Posté(e) le 5 juin 20232 a comment_1138431 il y a 2 minutes, dump a dit : Ce ne sont pas des hp🤣 ce sont des ventilos pour les batteries 😉 Encore mieux!
Posté(e) le 5 juin 20232 a comment_1138432 il y a 3 minutes, dump a dit : Ce ne sont pas des hp🤣 ce sont des ventilos pour les batteries 😉 Génial 🙃
Posté(e) le 5 juin 20232 a comment_1138442 il y a 19 minutes, 964RS a dit : Comme la future Alpine, t'auras des HP à la place des sorties... Vivement 😞 J’ai essayé la nouvelle Abarth électrique , elle a des enceintes en-dessous à l’arrière. C’est ridicule la sonorité moteur sur une voiture électrique. IMG_2658.mov
Posté(e) le 5 juin 20232 a comment_1138444 il y a 44 minutes, zzzavier a dit : J’ai essayé la nouvelle Abarth électrique , elle a des enceintes en-dessous à l’arrière. C’est ridicule la sonorité moteur sur une voiture électrique. IMG_2658.mov Quel dommage, elle est super mignonne en plus
Posté(e) le 5 juin 20232 a comment_1138446 Ridicule je ne sais pas si c'est bon mot... C'est électrique c'est électrique point, pas la peine de coller des artifices, les activesound qui amplifie le son du moteur c'est déjà ridicule mais cohérent, là c'est clownesque 😅
Posté(e) le 5 juin 20232 a comment_1138454 C’est déconnectable… à l’arrêt….au fond d’un sous-menu…Très chiant. Sans cet active sound c’est vraiment top comme bagnole. Mais 43k€ full options modèle d’essai, non merci. 😵💫
Posté(e) le 11 juin 20232 a comment_1138973 https://www.bmwblog.com/2023/06/10/2023-bmw-m2-review-manual-transmission/?fbclid=IwAR2nLBEqRPypxRc4ECTifF7wIxV5m_IazMzFql5_WCz97F0MDK-IOM2k-po_aem_th_Af-V4xNEumnd48DDdzK_9PhKQUHOvxwYXmb-a_YuLCbgg9C72gmc1_2hoXfCXxIl3fk
Posté(e) le 11 juin 20232 a comment_1138995 Il y a 3 heures, Pitt a dit : https://www.bmwblog.com/2023/06/10/2023-bmw-m2-review-manual-transmission/?fbclid=IwAR2nLBEqRPypxRc4ECTifF7wIxV5m_IazMzFql5_WCz97F0MDK-IOM2k-po_aem_th_Af-V4xNEumnd48DDdzK_9PhKQUHOvxwYXmb-a_YuLCbgg9C72gmc1_2hoXfCXxIl3fk J'ai arreté de regarder quand j'ai vu que le gugusse faisait un essai d'une M2 avec un siege bébé accroché sur la banquette arrière. Il est beau l'esprit Motorsport, waaaaaaaaaaaaaaacon. Au moins, nous savons que le système isofix fonctionne à bord ! pfff. Si j'ai 30 minutes, j'irai finir le visionnage, ça a l'air tout de même interessant.
Posté(e) le 11 juin 20232 a comment_1139000 Justement, je trouve que c’est l’esprit Motorsport. Allez taper de la 911 sur circuit le week-end en mode célibataire et partir déjeuner en famille chez mamie le week-end suivant avec la même auto. Pendant ce temps, le mec en Ferrari a eu des problèmes de surchauffe le premier week-end, et a dû commander un taxi le second pour emmener tout le monde. Ou alors il a sorti la M5 (voir le XM)
Posté(e) le 11 juin 20232 a comment_1139007 il y a 28 minutes, 964RS a dit : Justement, je trouve que c’est l’esprit Motorsport. Allez taper de la 911 sur circuit le week-end en mode célibataire et partir déjeuner en famille chez mamie le week-end suivant avec la même auto. Pendant ce temps, le mec en Ferrari a eu des problèmes de surchauffe le premier week-end, et a dû commander un taxi le second pour emmener tout le monde. Ou alors il a sorti la M5 (voir le XM) On a pas la même definition de Motorsport. Si je veux faire ce que tu dis, je prends une Porsche Maycan ou un truc dans le style Stelvio Quadrifoglio. Mais pas un coupé qui est sensé representer le fleuron "super sportif" et technologique de la marque. A force de vouloir tout (confort et sportivité) dans une même voiture, on perd de vue l'essentiel, un coupé sportif n'a pas vocation a etre confortable et soigner les oreilles d'un mouflet qui pourrait venir baver à l'arrière. Je suis curieux de voir la grosse M2 au bout de 5 ou 6 tours du Paul Ricard, c'est quoi qui rend l'ame en premier, les suspates, les pneus ou les freins, ou le tout avant 4 tours... Mais c'est mon avis, il n'engage que moi.
