Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132370 🤣 On est bien d'accord M2C F87 ou G87 on est dans la même philosophie, c'est pas parce qu'elle a pris quelques centimètres, 40kg et un grand écran que ça change fondamentalement l'auto ... Rien à voir avec les caisses de puriste comme les E36 😍 Modifié le 13 avril 20232 a par Geogeo91
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132371 il y a 33 minutes, Geogeo91 a dit : 🤣 On est bien d'accord M2C F87 ou G87 on est dans la même philosophie, c'est pas parce qu'elle a pris quelques centimètres, 40kg et un grand écran que ça change fondamentalement l'auto ... Rien à voir avec les caisses de puriste comme les E36 😍 Et tu as oublier le prix de sortie France qui est pour moi la case noir
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132372 il y a 53 minutes, Gabs94 a dit : Permettez-moi de rire grassement quand je lis un propriétaire de M2 Compète rejeter la modernité parce que son auto est déjà trop performante Je me souviens d'avoir poussé et passé un certain nombre de M2 et M2C à Magny ce week end Blagues à part, la nouvelle M2 représente ce que veux le marché @GuiOm. Même si je suis plutôt de ton avis sur le constat, j'ai la même réaction quand je compare ma voiture à la tienne qui a un train avant affreusement lourd, un son de moteur artificiel retransmis par les haut-parleurs avant, une finition intérieure en pâte à modeler, et une trogne de brique profilée (no hâte though). Bref, tout est une question de point de vue, et même si je ne partage pas du tout les goûts de @Geogeo91 le constat est là : un écran c'est top, de la belle finition c'est top et des jantes de quarante douze pouces c'est chouette. Surtout quand je m'appelle Dingdong Benchen ou Larry Cottage et que je veux me la péter d'avoir la dernière bièmedoubolyou auprès de mes senior advisers au rooftop afterwork. Je vais juste te contredire sur le son artificiel qui est corrigible 😉 idem sur g87 d ailleurs…😊 IMG_3348.mov
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132390 Il y a 4 heures, Geogeo91 a dit : 🤣 On est bien d'accord M2C F87 ou G87 on est dans la même philosophie, c'est pas parce qu'elle a pris quelques centimètres, 40kg et un grand écran que ça change fondamentalement l'auto ... Rien à voir avec les caisses de puriste comme les E36 😍 Y'a pas que dans les E36 que tu trouves des puristes...on est un paquet en E46 aussi, et elles bolident tout aussi copieusement ! 😜🤣
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132400 « A vomir... » attention aux âmes sensibles en cette période délicate… on a compris que certains l’Adorent et d’autres la Méprisent. Mais pourquoi continuer à se faire mal ainsi en regardant les vidéos et les critiques jusqu’à vomir ? Bref, j’apprécie ce nouveau modèle en l’ayant vu, je n’appréciais pas la G82 lors de sa sortie puis après essai… mon avis évolue et je l’Adore en lui trouvant des défauts aussi. Je pense que pour œuvrer dans le sens de la critique, il est utile de découvrir ce nouveau modèle jusqu’à son essai. Bien entendu @GuiOm je respecte ton avis et je ne le remets pas en question. On est libre d’apprécier un Modèle à souhait. 👍
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132403 Je vous rejoins tous sur le poids mais pourquoi ne pas acquérir une catheram qui peut mettre à mal des M2 préparée à 500 Cv à Magny Cours avec seulement à peine 180 cv ? Certainement pour le plaisir de créer un modèle unique propre à soi et se faire plaisir ou autre.
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132405 Quoi que vous pensez BMW les vendra, chez Porsche ça été pareil quand ils sont passés au turbo, et maintenant ils sont débordés tellement ils vendent. En Belgique, il n’y presque plus de M2 disponible avant une bonne année, c’est qu’elle plait quand même à certain.
