rappelle plus exactement? Je suis en pourparlers, il la garde six mois et me font 14%, j'aurais aimer connaitre les réduction en France et BE
Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118348 Bmw est en général assez généreux sur le malus depuis la F8X L’étranger avec 1an et plus de 6.000kms tu paieras pas la TVA mais tu ne gagne « que » 10% sur le malus donc encore env. 32-33K€ a donner à l’état…
Posté(e) le 2 décembre 20222 a comment_1118373 J'ai reçut une offre, mais du coup j'hésite à garder ma 997 4S, car quand je voit les prix demandée bof bof (85k euro plus taxe immat)
Posté(e) le 3 décembre 20222 a comment_1118405 Il y a 17 heures, Bimmerboy a dit : En même temps, les gonzes qui vont à une soirée de prez se la dernière M2, c'est quand même parceque ça les intéresse, non? 😉😁😁 J’étais à la présentation des M2, M3 Touring et XM à ma concession de Rennes. 4 que je connais à avoir une M2, et pas eu d’envie de changer. Je n’ai même pas fait de configuration le lendemain... La M3 Touring a récolté beaucoup plus de suffrages. Y’a juste le détail qui cloche, leur interface tout tactile digne d’un Android bas de gamme... Catastrophique... Quand on se décide à faire comme les autres et perdre toute sa singularité c’est ce qui arrive... Mais heureusement la voiture sait à peu près rester toute seule sur sa voie quand tu utilises ce truc...
Posté(e) le 3 décembre 20222 a comment_1118406 J'ai déjà assez commenté ce design qui ne me plait pas, et je parle même pas d'un tableau de bord façon Iphone ou Android. Je suis pas fan, mais pas fan du tout, mais le design c'est aussi ça, ça me deplait à moi, mais ça va plaire à 10 autres, c'est clivant. Et c'est ce que recherche le constructeur.
Posté(e) le 3 décembre 20222 a comment_1118431 J’M bien le design et l’intérieur. C’est innovant et comme tout, ça ne peut pas plaire à tout le monde et pourtant je possède une M2 CS. Comme quoi, les goûts et les couleurs… et « le grand talent accepte la critique ». 😂 Bref, je n’appréciais pas la nouvelle M4 G82 puis sa découverte en réelle et en essai circuit me fit changer d’avis… en plus du marketing certainement.
Posté(e) le 3 décembre 20222 a comment_1118439 Si je comprends bien, ça fait 110'000€ la charette? 😱 En tout cas Ils sont excellent en marketing chez BMW, pour pouvoir vendre ça à ce prix...bien plus que dans le design 😁
Posté(e) le 3 décembre 20222 a comment_1118440 il y a 17 minutes, fredz72 a dit : Si je comprends bien, ça fait 110'000€ la charette? 😱 En tout cas Ils sont excellent en marketing chez BMW, pour pouvoir vendre ça à ce prix...bien plus que dans le design 😁 Un peu comme chez Audi et Mercedes si je ne me trompe pas. 😉 Je constate qu’elle éveille une certaine attention de ta part cette M2 : « qui aime bien châtie bien » dirons-nous ? 🙃