Posté(e) le 11 juin 20232 a comment_1139012 il y a une heure, Bimmerboy a dit : On a pas la même definition de Motorsport. Si je veux faire ce que tu dis, je prends une Porsche Maycan ou un truc dans le style Stelvio Quadrifoglio. Mais pas un coupé qui est sensé representer le fleuron "super sportif" et technologique de la marque. A force de vouloir tout (confort et sportivité) dans une même voiture, on perd de vue l'essentiel, un coupé sportif n'a pas vocation a etre confortable et soigner les oreilles d'un mouflet qui pourrait venir baver à l'arrière. Je suis curieux de voir la grosse M2 au bout de 5 ou 6 tours du Paul Ricard, c'est quoi qui rend l'ame en premier, les suspates, les pneus ou les freins, ou le tout avant 4 tours... Mais c'est mon avis, il n'engage que moi. Je pense que c’est le gamin qui rend l’âme en premier.
Posté(e) le 11 juin 20232 a comment_1139013 J’ai fait tous mes trackdays avec le siège auto derrière et je peux dire que l’isofix c’est du solide 😂
Posté(e) le 11 juin 20232 a comment_1139014 Ma fille a passé ses 3 premières années dans le siège Bébé installé sur la banquette arrière d’une m3 3.2 berline… Elle a 20 ans aujourd’hui et pour elle une voiture de sport avec un échappement d’origine n’est pas une voiture de sport C’est aussi ça l’esprit motorsport, la transmission de la passion ! 😎👌🏻
Posté(e) le 12 juin 20232 a comment_1139017 Il y a 8 heures, zzzavier a dit : Je pense que c’est le gamin qui rend l’âme en premier. Tortionnaire va !!! 😱 🤣 🤣 Il y a 7 heures, dump a dit : Ma fille a passé ses 3 premières années dans le siège Bébé installé sur la banquette arrière d’une m3 3.2 berline… Elle a 20 ans aujourd’hui et pour elle une voiture de sport avec un échappement d’origine n’est pas une voiture de sport C’est aussi ça l’esprit motorsport, la transmission de la passion ! 😎👌🏻 Oooooooooooooooh, c'est pas du Mozart que tu lui fais écouter quand même, hé hé hé, ceci dit, un siège de razmoket dans une berline, ça m'interpelle moins que dans un coupé.😉
Posté(e) le 12 juin 20232 a comment_1139031 Il y a 4 heures, Bimmerboy a dit : Oooooooooooooooh, c'est pas du Mozart que tu lui fais écouter quand même, hé hé hé, ceci dit, un siège de razmoket dans une berline, ça m'interpelle moins que dans un coupé.😉 Ça tombe bien, j’ai enchaîné avec un coupé 3.0 derrière 😄
Posté(e) le 12 juin 20232 a comment_1139043 Il y a 14 heures, Bimmerboy a dit : A force de vouloir tout (confort et sportivité) dans une même voiture, on perd de vue l'essentiel, un coupé sportif n'a pas vocation a etre confortable et soigner les oreilles d'un mouflet qui pourrait venir baver à l'arrière. T'as quand même remis les sièges d'origine pour le confort de ton cucul Je pensais comme toi quand j'étais jeune. Maintenant que je suis vieux, je suis content d'arriver à Lédenon avec un peu de confort, surtout quand je vois des trentenaires avoir du mal à sortir de leurs beaux baquets carbone.
Posté(e) le 12 juin 20232 a comment_1139058 Il y a 3 heures, 964RS a dit : T'as quand même remis les sièges d'origine pour le confort de ton cucul Ah mais pas du tout, j'ai remis les sieges pour etre raccord avec l'integralité de la sellerie (le assez rare imolarot), et pour l'accès aux places arrières par rapport au chargement du matos (roues, outils, sac de voyage, etc)😉 J'ai eu un choix cornelien, garder mes pole position, mais ne plus pouvoir utiliser l'espace arrière, ou avec demontage/remontage du siege a chaque fois, ou remettre l'origine au maintien plus que moyen + un seat delete les jours de TD ou de pelerinage au Nurb. Sur et certain, que si j'avais pu, j'aurais garder les polepos, qui sont tres confortables, aussi incroyable que cela puisse paraitre.
Posté(e) le 21 juin 20232 a comment_1140032 Pour tous les futurs possesseurs de m2 g87, svp faites surtout pas ça avec les silencieux
Posté(e) le 22 juin 20232 a comment_1140043 On rigolait du design "goldorak" des Honda il y a pas si longtemps. Avec cette génération et ses options BMW les a dépassé d'une sacrée longueur de capot 😁