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132411 Pitt, Loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé "pour moi" par exemple. Heureusement que l'on a tous des avis différents sur tout et rien, sinon le monde serait triste et uniforme. Etant abonné à pas mal de chaînes Uk et US sur YT, je tombe dessus sans vraiment l'avoir cherché(e) 🤣 J'espère pouvoir l'essayer un jour et peut-être que je changerai d'avis sur cette caisse, mais jamais je ne me ferai à l'intérieur, bien trop moderne pour moi. J'ai rêvé de Caterham pendant des années, et quand j'ai pu essayer enfin, je n'ai pas aimé : impression de fragilité, manque de confiance dans l'auto... Et pourtant je suis motard aussi ! Sensations pas si extraordinaires que ça vu le RPP de la 485. Mais je dois avoir un problème, je l'admets, ou peut-être que je n'aime pas les LF, tout simplement.
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132417 En France aussi on dépasse l'année d'attente, apparemment ça se vends comme des petits bains ces bêtes la ! En tout cas merci les mecs vous m'avez convaincu j'en veux une !!!
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132419 il y a 7 minutes, mika57 a dit : Sous cet angle 🥰 Comment on peut me dire qu'elle est pas belle ? Elle est juste à tomber
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132436 Il y a 9 heures, Geogeo91 a dit : A oui sur le poids j'oublie, elle à été mesuré à 1704kg en ordre de marche avec 3/4 du plein et avec les sièges standards... Soit le même poids que nos M2C actuel 🤣 Et donc elle a été mesurée moins lourde que le poids constructeur où la G87 pèse 150kg de plus que la F87C? 🧌
Posté(e) le 13 avril 20232 a comment_1132437 Il y a 10 heures, Geogeo91 a dit : Il y a une bonne dizaine de youtuber américains qui ont sorti des vidéos sur cette M2 G87 que j'ai toutes regardées. C'est la seul vidéo ou ressort cette avis. Sinon les avis sont tous élogieux et la moitié des vidéos la mette devant une M4. Notamment grâce à un train avant plus incisif lié a l'augmentation de la rigidité du train (sauf dans une vidéo je sais plus quel type dit tout l'inverse LOL) Ce sont peut-être les seuls qui sont honnêtes? Je te rappelle que lesdits youtubeurs viennent de se faire rincer par BMW pour la sortie de la précieuse nouveauté Train avant plus incisif, plus de rigidité du train avant? 😄 La partie avant est identique entre G82 et G87. Je ne pense pas que les dents de castor pèsent plus que les chicots en plastique de la M2... Tout ça me rappelle la sortie de la F87. Les youtubeurs avaient trouvé que la suspension était plus confortable en mode "comfort"... Pas mal pour une suspension passive!
Posté(e) le 14 avril 20232 a comment_1132442 Il y a 8 heures, Geogeo91 a dit : Je veux la ref du becquet il est top ! C’est chez Autoid
Posté(e) le 14 avril 20232 a comment_1132453 Il y a 17 heures, Geogeo91 a dit : 🤣 On est bien d'accord M2C F87 ou G87 on est dans la même philosophie, c'est pas parce qu'elle a pris quelques centimètres, 40kg et un grand écran que ça change fondamentalement l'auto ... Rien à voir avec les caisses de puriste comme les E36 😍 J'adore les E36, je n'ai roulé qu'avec ça avant la ///M2. Mais en bel état c'est difficile à trouver, j'ai donc abandonné mes recherches et ai choisi une caisse qui, au moins, me rappellerait le gabarit contenu de ces autos géniales que sont les E36, en particulier la M3 3.0. D'ailleurs, ma BMW idéale à 4 places serait une M3 E30 avec un S50B30 (pas B32 hein !), une direction directe made in Delage et de bonnes suspensions. Malheureusement, ça n'existe pas ! Et pourtant, c'est possible : Toyota sort bien une GR86, qui ne doit pas être loin en sensations de conduite d'une M3 E30 justement. Si BMW l'avait voulu, une telle auto était possible, peut-être même avec un L6 atmo : tant qu'à rejeter plus de 200 g de Co2 au kilomètre, autant le faire avec panache et avec du son ! Cette auto, si elle avait existé, aurait été ma 1ère BMW neuve... Au lieu de ça, ils ont sorti une M2 G87 énorme dont l'intérêt par rapport aux M3/M4 série G est très limité ! (hormis l'empattement court).