Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 830
  • Vues 35,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti.   Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est

• Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai l'impression que le design de cette nouvelle M2 est un hommage aux frères Bogdanoff....

• waaaaaaacon, ils m'ont convaincu... J'achète !!! 🤪 mais je sais pas encore dans quelle concession, Majorette, Matchbox, Hotwheels ??? 😈

Images postées

Posté(e)
comment_1137460

En novembre 2022, elle était prévue pour mai-juin mais ainsi je profite encore de la CS. 😁

Posté(e)
comment_1137484
Il y a 3 heures, Pitt a dit :

En novembre 2022, elle était prévue pour mai-juin mais ainsi je profite encore de la CS. 😁

Tu as encore ta cs 

reprise bmw ?  Bon elle devrait plus tarder 😜

Posté(e)
comment_1137668

Bon le 4RM demeure plus efficace au départ arrêté normal puis lancées la propulsion reprend l’ascendant.

Sur ce circuit, la M semble devant de très peu.

Je n’ai pas vraiment tout compris sur les commentaires mais sur les temps je trouve que la RS3 effectue une belle prestation avec un moteur moins puissant et moins récent.

En tout cas tout me laisse penser que je l’M déjà.

PS : j’espère que ce n’est pas la Mienne en essai.

Posté(e)
comment_1137697

La conclusion est surtout qu'ils préférent l'ancienne M2😉

"Over both of these, I will buy the older generation"

Dans l'attente d'un vrai retour sur la nouvelle M par des personnes qui ont roulés plus de 10km avec 🙂 et qui ont "l'ancienne"

Posté(e)
comment_1138010

Oui c’est ce qu’il avait déjà été constaté par je sais plus qu’elle préparateur US, il me semblait l’avoir posté à l’époque. 

Le préparateur avait fait la conclusion que la cartographie de la nouvelle est la même que la m3 / m4 (480cv non compétition). D’ailleurs il avait passé une m3 480cv puis la m2 et les courbe était exactement pareil. 

Posté(e)
comment_1138054

Ok et pourquoi si peu de différence de performance en ligne droite avec une RS3 de 400 cv (prévus) d’origine ?

Posté(e)
comment_1138065
Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Ok et pourquoi si peu de différence de performance en ligne droite avec une RS3 de 400 cv (prévus) d’origine ?

Le poids...

Posté(e)
comment_1138068

Bah ta quand même une bonne grosse seconde sur un 100 - 200km/h entre les deux. Environ 9s pour la M2 G87 et 10s pour la RS3 ! Ça commence à être significatif ! 

Pour la RS3 au réel ça doit faire 420cv pour 1650kg / soit 0,255cv par Kg

Pour la M2 G87 si tu prends 490 pour 1800 kg / soit 0,272cv par Kg 

On voit qu'on est assez proche ! :) 

Mais le S58 demande qu'à être libérer ! 

Modifié par Geogeo91

Posté(e)
comment_1138070
il y a 5 minutes, Quenotte a dit :

Le poids...

C est le même que la précédente apparemment 🤣 @Geogeo91

Posté(e)
comment_1138071
à l’instant, Simbaseb a dit :

C est le même que la précédente apparemment 🤣 @Geogeo91

Juste pour info une M2C F87 c'est 10,4s au 100-200km et la nouvelle G87 9s ! 

Posté(e)
comment_1138073

Même la M2C lui met une fesse à la new rs3 lancée…je n’ai pas regardé les chiffres, juste mon rétro droit 😜

Posté(e)
comment_1138083

On en lit des bêtises sur ce forum quand même  🤣🤭

Modifié par Geogeo91

Posté(e)
comment_1138094
il y a une heure, Simbaseb a dit :

Même la M2C lui met une fesse à la new rs3 lancée…je n’ai pas regardé les chiffres, juste mon rétro droit 😜

J'ai déjà fait le même constat mdr.. de toute façon une M a fortiori le 6L, montre vraiment sa puissance qu'en départ lancé. 

Posté(e)
comment_1138096
il y a 10 minutes, Vendest a dit :

J'ai déjà fait le même constat mdr.. de toute façon une M a fortiori le 6L, montre vraiment sa puissance qu'en départ lancé. 

C est surtout que toi tu envoi sur 2 et rs3 sur 4 roues 😉

Posté(e)
comment_1138123
Il y a 4 heures, Geogeo91 a dit :

Juste pour info une M2C F87 c'est 10,4s au 100-200km et la nouvelle G87 9s ! 

Encore heureux avec les 80cv de plus des premières versions de G87 :W

Mais en fait, elle peut bombarder autant qu'elle veut, s'il lui manque le petit truc qui fait que tu la kiffes dès que tu la démarres et que tu tournes le volant, même à basse vitesse...

Et là...