Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1117911

Alors personne n’a commandé encore sur le forum ?

• Réponses 830
  • Vues 36.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti.   Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est

• Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai l'impression que le design de cette nouvelle M2 est un hommage aux frères Bogdanoff....

• waaaaaaacon, ils m'ont convaincu... J'achète !!! 🤪 mais je sais pas encore dans quelle concession, Majorette, Matchbox, Hotwheels ??? 😈

Images postées

Posté(e)
comment_1118268

J'ai eu l'occasion de voir en vrai dans de bonne condition la nouvelle M2 hier à la soirée BMW de Velizy. 

Et je dois dire qu'elle est magnifique ! Bien plus jolie que sur les photos. Bizarrement j'ai pas trouvé beaucoup de haters sur place, tout le monde avait l'air séduit par la bête ! 

Posté(e)
comment_1118274
il y a une heure, Geogeo91 a dit :

J'ai eu l'occasion de voir en vrai dans de bonne condition la nouvelle M2 hier à la soirée BMW de Velizy. 

Et je dois dire qu'elle est magnifique ! Bien plus jolie que sur les photos. Bizarrement j'ai pas trouvé beaucoup de haters sur place, tout le monde avait l'air séduit par la bête ! 

Bon la beauté c'est subjectif...

En tout cas personnellement et contrairement à ce que je pensais des photos, c'est plutot l'arrière qui m'a surpris que l'avant finalement. 

A chaud, ça reste encore too much pour moi.

Modifié par AuréE46

Posté(e)
comment_1118289
Il y a 3 heures, Geogeo91 a dit :

En même temps, les gonzes qui vont à une soirée de prez se la dernière M2, c'est quand même parceque ça les intéresse, non?

😉😁😁

Posté(e)
comment_1118290
Il y a 14 heures, Lucane45 a dit :

Moi surment semaine prochaine 😇

Une idée des délais? en Allemagne il font 14% sur certaine du personnel, il font une réduc sinon? merci à toi

Posté(e)
comment_1118314
Il y a 2 heures, Bimmerboy a dit :

En même temps, les gonzes qui vont à une soirée de prez se la dernière M2, c'est quand même parceque ça les intéresse, non?

😉😁😁

J’ai eu une invitation pour aller la voir, pas eu envie. Je préfère attendre 2023 et la voir en concession lors d’une révision par exemple. 

Posté(e)
comment_1118318
il y a 26 minutes, ll_ll a dit :

J’ai eu une invitation pour aller la voir, pas eu envie. Je préfère attendre 2023 et la voir en concession lors d’une révision par exemple. 

Perso, j'aurais eu une invitation, j'y serais allé. 

Sans aigreur, pour voir et fignoler mon ressenti en réel.

Les goûts et les couleurs ça se discute pas , et si tu y vas, c'est pas pour gâcher la fête des autres.

Enfin c'est mon avis.

Posté(e)
comment_1118319

Fallait traverser presque tout Paris, je suis dans le 95 et c’était à Nanterre.

Nan j’ai eu la flemme.

Posté(e)
comment_1118324
Il y a 17 heures, Lucane45 a dit :

Moi surment semaine prochaine 😇

C'est combien le malus en France?

Le prix total?

Posté(e)
comment_1118332
à l’instant, Geogeo91 a dit :

36k en 2023 quand elle sera livré 

Ah ouais, ça tabasse quand même.

Vaut mieux pas la prendre en Allemagne avec plus d'un an et 3000 ou 5000 km, je me rappelle plus exactement?

Posté(e)
comment_1118339
il y a 23 minutes, Bimmerboy a dit :

Ah ouais, ça tabasse quand même.

Vaut mieux pas la prendre en Allemagne avec plus d'un an et 3000 ou 5000 km, je me rappelle plus exactement?

Je suis en pourparlers, il la garde six mois et me font 14%, j'aurais aimer connaitre les réduction en France et BE

Posté(e)
comment_1118348

Bmw est en général assez généreux sur le malus depuis la F8X 

L’étranger avec 1an et plus de 6.000kms tu paieras pas la TVA mais tu ne gagne « que » 10% sur le malus donc encore env. 32-33K€ a donner à l’état… 

Posté(e)
comment_1118373

J'ai reçut une offre, mais du coup j'hésite à garder ma 997 4S, car quand je voit les prix demandée bof bof (85k euro plus taxe immat)

Posté(e)
comment_1118405
Il y a 17 heures, Bimmerboy a dit :

😉😁😁

J’étais à la présentation des M2, M3 Touring et XM à ma concession de Rennes.

4 que je connais à avoir une M2, et pas eu d’envie de changer. Je n’ai même pas fait de configuration le lendemain...

La M3 Touring a récolté beaucoup plus de suffrages.

Y’a juste le détail qui cloche, leur interface tout tactile digne d’un Android bas de gamme... Catastrophique... Quand on se décide à faire comme les autres et perdre toute sa singularité c’est ce qui arrive...

Mais heureusement la voiture sait à peu près rester toute seule sur sa voie quand tu utilises ce truc...

Posté(e)
comment_1118406

J'ai déjà assez commenté ce design qui ne me plait pas, et je parle même pas d'un tableau de bord façon Iphone ou Android.

Je suis pas fan, mais pas fan du tout, mais le design c'est aussi ça, ça me deplait à moi, mais ça va plaire à 10 autres, c'est clivant.

Et c'est ce que recherche le constructeur.

Posté(e)
comment_1118431

J’M bien le design et l’intérieur. C’est innovant et comme tout, ça ne peut pas plaire à tout le monde et pourtant je possède une M2 CS.
Comme quoi, les goûts et les couleurs… et « le grand talent accepte la critique ». 😂

Bref, je n’appréciais pas la nouvelle M4 G82 puis sa découverte en réelle et en essai circuit me fit changer d’avis… en plus du marketing certainement.

Posté(e)
comment_1118439

Si je comprends bien, ça fait 110'000€ la charette? 😱

En tout cas Ils sont excellent en marketing chez BMW, pour pouvoir vendre ça à ce prix...bien plus que dans le design 😁

Posté(e)
comment_1118440
il y a 17 minutes, fredz72 a dit :

Si je comprends bien, ça fait 110'000€ la charette? 😱

En tout cas Ils sont excellent en marketing chez BMW, pour pouvoir vendre ça à ce prix...bien plus que dans le design 😁

Un peu comme chez Audi et Mercedes si je ne me trompe pas. 😉

Je constate qu’elle éveille une certaine attention de ta part cette M2 : « qui aime bien châtie bien » dirons-nous ? 🙃