Posté(e) le 23 avril 20233 a comment_1133338 il y a une heure, Trantran a dit : C’est le bleu de présentation ça ou une couleur perso ? elle me donnerait presque envie de la commander dans cette couleur 🤦🏻♂️ C’est le bleu de présentation . moi j’ai pris Toronto rot 😜 Signaler
Posté(e) le 23 avril 20233 a comment_1133354 Il y a 4 heures, fredo M3 a dit : C’est le bleu de présentation . moi j’ai pris Toronto rot 😜 J aurai fait ça aussi 👌🏻👍🏻 Signaler
Posté(e) le 23 avril 20233 a comment_1133356 Très peur de me lasser (et que les gens en général se lassent) de cette couleur Signaler
Posté(e) le 24 avril 20233 a comment_1133378 Il y a 16 heures, Trantran a dit : C’est le bleu de présentation ça ou une couleur perso ? elle me donnerait presque envie de la commander dans cette couleur 🤦🏻♂️ Attention aux filtres photos... Signaler
Posté(e) le 24 avril 20233 a comment_1133403 Il y a 4 heures, Quenotte a dit : Attention aux filtres photos... Bonne remarque, ce qui expliquerait que ce soit la couleur officielle… mais en beaucoup plus belle 😅 ca va se terminer en noir tout ça… Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133483 Avec le toit carbone du coup ? Car même si ça sert à rien c'est quand même plus joli (racing) ! Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133485 il y a 10 minutes, Trantran a dit : Avec le toit carbone du coup ? Car même si ça sert à rien c'est quand même plus joli (racing) ! Non, pas le budget pour 🙃 Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133486 il y a 25 minutes, Trantran a dit : Avec le toit carbone du coup ? Car même si ça sert à rien c'est quand même plus joli (racing) ! première nouvelle ça, que ça ça sert à rien. 🤔 Ca sert à abaisser le centre de gravité de l'auto en enlevant un peu de poids en hauteur.😉 il y a 14 minutes, laurent 13 a dit : Non, pas le budget pour 🙃 Oui je comprends, l'ablation d'un rein pour faire poser un toit carbone, c'est pas necessaire.👀🤣 Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133498 Il y a 2 heures, Bimmerboy a dit : première nouvelle ça, que ça ça sert à rien. 🤔 Ca sert à abaisser le centre de gravité de l'auto en enlevant un peu de poids en hauteur.😉 Oui je comprends, l'ablation d'un rein pour faire poser un toit carbone, c'est pas necessaire.👀🤣 J’ai plusieurs voitures en commande et le budget pour la M2 est épuisé mais je confirme que sur voiture de ce poids je ne pense pas aller plus vite avec le toit en carbone, c’est ok si esthétique. Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133517 Il y a 6 heures, Bimmerboy a dit : première nouvelle ça, que ça ça sert à rien. 🤔 Ca sert à abaisser le centre de gravité de l'auto en enlevant un peu de poids en hauteur.😉 J'ai pris des raccourcis... évidemment que ça va t'abaisser le centre de gravité, cependant 6kg de moins sur 1,7t c'est pas ça qui va me faire sortir les sous vu le tarif du truc. C'est comme les baquets carbone, ils sont beau, ils doivent mieux maintenir mais vu le tarif autant perdre du poids en mangeant de la salade... Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133526 @Trantran, oui je comprends mieux ton raisonement. C'est clair qu'ils se la jouent à la sauce Porsche...tout en option au tarif de la testiboule droite ou gauche, ça au moins ils te laisse le choix.🤣 Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133527 Il y a 4 heures, laurent 13 a dit : J’ai plusieurs voitures en commande et le budget pour la M2 est épuisé mais je confirme que sur voiture de ce poids je ne pense pas aller plus vite avec le toit en carbone, c’est ok si esthétique. C'est vrai que c'est très esthetique, mais inutile, et comme toute chose inutile, elle devient absolument indispensable... Nan je deconne, c'est vrai que vu le poids de la bestiole, ça sert à rien de se rajouter une ligne sur la facture. Et on parle d'une ligne hors de prix...of course ! 😉 Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133529 il y a une heure, Bimmerboy a dit : C'est vrai que c'est très esthetique, mais inutile, et comme toute chose inutile, elle devient absolument indispensable... Nan je deconne, c'est vrai que vu le poids de la bestiole, ça sert à rien de se rajouter une ligne sur la facture. Et on parle d'une ligne hors de prix...of course ! 😉 Yes, je préfère changer les suspensions si il y a besoin et éventuellement les plaquettes et disques. mais c’est clair que c’est plus beau avec le carbone mais je me suis déjà fait avoir avec le pack Weissach du 4RS qui est obligatoire le jour de la revente mais ici tant pis lol. Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133539 Perso toit carbon oui il faut Lool les sièges pour être monté à plusieurs reprises dans la M2 ( j’ai été invité dans 2 cc) bah c’est pas terrible avec mon gabarit 😅et 10k au passage 😅 je pense qu’il y aura beaucoup de M2 sans les sièges sport sont tout de même pas mal pas comme sur l’ancienne M2 😉 je viens de cder les rétroviseurs Carbon et les caches d’entrée d’air Carbon du pc avant et là je suis en pleine réflexion du bequet 😅🤣 Modifié le 25 avril 20233 a par fredo M3 Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133540 il y a 12 minutes, fredo M3 a dit : Perso toit carbon oui il faut Lool les sièges pour être monté à plusieurs reprises dans la M2 ( j’ai été invité dans 2 cc) bah c’est pas terrible avec mon gabarit 😅et 10k au passage 😅 je pense qu’il y aura beaucoup de M2 sans les sièges sport sont tout de même pas mal pas comme sur l’ancienne M2 😉 je viens de cder les rétroviseurs Carbon et les caches d’entrée d’air Carbon du pc avant et là je suis en pleine réflexion du bequet 😅🤣 Il est à combien le becquet ? Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133543 il y a 10 minutes, laurent 13 a dit : Il est à combien le becquet ? Bah le gros bequet avec une très bonne remise 2600€ et le petit 580 € Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133545 Si sa peut en aider quelques un 😉 Modifié le 25 avril 20233 a par fredo M3 Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133553 il y a 7 minutes, fredo M3 a dit : Si sa peut en aider quelques un 😉 Top, merci 👍. Signaler