Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1138124
Il y a 5 heures, Simbaseb a dit :

C est le même que la précédente apparemment 🤣 @Geogeo91

Ah oui c'est vrai! On compare une G87 CSL avec une F87 Pack i4 M50!

Enfin dans la vraie vie t'as toujours +100kg d'écart à iso-version...

• Réponses 830
  • Vues 36.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti.   Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est

• Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai l'impression que le design de cette nouvelle M2 est un hommage aux frères Bogdanoff....

• waaaaaaacon, ils m'ont convaincu... J'achète !!! 🤪 mais je sais pas encore dans quelle concession, Majorette, Matchbox, Hotwheels ??? 😈

Images postées

Posté(e)
comment_1138134
il y a une heure, Quenotte a dit :

Encore heureux avec les 80cv de plus des premières versions de G87 :W

Mais en fait, elle peut bombarder autant qu'elle veut, s'il lui manque le petit truc qui fait que tu la kiffes dès que tu la démarres et que tu tournes le volant, même à basse vitesse...

Et là...

Parce que tu trouves qu’une m2c d’origine fait vibrer quand tu la démarres avec un échappement stock 😅😅 

Posté(e)
comment_1138145
il y a 54 minutes, fredo M3 a dit :

Parce que tu trouves qu’une m2c d’origine fait vibrer quand tu la démarres avec un échappement stock 😅😅 

Les M2C/CS sont les S55 qui sonnent le mieux car justement on n'entend pas l'échappement désaccordé (merci les FAPs...)

Mais comme la mode c'est de faire du bruit... Pas que ce soit harmonieux...

Posté(e)
comment_1138167
Il y a 10 heures, Quenotte a dit :

Les M2C/CS sont les S55 qui sonnent le mieux car justement on n'entend pas l'échappement désaccordé (merci les FAPs...)

Non là franchement tu abuses 😂

je suis très positif avec les M2 mais le bruit stock c’est de la merde … pas moche mais trop faible ….

Même toi tu as changé l’échappement…d’accord que si tu n’égalise pas les lignes le son libéré est dégueulasse …

mais franchement, égaliser et libérer , c est une symphonie…

Posté(e)
comment_1138177

Personne comprends avant d’avoir AA EL, les gens son têtu 🤣

ça transfigure le son du S55 ! Ça lui apporte une vrai mélodie et pas simplement du bruit comme 99% des autres lignes akra compris 

Posté(e)
comment_1138190
Il y a 11 heures, Quenotte a dit :

Je veux bien avec le v8 ou le 6 des E46 /36 

mais le s55 pour en avoir eu 3 

il y a que sur la m4 cs ou sa allait un peu 😅

d’origine la m2 compétition est la pire je préfère 10 fois celui d’une M2 370 😉

Posté(e)
comment_1138192
il y a 20 minutes, fredo M3 a dit :

Je veux bien avec le v8 ou le 6 des E46 /36 

mais le s55 pour en avoir eu 3 

il y a que sur la m4 cs ou sa allait un peu 😅

d’origine la m2 compétition est la pire je préfère 10 fois celui d’une M2 370 😉

Oui sur la M4CS tu entendais plus l’échappement, donc plus de bruit, et tu avais l’ASD aussi sûrement plus bruyant. Donc du bruit, pas de la mélodie.

Un N55 sonne juste car pas de problème de longueurs différentes. Mais il est assez aphone à la décélération.

Sur une M2 S55, l’ASD est très fort et pas toujours raccord.

Donc tu supprimes l’ASD de la boucle.

Le S55 des M2C sonne bien comme un 6 en ligne.

Ensuite la double pompe HP du S55 fait beaucoup de bruit et l’insonorisation du haut moteur est sommaire comparée à l’encapsulation d’un N55, donc tu ajoutes l’insonorisant de capot et les insonorisants d’ailes/passages de portes avant.

Tu écoutes enfin le bruit moteur en accélération ET décélération. Et tu retrouves quelque chose qui se rapproche d’un S54 avec les mêmes défauts si tu veux ensuite libérer la ligne. Ça devient très vite raspy (malgré le FAP qui atténue bien ce côté), donc il faut mettre des résonateurs, égaliser les longueurs et joindre les tubes une fois les longueurs égalisées.

Et là tu es content!

