Posté(e) le 31 décembre 20222 a comment_1122014 1 hour ago, dump said: Oui, des 3cyl hybrides. Parce que des M a 100k dans ce genre de pays… Faut faire attention à ces pays comme tu dis et voir le marché de l’auto de luxe et assez surprenant…. les gens qui ont l’argent sont peu, mais ils en ont beaucoup vraiment beaucoup. Aussi dans la plus part des pays émergeant pour les moyennes a upper classes, avoir un 4x4 à 100k qui fait 20l au cent fait toujours parti d’un des symboles de la réussite sociale(comme en france y’a 30ans du reste)alors l’hybride 3cyl turbo c’est pas encore près à les faire vibrer. Et de toutes façons le réseaux routiers secondaire… comment dire t’as pas ce genre de grosses caisses tu vas nulle part…
Posté(e) le 31 décembre 20222 a comment_1122015 1 hour ago, dump said: Les constructeurs européens commencent à essayer de faire le forcing, la loi est devenue révisable en 2026 Les constructeurs européens dans les pays émergents à part Dacia… ça représente rien du marché. les chinois ont tout bouffé du marché « des pauvres « en moins de 5 ans … même les coréens commencent a en souffrir. ca nous parait un peu loin a nous mais la majorité de la population mondiale vi dans ces pays… et ils sont tous en recherche de mobilité individuelle(va voir leur transport en commun)la manne est immense, et l’administration et le respect des lois et loin d’être aussi robuste que dans nos contrées. alors les bagnoles qui passent pas l’euro machin chose cap, sont toutes laba et c’est pas des hybrides les modèles 2022(jetour, greatwall et j’en passe) le luxe ou premium part contre c’est que du allemand ou du japonais (Lexus ou infinity). Et y’a une grosse partie de l’occasion récentes partagé entre des bagnoles importe américaines ou des pays du golfe(mais c’est. Plus le marché du neuf le moyen orient )et y ont des modèles 2022/2023 encore en normes euros 4. Donc c’est pas demain que l’Europe va imposé des 208 électrique au nouveau monde. par contre je te rejoins nous on est en train de prendre au c*l violent et c’est pas fini..
Posté(e) le 31 décembre 20222 a comment_1122039 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit : Faut faire attention à ces pays comme tu dis et voir le marché de l’auto de luxe et assez surprenant…. les gens qui ont l’argent sont peu, mais ils en ont beaucoup vraiment beaucoup. Aussi dans la plus part des pays émergeant pour les moyennes a upper classes, avoir un 4x4 à 100k qui fait 20l au cent fait toujours parti d’un des symboles de la réussite sociale(comme en france y’a 30ans du reste)alors l’hybride 3cyl turbo c’est pas encore près à les faire vibrer. Et de toutes façons le réseaux routiers secondaire… comment dire t’as pas ce genre de grosses caisses tu vas nulle part… Ce ne sont pas 3 pays dans lesquels il y a 20 riches qui vont faire que les constructeurs vont developer des modèles de grande série thermique comme la M3… et au pire ces pays là se dirigeront sur de la Porsche ou de la Mercedes c63 AMG qui je le rappelle est passé au 4 cyl turbo hybride
Posté(e) le 31 décembre 20222 a comment_1122051 Il y a 19 heures, Pitt a dit : Je suis impatient d’obtenir également le retour des premiers propriétaires de cette M2 qui semble ne pas faire l’unanimité. Logique. Mais leur retour permettra de se faire une opinion jusqu’à son essai. Je viens de voir aujourd’hui un pote à moi qui est bien placé avec BMW qui a pu voir la nouvelle M2 dans tout les détails…Il m’a dit que ça va être efficace mais qu’elle est moche…. Malheureusement le style même lui fan de la marque comprend pas ce qui on chercher la… 😔
Posté(e) le 31 décembre 20222 a comment_1122054 Il y a 13 heures, dump a dit : Les constructeurs européens commencent à essayer de faire le forcing, la loi est devenue révisable en 2026 C est obligé 😉 ça ne peut pas c est mathématiquement impossible
Posté(e) le 5 janvier 20232 a comment_1122468 C’est fou moi je trouve la M240i plus élégante 😝 Le dessin des optiques arrière me convainc toujours pas cela dit.
Posté(e) le 12 janvier 20232 a comment_1123363 Petite info, qui pourront intéresser les acheteurs ! Dans le sud version vendu bien équipé avec prise en charge de 20k€ du malus 2022…je sais pas en 2023 … coût environ 115k€
Posté(e) le 12 janvier 20232 a comment_1123367 A ce tarif ça vaut clairement le coup 🤩 115K c'est clé en main ? avec sièges carbon ?
Posté(e) le 12 janvier 20232 a comment_1123369 10 minutes ago, Simbaseb said: Petite info, qui pourront intéresser les acheteurs ! Dans le sud version vendu bien équipé avec prise en charge de 20k€ du malus 2022…je sais pas en 2023 … coût environ 115k€ avec 30k de malus a 115k ya quoi dedans?
Posté(e) le 12 janvier 20232 a comment_1123370 Je me suis pas trop étaler sur le sujet, j’ai discuté avec un vendeur de BMW qui m’a dit ça, il m’a juste dit bien équipée malus plafond à 50 % avec 20k de prise en charge la facture 115k après, je n’ai pas plus approfondi que ça, et je ne pourrai pas vous donner plus de détails malheureusement
Posté(e) le 12 janvier 20232 a comment_1123374 7 minutes ago, Simbaseb said: Je me suis pas trop étaler sur le sujet, j’ai discuté avec un vendeur de BMW qui m’a dit ça, il m’a juste dit bien équipée malus plafond à 50 % avec 20k de prise en charge la facture 115k après, je n’ai pas plus approfondi que ça, et je ne pourrai pas vous donner plus de détails malheureusement c'est ou bayern? station7? de toutes façons c'est moche🕵️♀️
Posté(e) le 12 janvier 20232 a comment_1123377 Aix… je me suis pas plus étalé pour ce cas oui…pas intéressé
Posté(e) le 12 janvier 20232 a comment_1123392 Je serais étonnée du prix pour export, en Belgique bien trop cher
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123527 Bonjour, Je rentré du salon de Bruxelles ( très petit et quasi pas de voiture !!!). j’ai enfin vu la bête….et bien en vrai elle est moins moche mais perso je pourrais pas car j’accroche pas sur le design ( trop tuning pour moi ) . Par contre les sièges sont terribles et le tableau de bord il est réussi si on aime le numérique. Donc je ne suis pas pressé de changer 😉
Posté(e) le 21 janvier 20232 a comment_1124236 on va dire que au moins elle a trois pedales celle la......le reste ..
Posté(e) le 21 janvier 20232 a comment_1124237 La claque que prends la M2 actuel, elle fait tout de suite très veille à coté de la G87
Posté(e) le 21 janvier 20232 a comment_1124238 2 minutes ago, Geogeo91 said: La claque que prends la M2 actuel, elle fait tout de suite très veille à coté de la G87 eh bhein je prefere la gifle que les escarres au cul...
Posté(e) le 21 janvier 20232 a comment_1124244 il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit : eh bhein je prefere la gifle que les escarres au cul... C’est l’âge ça mon pote ! Malheureusement je peux rien y faire 🤣
Posté(e) le 21 janvier 20232 a comment_1124247 il y a une heure, Geogeo91 a dit : La claque que prends la M2 actuel, elle fait tout de suite très veille à coté de la G87 Doucement Papillon quand même !!! Elle possède encore de beaux atouts. 😁