Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1140100
Il y a 15 heures, Geogeo91 a dit :

Pourquoi on adorent ! 

Arrête l’alcool, ça commence à se voir :hip:

• Réponses 830
  • Vues 35,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti.   Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est

• Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai l'impression que le design de cette nouvelle M2 est un hommage aux frères Bogdanoff....

• waaaaaaacon, ils m'ont convaincu... J'achète !!! 🤪 mais je sais pas encore dans quelle concession, Majorette, Matchbox, Hotwheels ??? 😈

Images postées

Posté(e)
comment_1140109
il y a 41 minutes, dump a dit :

Arrête l’alcool, ça commence à se voir :hip:

Malheureusement je ne bois pas ... 

Non plus sérieusement il y a qu'ici sur le forum ou je lis ce genre de commentaire. Partout ailleurs les gens sont fan de cette nouvelle G87 ! 

Posté(e)
comment_1140115
il y a une heure, Geogeo91 a dit :

Non plus sérieusement il y a qu'ici sur le forum ou je lis ce genre de commentaire. Partout ailleurs les gens sont fan de cette nouvelle G87 ! 

Arrête de traîner sur jeuxvideo.com 😉

Posté(e)
comment_1140143
Il y a 3 heures, Geogeo91 a dit :

Non mais elle est très belle, sauf avec l’arrière comme ça quoi 😅

Posté(e)
comment_1140154
Il y a 6 heures, Geogeo91 a dit :

Pour le coup ce n’est pas la voiture le soucis, c’est le lance patate qui sert d’échappement et l’ingénieur qui l’a conçu 🙃

Posté(e)
comment_1140166

Pour ceux qui veulent la nouvelle M2, aucun souci il y en a au moins 10 à vendre neuve dans les concessions de France. Bon c'est juste plus ou moins 95000€ + 50K€ de taxe 🤣

Posté(e)
comment_1140170
il y a 35 minutes, 2fast4u a dit :

Pour ceux qui veulent la nouvelle M2, aucun souci il y en a au moins 10 à vendre neuve dans les concessions de France. Bon c'est juste plus ou moins 95000€ + 50K€ de taxe 🤣

Non elles tournent autour de 115 k€ négocié sans siège Carbon sinon c est 130k€ 

Posté(e)
comment_1140181
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

Si l’aide bmw de 20k malus est encore valable 😅

car c’était limité 

Posté(e)
comment_1140182
Il y a 2 heures, 2fast4u a dit :

42500 la taxe 🤣

Posté(e)
comment_1140204
Il y a 5 heures, Simbaseb a dit :

Mdr si t’es un américain oui ! 

La mienne avec les sièges Carbon est je la touche moins chère que 110K 

Posté(e)
comment_1140207
il y a 4 minutes, Geogeo91 a dit :

Mdr si t’es un américain oui ! 

La mienne avec les sièges Carbon est je la touche moins chère que 110K 

Eh bien tu doit avoir des meilleurs contact que moi!!!

malus France inclus on est d accord ?

Posté(e)
comment_1140214
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

Eh bien tu doit avoir des meilleurs contact que moi!!!

malus France inclus on est d accord ?

Oui clé en main avec la CG payé 

Posté(e)
comment_1140222
il y a une heure, Geogeo91 a dit :

Oui clé en main avec la CG payé 

Oui mais l’aide bmw n’est plus la même et la voiture a augmenté depuis les premières commandes 😉

Posté(e)
comment_1140250
Le 21/06/2023 à 23:34, DuMDuM a dit :

30C850C8-70A3-4ECD-8359-537D48022935.png

Soyons sérieux rien que 2 minutes...c'est moche !

Posté(e)
comment_1140267

Il parait qu’en vrai c’est magnifique…

J’ai quand même du mal à me dire qu’une voiture moche en photo serait splendide en vrai. J’attends donc de la voir en vrai pour me faire un vrai avis :)

Posté(e)
comment_1140269
il y a 5 minutes, ll_ll a dit :

Il parait qu’en vrai c’est magnifique…

J’ai quand même du mal à me dire qu’une voiture moche en photo serait splendide en vrai. J’attends donc de la voir en vrai pour me faire un vrai avis :)

Ben ouais, mais t'es pas IN , du coup tu peux pas comprendre la beauté subtile de cette enclume sur 4 roues.

Mais comme t'es OUT , on pourra te traiter de boomer, de mec retrograde...qui comprend rien au fait que les photos ou la voiture est laide...sont subjectives, et que comme tu dis, en fait elle est belle !

Un beau baton de merde enrobé de sucre, vui vui.🥴

Perso je préfère la conception du ///Motorsport Spirit que les mecs qui ont fait les E30, E36, E46, E92 voire F80 m'ont insufflé, à ça.

Mais je suis un boomer qu'ils disent 🤣

Par contre on a tous pu voir qu'elle vole pas trop mal pour une enclume au tour auto...bon pas loin, mais elle vole ! 😈

Posté(e)
comment_1140276
il y a 28 minutes, Geogeo91 a dit :

C’était pas un m2 au tour auto pour infos 🤣

et c'était quoi alors? 🤨😉

Posté(e)
comment_1140278
il y a 23 minutes, Simbaseb a dit :

M240i avec un astronaute au volant 

et voila, j'ai toujours eu du mal à differencier le moche du minable...😜😈🤣

Ok je sors.