Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1175021

je monte une vitesse quand le rouge s’allume… je n’ai pas testé pour voir si on peux rester un certain temps en limite de rupteur… ça ne me semble pas utile sur route ouverte… on est dejai a une sacrée vitesse a fond de 4...   on reste mettre du passage en montant mais a la descente si tu laches l’accel pour retrouver une vitesse normale la boite redescend seule...

je fais ça sur des routes que je connais par coeur… notement ds l’Aisne sur des speciales que j’ai fais en rallye officiel Tour de l’Aisne ou Rallye Charlemagne du coté d'Avesnes dans les années 90….

• Réponses 830
  • Vues 35,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comme dit dans ce com, je ne veux plus parler de cette voiture, mais je vais résumer plus en details mon ressenti.   Estétiquement: si on retire les pare-chocs AV et AR la voiture n'est

• Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai l'impression que le design de cette nouvelle M2 est un hommage aux frères Bogdanoff....

• waaaaaaacon, ils m'ont convaincu... J'achète !!! 🤪 mais je sais pas encore dans quelle concession, Majorette, Matchbox, Hotwheels ??? 😈

Images postées

Posté(e)
comment_1175069
8 hours ago, Simbaseb said:

Est-ce que comme la dkg elle reste au ruptur ? et tu es le seul qui maîtrise le passage de rapport ? car c’est ce que j’adorais sur la dkg et que j’ai perdu sur la PDK!

Piwi 

Posté(e)
comment_1175070
Il y a 6 heures, brerarosso a dit :

je monte une vitesse quand le rouge s’allume… je n’ai pas testé pour voir si on peux rester un certain temps en limite de rupteur… ça ne me semble pas utile sur route ouverte… on est dejai a une sacrée vitesse a fond de 4...   on reste mettre du passage en montant mais a la descente si tu laches l’accel pour retrouver une vitesse normale la boite redescend seule...

je fais ça sur des routes que je connais par coeur… notement ds l’Aisne sur des speciales que j’ai fais en rallye officiel Tour de l’Aisne ou Rallye Charlemagne du coté d'Avesnes dans les années 90….

Oui a le descente la dkg aussi mais pas à la montée sympa pour des petits rupteur 😉occasionnel 

Posté(e)
comment_1175071
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Piwi 

Que veut tu dire par la ?

Posté(e)
comment_1175072
34 minutes ago, Simbaseb said:

Que veut tu dire par la ?

Elle prends de la marge la boîte pour pas faire des hautes et longues plages de surregime…si tu veux garder la vitesse pour éviter un passage de rapport avant un freinage par exemple ou si tu rentres une vitesse quand t’es dans les tours…ça régule pour pas avoir un record piwi pourri qui te fait sauter ton Porsche approved…

la solution c’est le 4.0l y prend 9000🤣
Ou une bvm tu traines un peu sur l’embrayage en rentrant ta vitesse avec du frein.. sans faire le boucher quoi, t’assois l’arrière et t’évite le sur régime… et pas de piwi.. le gt4 j’avais pas au dessus de plage 1 piwi mais bon la boîte en cristal c’est une autre histoire.

Posté(e)
comment_1175073
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Elle prends de la marge la boîte pour pas faire des hautes et longues plages de surregime…si tu veux garder la vitesse pour éviter un passage de rapport avant un freinage par exemple ou si tu rentres une vitesse quand t’es dans les tours…ça régule pour pas avoir un record piwi pourri qui te fait sauter ton Porsche approved…

la solution c’est le 4.0l y prend 9000🤣

Oui j’ai constaté ça, j’aimais bien les quelques petits rupteur sur M2 mais la impossible… après la boîte gère bien 

Posté(e)
comment_1175077
5 hours ago, Simbaseb said:

Oui j’ai constaté ça, j’aimais bien les quelques petits rupteur sur M2 mais la impossible… après la boîte gère bien

pis c’est plus simple tout le temps( pour un mauvais comme moi) a part les entrées de virages en dévers ou les fortes descentes, ou les deux combinés.

Et si tu te loupes tu petes pas tout.. et au prix du jouet ça compte.

Posté(e)
comment_1175605

Couleurs individual confirmées pour le MY2025 :

- Grigio Telesto Pearl Effect Metallic

- Twilight Purple Pearl Metallic

- Voodooblue

- Java Green II Metallic

Posté(e)
comment_1175620
Il y a 5 heures, TT0997 a dit :

- Voodooblue

- Java Green II Metallic

Mon commercial m'expliquait que la G87 était éligible au programme BMW individual donc théoriquement pléthore de couleur, le soucis c'est que peux de commerciaux sont au courant...

Posté(e)
comment_1175634
3 hours ago, Rastanikon said:

Mon commercial m'expliquait que la G87 était éligible au programme BMW individual donc théoriquement pléthore de couleur, le soucis c'est que peux de commerciaux sont au courant...

Ça ne l’était pas jusqu’à présent en tout cas (MY2024), source Bimmerpost.

Par ailleurs, le programme individual qui sera présent sur la M2 (à confirmer), sera très probablement limité par rapport à celui de la M4.

Posté(e)
comment_1175655
Il y a 11 heures, TT0997 a dit :

Ça ne l’était pas jusqu’à présent en tout cas (MY2024), source Bimmerpost.

Par ailleurs, le programme individual qui sera présent sur la M2 (à confirmer), sera très probablement limité par rapport à celui de la M4.

Ah ca voudrait dire que mon commercial m'a enfumé ?
Je n'arrive pas à avoir une information fiable...

Posté(e)
comment_1175663
Il y a 21 heures, TT0997 a dit :

- Voodooblue

- Java Green II Metallic

Ça claque le Java Green!

Ça ressemble à la couleur de kermit Puma ST 😄

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1176942

J'ai vu cette couleur qui est pas mal !
Elle est très changeante avec la lumière un peu comme le orange sunset.

Calypso Red Metallic

image.png.8b0624175c02c745e00ebb0b0bdeada8.png

image.png.b57db1bbb58d55d60984fe3cb115e6e4.png

image.png.4623ae04ac516bdc879a3e1e3b1496a6.png

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1176946

Ca date de l'E36 le calypso. Ca fait bizarre de voire une calypso avec tout son vernis d'ailleurs :ptdr:

Posté(e)
comment_1176993

Bon en même temps une couleur très changeante c'est peut-être qu'à l'origine elle est merdique ?

🤣🤣🤣🤣

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1177735
On 6/27/2024 at 7:23 PM, Rastanikon said:

J'ai vu cette couleur qui est pas mal !
Elle est très changeante avec la lumière un peu comme le orange sunset.

Calypso Red Metallic

image.png.8b0624175c02c745e00ebb0b0bdeada8.png

image.png.b57db1bbb58d55d60984fe3cb115e6e4.png

image.png.4623ae04ac516bdc879a3e1e3b1496a6.png

Joli !

C’est soit un covering/PPF coloré, ou une repeinte dans ce cas :) 

Posté(e)
comment_1177796
Il y a 19 heures, TT0997 a dit :

Joli !

C’est soit un covering/PPF coloré, ou une repeinte dans ce cas :) 

C'est une repeinte complète.

• 3 mois plus tard...