Posté(e)
comment_1138193
Il y a 9 heures, Geogeo91 a dit :

Personne comprends avant d’avoir AA EL, les gens son têtu 🤣

ça transfigure le son du S55 ! Ça lui apporte une vrai mélodie et pas simplement du bruit comme 99% des autres lignes akra compris 

Oui! Et ça a été prototypé par des gars qui ont bidouillé dans leur garage… Alors la « R&D » de Akra et co… A part copier la ligne d’origine et la rendre + bruyante…

Posté(e)
comment_1138206
Il y a 15 heures, Simbaseb a dit :

Non là franchement tu abuses 😂

je suis très positif avec les M2 mais le bruit stock c’est de la merde … pas moche mais trop faible ….

Même toi tu as changé l’échappement…d’accord que si tu n’égalise pas les lignes le son libéré est dégueulasse …

mais franchement, égaliser et libérer , c est une symphonie…

La ligne active autowerke et c’est réglé pour le bruit du s55 

Posté(e)
comment_1138209

Ce qui faut faire sur un s55 pour sortir son plein potentiel en terme de sonorité est simple . Decata defapé downpipe avec ligne intermédiaire active autowerke EL en resonné et on garde le silencieux d’origine. Et vous m’en donnerez des nouvelles pour ceux qui disent qu’un s55 sa chante mal ;)

Posté(e)
comment_1138240
Il y a 2 heures, Makavelia95 a dit :

Ce qui faut faire sur un s55 pour sortir son plein potentiel en terme de sonorité est simple . Decata defapé downpipe avec ligne intermédiaire active autowerke EL en resonné et on garde le silencieux d’origine. Et vous m’en donnerez des nouvelles pour ceux qui disent qu’un s55 sa chante mal ;)

On parle d’origine à la base 😉

mais oui une fois modifié il est sympa 😉

Posté(e)
comment_1138251
il y a 51 minutes, fredo M3 a dit :

On parle d’origine à la base 😉

mais oui une fois modifié il est sympa 😉

Cite moi une voiture qui chante super bien d’origine? Y’en a pratiquement aucune . même la m5 e60 a besoin d’une ligne eisenmann . Ya que les italiens pratiquement qui donne de l’importance a une sonorité travailler 

Posté(e)
comment_1138253
il y a 4 minutes, Makavelia95 a dit :

Cite moi une voiture qui chante super bien d’origine? Y’en a pratiquement aucune . même la m5 e60 a besoin d’une ligne eisenmann . Ya que les italiens pratiquement qui donne de l’importance a une sonorité travailler 

C63 AMG W204 6.2L, faut rien toucher c’est parfait 🐷🐷🐷

Posté(e)
comment_1138297

J’en ai eu 2 et si le châssis était aussi performant qu’une M ce serait Mon Plaisir Parfait…

Posté(e)
comment_1138302
Il y a 19 heures, MattR a dit :

C63 AMG W204 6.2L, faut rien toucher c’est parfait 🐷🐷🐷

C’est l’une des rares chez les allemandes lol

Posté(e)
comment_1138312
Il y a 20 heures, Makavelia95 a dit :

Je ne dis pas le contraire 😉

Juste que l’on critique le s58 d’origine 🤣🤣

et je dit simplement que le s55 c’est pareil etc quand c’est stock 😅

après si de belles italiennes le sont est sympa 🙃

Posté(e)
comment_1138314
il y a 3 minutes, fredo M3 a dit :

Je ne dis pas le contraire 😉

Juste que l’on critique le s58 d’origine 🤣🤣

et je dit simplement que le s55 c’est pareil etc quand c’est stock 😅

après si de belles italiennes le sont est sympa 🙃

Oue je suis d’accord s58 c’est pareil niveau sonorité ya pas grand chose . De toute façon faut plus rien attendre en 2023 niveau sonorité stock des voitures sportives lol ce temps est bien revolu

Posté(e)
comment_1138317

Un peu de dépense supplémentaire et de la modification et sa ce résoudra …le jour où y aura des piles là on sera cuit 🤣

Posté(e)
comment_1138423
Il y a 20 heures, Simbaseb a dit :

Un peu de dépense supplémentaire et de la modification et sa ce résoudra …le jour où y aura des piles là on sera cuit 🤣

https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/800x449/213762/config/161148/le-concept-alpine-a290-b-tente-de-reproduire-deux-sorties-dechappements.jpg

Comme la future Alpine, t'auras des HP à la place des sorties... Vivement 😞