Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1134291

Tu risques pas d en voir dans tous les coins de rue, surtout avec ce tarif…

• Réponses 830
  • Vues 35,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti.   Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est

• Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai l'impression que le design de cette nouvelle M2 est un hommage aux frères Bogdanoff....

• waaaaaaacon, ils m'ont convaincu... J'achète !!! 🤪 mais je sais pas encore dans quelle concession, Majorette, Matchbox, Hotwheels ??? 😈

Images postées

Posté(e)
comment_1134293

Mêmes nos M2 sont rares sur les routes, et pourtant je suis près de Rennes.

Rares ailleurs sans doute, bien plus en tout cas que les M3 E36 dans les années 1993 à 1996 : j'en voyais partout, à Nantes ou La Rochelle, de la tueuse de 911 👍

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1134295
il y a 8 minutes, Simbaseb a dit :

Tu risques pas d en voir dans tous les coins de rue, surtout avec ce tarif…

Tu sais en Belgique, y’a beaucoup de dernières RS3 et elle est au même prix la M2 et les taxes 6500€ c’est raisonnable donc je pense que ça va se vendre.

Posté(e)
comment_1134296
à l’instant, laurent 13 a dit :

Tu sais en Belgique, y’a beaucoup de dernières RS3 et elle est au même prix la M2 et les taxes 6500€ c’est raisonnable donc je pense que ça va se vendre.

Et oui désolé je parle France moi 

Posté(e)
comment_1134297

C’est clair avec un tel malus, autant économiser un max pour acheter un truc hybride.

Modifié par laurent 13

Posté(e)
comment_1135024

Ah ouai ça va quand même être quelque chose cette m2 😮

Juste avec downpipes et reprog 

95794292-6B9C-494F-B9BA-CF60C30F62B6.png

Posté(e)
comment_1135053
Il y a 10 heures, DuMDuM a dit :

Au final ça va etre sobre en entretien la bestiole tunée.

Tous les 5 tours de Ring tu changes les plaquettes.

Tous les 10 tours les pneus.

Tous les 20 tours les disques.

Et tous les 30 les turbos, a moins qu'ils ne fondent avant...🤔😱😎

Posté(e)
comment_1135171
Il y a 19 heures, DuMDuM a dit :

Au cas ou vous auriez zappé c'est 720cv à la roue, soit environ 780cv moteur (la puissance qu'on a l'habitude d'utiliser en europe). 

Pour comparaison une 992 Turbo S c'est 6s sur un 100 à 200km/h. 5,3 de la M2 stage 2 c'est l'équivalent d'une 488 Pista ou d'une SVJ par exemple ;) 

Posté(e)
comment_1135210

Et c'est une cartographie OTS en plus c'est à dire une cartographie de base de l'appli MHD 🤣

Qui dit OTS dit cartographie quand même assez safe. 

Posté(e)
comment_1135592

Bonjour a tous ,

Juste une petite question  ,ou peut on essayer ,voir ,admirer ou pas la G87 ? Je suis client BMW depuis des lustres ,je fréquente plusieurs concessions ,Seine et Marne , Ile et Vilaine ,Landes ,pour l'instant on ne m'a pas du tout "dragué ", pas d'invitation pour une quelconque soirée présentation ou essais ...

Suis je "blacklisté" ou subissez vous le même sort ? 

Autre question , qu'en est il réellement de l'aide de BMW France à nous faire digérer  le malus gouvernemental (...)?

Cordialement ,

Philippe 

Posté(e)
comment_1135600

Je te confirme pas d’invitation de mon côté non plus… il cherche pas à appâter le client apparemment…malus prise en charge aux alentours de 20 000 €….

Posté(e)
comment_1135653

En cas d’intérêt certain pour une M ou d’un relationnel fidèle, il est possible d’obtenir ces invitations… mais un peu comme partout, tout le monde « ne joue pas le jeu ».

Posté(e)
comment_1135696

Oui moi j’ai été invité à 2 concession 

buchelay en octobre superbe soirée  et Rouen en novembre vite fait la présentation avec la m3 Touring 

de toute manière maintenant faut attendre juillet présentation officielle en France 😉

ducoup j’ai eu la chance de bien vérifier le gabarit intérieur car je fais 1m86 et ma fille 1m70 derrière moi sa passe 😉

Posté(e)
comment_1135701

Je fais aussi 1m86 et personne a part un nain peut s’asseoir derrière moi sur aucunes de mes caisses. (Bon en même temps la M2 est la plus grande lol)

Ils ont fait évoluer tant que ça l’espacement aux jambes sur la nouvelle? 

Posté(e)
comment_1135703
il y a 21 minutes, ll_ll a dit :

Je fais aussi 1m86 et personne a part un nain peut s’asseoir derrière moi sur aucunes de mes caisses. (Bon en même temps la M2 est la plus grande lol)

Ils ont fait évoluer tant que ça l’espacement aux jambes sur la nouvelle? 

Bah j’ai eu une m2 c 

ma elle me parait plus grande elle me fait penser au e92 en habitabilités 😉

actuellement j’ai une gtr et la c’est mort ma filles de 11 ans a les jambes dans le dossier 😅

Modifié par fredo M3

Posté(e)
comment_1135708
il y a 59 minutes, fredo M3 a dit :

Bah j’ai eu une m2 c 

ma elle me parait plus grande elle me fait penser au e92 en habitabilités 😉

actuellement j’ai une gtr et la c’est mort ma filles de 11 ans a les jambes dans le dossier 😅

Oui je sais que t’as eu une M2C (que j’ai vu en vrai ;) )c’est justement pour ça que je te pose la question

Modifié par ll_ll

Posté(e)
comment_1135709
il y a 13 minutes, ll_ll a dit :

Oui je sais que t’as eu une M2C (que j’ai vu en vrai ;) )c’est justement pour ça que je te pose la question

Ah oui exact 😃

donc oui je la trouve un peu plus grande 

pas non plus une limousine 😅

• 2 semaines plus tard...