Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CP] Nouvelle BMW M2 Coupé G87.

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Trantran a dit :

C’est le bleu de présentation ça ou une couleur perso ?

elle me donnerait presque envie de la commander dans cette couleur 🤦🏻‍♂️

C’est le bleu de présentation .

moi j’ai pris Toronto rot 😜

• Réponses 861
  • Vues 46.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti.   Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est

• Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai l'impression que le design de cette nouvelle M2 est un hommage aux frères Bogdanoff....

• Bon, mon avis sur la M2. Je kiffais la mienne, qui avait été faite sûrement un vendredi soir de départ en vacances. -Les sièges? Mets ceux de la 135, ils vont très bien. On colle juste un lo

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, fredo M3 a dit :

C’est le bleu de présentation .

moi j’ai pris Toronto rot 😜

J aurai fait ça aussi 👌🏻👍🏻

Posté(e)

Très peur de me lasser (et que les gens en général se lassent) de cette couleur

Posté(e)
Il y a 16 heures, Trantran a dit :

C’est le bleu de présentation ça ou une couleur perso ?

elle me donnerait presque envie de la commander dans cette couleur 🤦🏻‍♂️

Attention aux filtres photos...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Quenotte a dit :

Attention aux filtres photos...

Bonne remarque, ce qui expliquerait que ce soit la couleur officielle… mais en beaucoup plus belle 😅

ca va se terminer en noir tout ça…

Posté(e)

Elle est passée blanche la mienne.

Posté(e)

Avec le toit carbone du coup ? Car même si ça sert à rien c'est quand même plus joli (racing) !

Posté(e)
il y a 10 minutes, Trantran a dit :

Avec le toit carbone du coup ? Car même si ça sert à rien c'est quand même plus joli (racing) !

Non, pas le budget pour 🙃

Posté(e)
il y a 25 minutes, Trantran a dit :

première nouvelle ça, que ça ça sert à rien. 🤔

Ca sert à abaisser le centre de gravité de l'auto en enlevant un peu de poids en hauteur.😉

il y a 14 minutes, laurent 13 a dit :

Non, pas le budget pour 🙃

Oui je comprends, l'ablation d'un rein pour faire poser un toit carbone, c'est pas necessaire.👀🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bimmerboy a dit :

Ca sert à abaisser le centre de gravité de l'auto en enlevant un peu de poids en hauteur.😉

Oui je comprends, l'ablation d'un rein pour faire poser un toit carbone, c'est pas necessaire.👀🤣

J’ai plusieurs voitures en commande et le budget pour la M2 est épuisé mais je confirme que sur voiture de ce poids je ne pense pas aller plus vite avec le toit en carbone, c’est ok si esthétique.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Bimmerboy a dit :

J'ai pris des raccourcis... évidemment que ça va t'abaisser le centre de gravité, cependant 6kg de moins sur 1,7t c'est pas ça qui va me faire sortir les sous vu le tarif du truc.

C'est comme les baquets carbone, ils sont beau, ils doivent mieux maintenir mais vu le tarif autant perdre du poids en mangeant de la salade...

Posté(e)

@Trantran, oui je comprends mieux ton raisonement.

C'est clair qu'ils se la jouent à la sauce Porsche...tout en option au tarif de la testiboule droite ou gauche, ça au moins ils te laisse le choix.🤣

Posté(e)
Il y a 4 heures, laurent 13 a dit :

J’ai plusieurs voitures en commande et le budget pour la M2 est épuisé mais je confirme que sur voiture de ce poids je ne pense pas aller plus vite avec le toit en carbone, c’est ok si esthétique.

C'est vrai que c'est très esthetique, mais inutile, et comme toute chose inutile, elle devient absolument indispensable...

Nan je deconne, c'est vrai que vu le poids de la bestiole, ça sert à rien de se rajouter une ligne sur la facture.

Et on parle d'une ligne hors de prix...of course ! 😉

Posté(e)
il y a une heure, Bimmerboy a dit :

C'est vrai que c'est très esthetique, mais inutile, et comme toute chose inutile, elle devient absolument indispensable...

Nan je deconne, c'est vrai que vu le poids de la bestiole, ça sert à rien de se rajouter une ligne sur la facture.

Et on parle d'une ligne hors de prix...of course ! 😉

Yes, je préfère changer les suspensions si il y a besoin et éventuellement les plaquettes et disques.

mais c’est clair que c’est plus beau avec le carbone mais je me suis déjà fait avoir avec le pack Weissach du 4RS qui est obligatoire le jour de la revente mais ici tant pis lol.

Posté(e)

Perso toit carbon oui il faut Lool 

les sièges pour être monté à plusieurs reprises dans la M2 ( j’ai été invité dans 2 cc) bah c’est pas terrible avec mon gabarit 😅et 10k au passage 😅

je pense qu’il y aura beaucoup de M2 sans les sièges sport sont tout de même pas mal pas comme sur l’ancienne M2 😉

je viens de cder les rétroviseurs Carbon et les caches d’entrée d’air Carbon du pc avant 

et là je suis en pleine réflexion du bequet 😅🤣

Modifié par fredo M3

Posté(e)
il y a 12 minutes, fredo M3 a dit :

Perso toit carbon oui il faut Lool 

les sièges pour être monté à plusieurs reprises dans la M2 ( j’ai été invité dans 2 cc) bah c’est pas terrible avec mon gabarit 😅et 10k au passage 😅

je pense qu’il y aura beaucoup de M2 sans les sièges sport sont tout de même pas mal pas comme sur l’ancienne M2 😉

je viens de cder les rétroviseurs Carbon et les caches d’entrée d’air Carbon du pc avant 

et là je suis en pleine réflexion du bequet 😅🤣

Il est à combien le becquet ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, laurent 13 a dit :

Il est à combien le becquet ?

Bah le gros bequet avec une très bonne remise 2600€ et le petit 580 € 

Posté(e)

20C64EC8-7FF1-4219-B157-05832ED68BE5.thumb.jpeg.f802d5473870ab6e4835cd82fdfc2b92.jpegSi sa peut en aider quelques un 😉

Modifié par fredo M3

Posté(e)
il y a 7 minutes, fredo M3 a dit :

20C64EC8-7FF1-4219-B157-05832ED68BE5.thumb.jpeg.f802d5473870ab6e4835cd82fdfc2b92.jpegSi sa peut en aider quelques un 😉

Top, merci 👍.

Posté(e)