Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1141807

Non justement beaucoup plus de vente que la F87, la F87 était pas sold out du tout elle traînait en concession des mois et quand j'ai commandé mon TT-RS à l'époque j'avais eu des offres canon justement car elle était en stock depuis quelques mois ... 

• Réponses 830
  • Vues 36.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti.   Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est

• Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai l'impression que le design de cette nouvelle M2 est un hommage aux frères Bogdanoff....

• waaaaaaacon, ils m'ont convaincu... J'achète !!! 🤪 mais je sais pas encore dans quelle concession, Majorette, Matchbox, Hotwheels ??? 😈

Images postées

Posté(e)
comment_1141812
il y a 37 minutes, Geogeo91 a dit :

Non justement beaucoup plus de vente que la F87, la F87 était pas sold out du tout elle traînait en concession des mois et quand j'ai commandé mon TT-RS à l'époque j'avais eu des offres canon justement car elle était en stock depuis quelques mois ... 

Pas à sa sortie !

Pour avoir voulu un BDC entre les mains en 2016 je te confirme que les délais étaient incroyablement longs voir pas de prises de commandes pour certaines concessions. En 2016, tu ne trouvais aucunes M2 en stock en concession…

Ne pas oublier aujourd’hui que les capacités de production ont beaucoup évolués depuis la forte demande du moyen orient et de l’Asie. 

Posté(e)
comment_1141817
Il y a 4 heures, Geogeo91 a dit :

Déjà le délais d'une 240i n'a rien à voir avec une M2 G87 !  C'est comme comparé le délais (inexistant) d'une Seiko avec une Rolex Daytona :) 

Concernant la M2 G87 elle rencontre un succès incroyable BMW croulent sous les commandes ! BMW ne s'attendait pas a un tel engouement autour de la voiture. Donc les délais vont être assez long si tu pars sur nouveau slot. Je dirais 8 ou 9 mois mini (pour un nouveau slot) 

Pas sûr pour le succès incroyable 

Et 8 ou 9 mois c’est devenu un délai moyen, ils n’arrivent pas à suivre les productions à cause des pièces détachées, de retards cumulés entre le Covid et l’Ukraine, le manque de conducteurs pour les camions, etc… 

J’ai une golf 8 2.0 TDI business en commande pour le taf, c’est 10 à 12 mois de délais, alors que soit disant le diesel est en grosse perte de vitesse sur le marché 

Mon chef a attendu son a4 sline 14 mois et mon bosse son Q8 étron 21 mois. 

Par contre on a eu nos 2 mini électriques en moins de 2 mois pour la première et en 3 mois pour la deuxième, pourtant ils en vendent un paquet ! Tout est une de priorité sur les productions… 

Modifié par dump

Posté(e)
comment_1141820
à l’instant, Bimmerboy a dit :

🤔🤣🤣👍

Bah quoi, ils ont bien trouvé le nom nan ? 🤣

Posté(e)
comment_1141829

Je vais pas débattre sur les divers causes des délais car j'ai pas du tout les compétences. 

Maintenant concernant les ventes de M2 G87 elle serait juste incroyable et ceux en Europe et au US d'après les retours que j'ai eu. Je me base pas sur les délais pour ça ...

Et cette info est cohérente avec les retours des vendeurs, a l'époque quand j'ai commandé le vendeur me disais avoir vendu plus de M2 G87 en quelques mois que son volume courant de M en 1 année ... 

Posté(e)
comment_1141831

Normal, c’est la plus abordable des M aujourd’hui, la seule qui ne prends pas 50k€ de malus

C’est quasiment une m4 pour 50k€ de moins, heureusement qu’ils en vendent plus que les autres ! Y’a rien en dessous de 170k€ sinon. 

Je pense que pour mini 50k€ de moins malus inclus, doit y avoir pas mal d’acheteurs de M4 qui se sont rabattus sur la M2. Même intérieur, même châssis, même platforme, même moteur seulement avec 10% de puissance en moins, ça fait réfléchir si on adhère au look 

Posté(e)
comment_1141833

Oui on est d’accord par les temps qui courent la m2 est une « bonne affaire »

Posté(e)
comment_1141853

Le look de la M2 est sujet à débat ici comme ailleurs mais ce qui est certain c'est qu'elle a la forme. Même en propulsion simple, elle s'accroche à un 718 GTS et aux AWD Audi et Mercedes. Pas mal.

Posté(e)
comment_1142480
il y a 53 minutes, Simbaseb a dit :

Il arrive 

IMG_6890.png

INCROYABLE !!! même vu de dessous c'est moche !  🤔

Posté(e)
comment_1142484
Il y a 9 heures, Bimmerboy a dit :

INCROYABLE !!! même vu de dessous c'est moche !  🤔

Tu es dure 😂

Posté(e)
comment_1142633
Il y a 13 heures, Doc8469 a dit :

ça commence bien..... 😄

J’ai pas regardé, mais si elle est déjà reprogrammée stage 3 avant même la révision post rodage, faut pas s’étonner que ça déconne

Posté(e)
comment_1142634
il y a 1 minute, 964RS a dit :

J’ai pas regardé, mais si elle est déjà reprogrammée stage 3 avant même la révision post rodage, faut pas s’étonner que ça déconne

Apparemment pas touché…

Posté(e)
comment_1142687

Bonjour ,

Merci pour vos réponses plus haut dans la discussion  concernant les délais ,j'ai maintenant ceux de mon cc.

M2 g87 : début 2024 M240i g42 :environ deux mois de moins.

Trois solutions pour moi  ,la plus sage garder ma F 87 de 2017 ,ensuite prendre la g42 ,la folie, acheter la g87.

Pour la g42 j'ai horreur des sorties qui me font penser a une évacuation de climatisation de magasin  ...

Pas de silencieux 2x2 pour "faire M2" dans le catalogue M Performance a priori . 

Il en existe chez alibaba venant de Chine (...) le cc n'est pas du tout chaud pour un montage et me dit qu'il faut déposer tout le pare choc arrière etc etc  .Enfumage ou vérité  ,je n'en sais strictement rien ,de plus cela joue -t- il sur la garantie ?

Compliqué d'aimer les M2 et sa petite sœur .

Philippe

Posté(e)
comment_1142690
Il y a 6 heures, 964RS a dit :

Non non pas touchée encore.