Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 830
  • Vues 35,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti.   Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est

• Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai l'impression que le design de cette nouvelle M2 est un hommage aux frères Bogdanoff....

• waaaaaaacon, ils m'ont convaincu... J'achète !!! 🤪 mais je sais pas encore dans quelle concession, Majorette, Matchbox, Hotwheels ??? 😈

Images postées

Posté(e)
comment_1132573
Le 14/04/2023 à 23:25, Geogeo91 a dit :

J'ai posté le poids d'un G87 sur balance 1704 kg. Dans une config qui va représenter 80% du marché c'est à dire toit carbon avec les sièges sports (pas les bacquets) 

Et j'ai pesé ma M2C aujourd'hui ! 

80% du marché en bvm6? 

Tu as pensé à enlever les 50kg de sable/cailloux que tu as chargé en sortant dans le bac?

Posté(e)
comment_1132592
Il y a 21 heures, Stefan2M4 a dit :

Tu as une idée @fredo M3 du pourcentage de prise en charge du nouveau malus pour cette G87 ?

16667euros dans mon devis

Posté(e)
comment_1132620
Il y a 5 heures, Ghjattu a dit :

16667euros dans mon devis

C’est déjà ça en moins mais ça reste énorme pfff…

Posté(e)
comment_1132631

Véhicule qui arrive mi Mai, je dois encore me positionner, je suis pas sur de la prendre…

je suis déçu de ma m4c, et ce sont les mêmes autos au final, donc je vais voir…

IMG_2222.png

Posté(e)
comment_1132643
il y a une heure, Ghjattu a dit :

Véhicule qui arrive mi Mai, je dois encore me positionner, je suis pas sur de la prendre…

je suis déçu de ma m4c, et ce sont les mêmes autos au final, donc je vais voir…

IMG_2222.png

Apparemment, ils prennent 16600€ en malus 😉

À quoi correspondent les -4700 - 12 500 et -15 000 €?

Posté(e)
comment_1132649

J’ai mieux cadré la capture la 😅

ca fera donc 37k de malus à payer vu que le total ttc est à 74k

IMG_2223.png

Modifié par Ghjattu

Posté(e)
comment_1132668
Il y a 9 heures, Ghjattu a dit :

J’ai mieux cadré la capture la 😅

ca fera donc 37k de malus à payer vu que le total ttc est à 74k

IMG_2223.png

Pour mi mai ? 
ton cc t’as confirmé la livraison ? 

oui l’aide malus c’est environ cette somme 😉

Posté(e)
comment_1132677

Oui mi mai, c’est une m2c que je n’ai pas configuré, c’est le concessionnaire qui l’a commandé pour lui.

sur la m4, j’ai eu 20k d’aide au malus

Posté(e)
comment_1132720

Si c’est pour mi mai, elle doit être produite ou en cours, tu dois pouvoir obtenir ton numéro de série je pense à quoi tu rajoutes le délai de livraison du Mexique et on arrive à mi mai.

Posté(e)
comment_1132723

Je ne l’ai pas acheté, en tout cas pas encore, je suis pas sur de la prendre 

Posté(e)
comment_1132732
Le 14/04/2023 à 23:25, Geogeo91 a dit :

J'ai posté le poids d'un G87 sur balance 1704 kg. Dans une config qui va représenter 80% du marché c'est à dire toit carbon avec les sièges sports (pas les bacquets) 

Et j'ai pesé ma M2C aujourd'hui ! 

Ils ont dû prendre un conducteur lambda à 100 kg 😂 sur le config sans to …

image.jpg

Posté(e)
comment_1132733
il y a 55 minutes, Quenotte a dit :

Donc 74+37=111k ?

Oui grosso modo suivant la config tu sors entre 110 et 120 k€ immat malus remise…tout compris

Posté(e)
comment_1132735
Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Si c’est pour mi mai, elle doit être produite ou en cours, tu dois pouvoir obtenir ton numéro de série je pense à quoi tu rajoutes le délai de livraison du Mexique et on arrive à mi mai.

Si c’est pour mi mai on ne sait plus rien changerai sur la voiture et elle est sur le bateau, 13 semaines de transport du Mexique.

Posté(e)
comment_1132740
Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Bah c’est bizarre mon cc 

m’a dit que c’était impossible de livrer avant juillet car la sortie france est décalé 😅

moi la mienne est aujourd’hui pour fabrication début juin et livraison 1 ère de septembre 😉

Posté(e)
comment_1132746

Faut arrêter d'écouter les infos des CC en général il dise n'imp :) 

C'est marrent quand même au final il va en y avoir pas mal du le forum. 

Je pense au mini 6 ou 7 de sur avant la fin de l'année, pour un pachyderme que personne ne voulait; étrange quand même ...  🤣

Posté(e)
comment_1132748
il y a 18 minutes, Geogeo91 a dit :

Faut arrêter d'écouter les infos des CC en général il dise n'imp :) 

C'est marrent quand même au final il va en y avoir pas mal du le forum. 

Je pense au mini 6 ou 7 de sur avant la fin de l'année, pour un pachyderme que personne ne voulait; étrange quand même ...  🤣

Tout le monde n'a pas forcément bon goût 🤣🤣🤣 bon ok, je

Modifié par fredz72