Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1121046

Ah oui autant pour moi, il est vrais que on à le Bonus/Malus en Wallonie, par contre oui dingue cette réforme, ma 997 3.8 me couterais par contre moins cher en Wallonie que en Flandre

• Réponses 830
  • Vues 35,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti.   Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est

• Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai l'impression que le design de cette nouvelle M2 est un hommage aux frères Bogdanoff....

• waaaaaaacon, ils m'ont convaincu... J'achète !!! 🤪 mais je sais pas encore dans quelle concession, Majorette, Matchbox, Hotwheels ??? 😈

Images postées

Posté(e)
comment_1121047
Il y a 23 heures, BVR a dit :

Moi c'est commandé. 😀

Bonjour @BVR

sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu de présentation alors qu’elle est exigée avant de pouvoir participer sur le forum:

-> peux tu stp régulariser ta situation ?

merci

Posté(e)
comment_1121176
Le 20/12/2022 à 18:55, dump a dit :

Effet spéculation surtout… 

Mouai j’en suis pas convaincu du tout…et encore moins sur la version classique… sur une CS et encore …

Posté(e)
comment_1121209
Il y a 3 heures, mitch02 a dit :

Mouai j’en suis pas convaincu du tout…et encore moins sur la version classique… sur une CS et encore …

Ah mais je n’ai pas dit que c’était un choix judicieux, je dis juste que l’effet spéculation est présent partout, à juste titre ou non 

Posté(e)
comment_1121226
Il y a 5 heures, mitch02 a dit :

J’ai entendu parler d’une compétition qui allait sortir en 2024, mais je suis curieux de savoir ce qu’ils vont lui rajouter, car en option sur la nouvelle M2 on peut déjà se faire une version compétition…

bacquets carbon, toit carbon, pneus pistes…

seul les freins la puissance moteur et un peu d’allégement pourrait être rajouter à mon sens.

Posté(e)
comment_1121335
Il y a 22 heures, MattR a dit :

seul les freins la puissance moteur et un peu d’allégement pourrait être rajouter à mon sens.

Et des pare-chocs encore plus horribles,😂

Modifié par bmw24

Posté(e)
comment_1121340
il y a 3 minutes, 964RS a dit :

C’est possible ça ??

Oui avec des hémorroïdes encore plus grosses, 😂

Posté(e)
comment_1121934
Le 22/12/2022 à 20:34, MattR a dit :

J’ai entendu parler d’une compétition qui allait sortir en 2024, mais je suis curieux de savoir ce qu’ils vont lui rajouter, car en option sur la nouvelle M2 on peut déjà se faire une version compétition…

bacquets carbon, toit carbon, pneus pistes…

Ils vont sortir une G87 CS « L » aussi lourde qu’une F87 full optiounes mais au tarif de 350k€!

Posté(e)
comment_1121954

Ils profitent de la fin annoncée des véhicules thermiques pour surfer sur la vague de la spéculation… 

Posté(e)
comment_1121956

Il y reviendront fin du thermique j arrive pas à y croire…

Posté(e)
comment_1121958

va a minima faire des prod pour les pays émergeants car au vues du nombre de groupe électrogènes qui ya sur les balcons pour matter la tv et avoir la climatisation y sont pas prêt de brancher la tesla...

Posté(e)
comment_1121959

La spéculation est désormais partout et même dans nos idées, je préfère profiter du moment présent et en même temps : « Qui ose gagne !!! ». 😁

Posté(e)
comment_1121961
41 minutes ago, Pitt said:

« Qui ose gagne !!! ». 😁

ou perd

Posté(e)
comment_1121964

Sur le rouge ou le noir …

un peu pareil oui 

Posté(e)
comment_1121994

J’attends avec impatience d’avoir des informations sur cette CS.

Et sur la spéculation prévue qui ne date pas d’aujourd’hui. 😂😂😂

Posté(e)
comment_1121995

Je suis impatient d’obtenir également le retour des premiers propriétaires de cette M2 qui semble ne pas faire l’unanimité. Logique.

Mais leur retour permettra de se faire une opinion jusqu’à son essai.

Posté(e)
comment_1122000
il y a 53 minutes, Pitt a dit :

Je suis impatient d’obtenir également le retour des premiers propriétaires de cette M2 qui semble ne pas faire l’unanimité. Logique.

Mais leur retour permettra de se faire une opinion jusqu’à son essai.

Pas besoin d'un essai ou de l'opinion de quelqu'un d'autre pour me faire mon avis. 

Posté(e)
comment_1122011
Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

va a minima faire des prod pour les pays émergeants car au vues du nombre de groupe électrogènes qui ya sur les balcons pour matter la tv et avoir la climatisation y sont pas prêt de brancher la tesla...

Oui, des 3cyl hybrides. Parce que des M a 100k dans ce genre de pays… 

Posté(e)
comment_1122012
Il y a 13 heures, Simbaseb a dit :

Il y reviendront fin du thermique j arrive pas à y croire…

Les constructeurs européens commencent à essayer de faire le forcing, la loi est devenue révisable en 2026