Posté(e) le 29 août 20231 a comment_1146898 il y a 48 minutes, Quenotte a dit : RS3 19/20 G87 17/20 Voilà c’est fait ! Ils ont réussi le sabordage de la marque. Et pendant que ça coule, les marketeux jouent des castagnettes… Near, far, wherever you are… Un peu binaire comme vision des choses. 17/20 c'est très bien. Audi n'a pas le droit de bien bosser aussi ?
Posté(e) le 29 août 20231 a comment_1146899 il y a 54 minutes, Quenotte a dit : RS3 19/20 G87 17/20 Voilà c’est fait ! Ils ont réussi le sabordage de la marque. Et pendant que ça coule, les marketeux jouent des castagnettes… Near, far, wherever you are… Il n'y aura jamais match entre une machine à sensation et une voiture sur rail où seul la vitesse peut t'en procurer... J'ai connu toute mon enfance Audi, avec un père qui n'a eu que ça dans sa vie, dont la 200 quattro turbo qui était le must de son époque. Il adorait le quattro pour son grip, pour rigoler quand il poussait une BMW bloquée sur la neige et la remonter en haut du donon des Vosges (c'est du vécu^^) Mais voilà, c'était et c'est un état d'esprit, et comparer ces 2 marques n'a pour moi aucun sens
Posté(e) le 29 août 20231 a comment_1146910 Il y a 1 heure, Vendest a dit : Il n'y aura jamais match entre une machine à sensation et une voiture sur rail où seul la vitesse peut t'en procurer... J'ai connu toute mon enfance Audi, avec un père qui n'a eu que ça dans sa vie, dont la 200 quattro turbo qui était le must de son époque. Il adorait le quattro pour son grip, pour rigoler quand il poussait une BMW bloquée sur la neige et la remonter en haut du donon des Vosges (c'est du vécu^^) Mais voilà, c'était et c'est un état d'esprit, et comparer ces 2 marques n'a pour moi aucun sens Je suis totalement d’accord, j’aime beaucoup AUDI aussi mais ce n’est pas comparable, Au plaisir de conduite BMW pour moi ou seul PORSCHE pourrait remplacer…
Posté(e) le 29 août 20231 a comment_1146911 Il y a 2 heures, Gabs94 a dit : Un peu binaire comme vision des choses. 17/20 c'est très bien. Audi n'a pas le droit de bien bosser aussi ? Ils ont fait le taff chez Audi. Le problème n’est pas là. Une Audi amusante, une BMW emmerdante aux allures usuelles et qu’il faut pousser dans ses retranchements et donc à un rythme très élevé pour retrouver un peu d’ADN BMW M… Alors que tu pouvais te marrer avec une 316i E36 à faible vitesse… La F87 était la limite à ne pas dépasser 😉 Et arrêtez de dire que ce n’est pas comparable. Elles n’ont jamais été autant comparable que maintenant… Tout s’uniformise…
Posté(e) le 29 août 20231 a comment_1146914 Peut être aujourd’hui oui ….je n’ai jamais mis le cul dans une nouvelle RS3 ni dans la g87. Mais par rapport à la F87 je ne peux pas la comparer à une Audi …
Posté(e) le 30 août 20231 a comment_1146987 18 hours ago, Quenotte said: Alors que tu pouvais te marrer avec une 316i E36 à faible vitesse… welded diff yo..........
Posté(e) le 30 août 20231 a comment_1147101 Un peu décevant le chrono. En revanche niveau pneus on sent qu'ils sont à bout les Cup2. La géo ne va pas non plus et le pilotage est à mon avis trop brusque vs ces derniers points. Avec des coupelles une paire de bras réglables et une vraie géo, des AR-1 ou mieux et un pilotage plus fin y'a bien 10/15 secondes à gagner ce qui ferait un 7:00 btg pratiquement, du très très lourd. En revanche je ne me fait toujours pas au "brooup" complètement artificiels à chaque changement de rapport. Quand j'entends ça je me dit que l'électrique... c'est pas si mal.
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147181 Le but reste quand même de faire un temps avec une voiture stock, sinon il n’a aucune valeur 🤷🏻♂️ ça reste 2 secondes plus rapide qu’une rs3 400, certes moins puissante, mais aussi 4RM et 100kg plus légère
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147189 il y a 39 minutes, dump a dit : Le but reste quand même de faire un temps avec une voiture stock, sinon il n’a aucune valeur 🤷🏻♂️ ça reste 2 secondes plus rapide qu’une rs3 400, certes moins puissante, mais aussi 4RM et 100kg plus légère La RS3 à fait le chrono en trofeo R donc ta bien 5 à 10s dans les pneus. A iso pneu ça ferrai un gouffre ...
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147193 il y a 50 minutes, dump a dit : Le but reste quand même de faire un temps avec une voiture stock, sinon il n’a aucune valeur 🤷🏻♂️ ça reste 2 secondes plus rapide qu’une rs3 400, certes moins puissante, mais aussi 4RM et 100kg plus légère Je ne suis pas d'accord. Le temps d'une voiture stock, c'est ça qui n'a aucune valeur. C'est complètement contradictoire d'essayer de faire aller vite sur une piste une voiture qui est faite pour aller sur la route. Alors certes je t'accorde que ça fait une base de comparaison idéale pour le novice qui n'y connait rien, mais comme on dit, comparaison n'est pas raison, et pour la simple question des pneus soulevée par @Geogeo91 juste en dessous le chrono ne veut rien dire. Moi ce qui m'intéresse c'est le vrai potentiel de l'auto, du châssis. Par le truc castré par des valeurs de carrossage ridicules, des pneus inadaptés etc. Quant à dire qu'une auto est meilleure qu'une autre pour un delta de 2 secondes sur la NS c'est surtout ça qui est un peu ridicule. Sans parler du fait qu'elle détient le record de la catégorie "compactes".... et puis quoi encore
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147198 il y a 34 minutes, ClientAlexis a dit : Un Cup 2 ça vaut pas un Trofeo R?🤔 Non un trofeo R c’est bien plus rapide !
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147208 Non plus c’est pile entre les deux 🤣 Mais sur un circuit comme la NS une différence de 0,5s a 0,7s sur un circuit « classique » peut se traduire par 5s facile sur la NS !
Posté(e) le 9 septembre 20231 a comment_1148158 Pour ceux qui l’ont déjà faite, combien avez-vous payé pour votre révision post rodage ? merci
Posté(e) le 18 septembre 20231 a comment_1149092 Alors je suis pas un grand fan de la nouvelle m2, mais une noir, rabaissée avec une belle lame avant c'est quelque chose quand même
Posté(e) le 19 septembre 20231 a comment_1149171 17 hours ago, DuMDuM said: Alors je suis pas un grand fan de la nouvelle m2, mais une noir, rabaissée avec une belle lame avant c'est quelque chose quand même C’est top effectivement 👍🏽😃
Posté(e) le 19 septembre 20231 a comment_1149182 Je vais faire la révision semaine prochaine, je communiquerai le tarif.