Posté(e) le 3 juin 20241 a comment_1175021 je monte une vitesse quand le rouge s’allume… je n’ai pas testé pour voir si on peux rester un certain temps en limite de rupteur… ça ne me semble pas utile sur route ouverte… on est dejai a une sacrée vitesse a fond de 4... on reste mettre du passage en montant mais a la descente si tu laches l’accel pour retrouver une vitesse normale la boite redescend seule... je fais ça sur des routes que je connais par coeur… notement ds l’Aisne sur des speciales que j’ai fais en rallye officiel Tour de l’Aisne ou Rallye Charlemagne du coté d'Avesnes dans les années 90….
Posté(e) le 3 juin 20241 a comment_1175069 8 hours ago, Simbaseb said: Est-ce que comme la dkg elle reste au ruptur ? et tu es le seul qui maîtrise le passage de rapport ? car c’est ce que j’adorais sur la dkg et que j’ai perdu sur la PDK! Piwi
Posté(e) le 3 juin 20241 a comment_1175070 Il y a 6 heures, brerarosso a dit : je monte une vitesse quand le rouge s’allume… je n’ai pas testé pour voir si on peux rester un certain temps en limite de rupteur… ça ne me semble pas utile sur route ouverte… on est dejai a une sacrée vitesse a fond de 4... on reste mettre du passage en montant mais a la descente si tu laches l’accel pour retrouver une vitesse normale la boite redescend seule... je fais ça sur des routes que je connais par coeur… notement ds l’Aisne sur des speciales que j’ai fais en rallye officiel Tour de l’Aisne ou Rallye Charlemagne du coté d'Avesnes dans les années 90…. Oui a le descente la dkg aussi mais pas à la montée sympa pour des petits rupteur 😉occasionnel
Posté(e) le 3 juin 20241 a comment_1175071 il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit : Piwi Que veut tu dire par la ?
Posté(e) le 3 juin 20241 a comment_1175072 34 minutes ago, Simbaseb said: Que veut tu dire par la ? Elle prends de la marge la boîte pour pas faire des hautes et longues plages de surregime…si tu veux garder la vitesse pour éviter un passage de rapport avant un freinage par exemple ou si tu rentres une vitesse quand t’es dans les tours…ça régule pour pas avoir un record piwi pourri qui te fait sauter ton Porsche approved… la solution c’est le 4.0l y prend 9000🤣 Ou une bvm tu traines un peu sur l’embrayage en rentrant ta vitesse avec du frein.. sans faire le boucher quoi, t’assois l’arrière et t’évite le sur régime… et pas de piwi.. le gt4 j’avais pas au dessus de plage 1 piwi mais bon la boîte en cristal c’est une autre histoire.
Posté(e) le 3 juin 20241 a comment_1175073 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit : Elle prends de la marge la boîte pour pas faire des hautes et longues plages de surregime…si tu veux garder la vitesse pour éviter un passage de rapport avant un freinage par exemple ou si tu rentres une vitesse quand t’es dans les tours…ça régule pour pas avoir un record piwi pourri qui te fait sauter ton Porsche approved… la solution c’est le 4.0l y prend 9000🤣 Oui j’ai constaté ça, j’aimais bien les quelques petits rupteur sur M2 mais la impossible… après la boîte gère bien
Posté(e) le 4 juin 20241 a comment_1175077 5 hours ago, Simbaseb said: Oui j’ai constaté ça, j’aimais bien les quelques petits rupteur sur M2 mais la impossible… après la boîte gère bien pis c’est plus simple tout le temps( pour un mauvais comme moi) a part les entrées de virages en dévers ou les fortes descentes, ou les deux combinés. Et si tu te loupes tu petes pas tout.. et au prix du jouet ça compte.
Posté(e) le 10 juin 20241 a comment_1175605 Couleurs individual confirmées pour le MY2025 : - Grigio Telesto Pearl Effect Metallic - Twilight Purple Pearl Metallic - Voodooblue - Java Green II Metallic
Posté(e) le 10 juin 20241 a comment_1175620 Il y a 5 heures, TT0997 a dit : Couleurs individual confirmées pour le MY2025 : - Grigio Telesto Pearl Effect Metallic - Twilight Purple Pearl Metallic - Voodooblue - Java Green II Metallic Mon commercial m'expliquait que la G87 était éligible au programme BMW individual donc théoriquement pléthore de couleur, le soucis c'est que peux de commerciaux sont au courant...
Posté(e) le 10 juin 20241 a comment_1175634 3 hours ago, Rastanikon said: Mon commercial m'expliquait que la G87 était éligible au programme BMW individual donc théoriquement pléthore de couleur, le soucis c'est que peux de commerciaux sont au courant... Ça ne l’était pas jusqu’à présent en tout cas (MY2024), source Bimmerpost. Par ailleurs, le programme individual qui sera présent sur la M2 (à confirmer), sera très probablement limité par rapport à celui de la M4.
Posté(e) le 11 juin 20241 a comment_1175655 Il y a 11 heures, TT0997 a dit : Ça ne l’était pas jusqu’à présent en tout cas (MY2024), source Bimmerpost. Par ailleurs, le programme individual qui sera présent sur la M2 (à confirmer), sera très probablement limité par rapport à celui de la M4. Ah ca voudrait dire que mon commercial m'a enfumé ? Je n'arrive pas à avoir une information fiable...
Posté(e) le 11 juin 20241 a comment_1175663 Il y a 21 heures, TT0997 a dit : Couleurs individual confirmées pour le MY2025 : - Grigio Telesto Pearl Effect Metallic - Twilight Purple Pearl Metallic - Voodooblue - Java Green II Metallic Ça claque le Java Green! Ça ressemble à la couleur de kermit Puma ST 😄
Posté(e) le 27 juin 2024le 27 juin comment_1176942 J'ai vu cette couleur qui est pas mal ! Elle est très changeante avec la lumière un peu comme le orange sunset. Calypso Red Metallic Modifié le 27 juin 2024le 27 juin par Rastanikon
Posté(e) le 27 juin 2024le 27 juin comment_1176946 Ca date de l'E36 le calypso. Ca fait bizarre de voire une calypso avec tout son vernis d'ailleurs
Posté(e) le 28 juin 2024le 28 juin comment_1176993 Bon en même temps une couleur très changeante c'est peut-être qu'à l'origine elle est merdique ? 🤣🤣🤣🤣
Posté(e) le 12 juillet 2024le 12 juil. comment_1177735 On 6/27/2024 at 7:23 PM, Rastanikon said: J'ai vu cette couleur qui est pas mal ! Elle est très changeante avec la lumière un peu comme le orange sunset. Calypso Red Metallic Joli ! C’est soit un covering/PPF coloré, ou une repeinte dans ce cas
Posté(e) le 13 juillet 2024le 13 juil. comment_1177796 Il y a 19 heures, TT0997 a dit : Joli ! C’est soit un covering/PPF coloré, ou une repeinte dans ce cas C'est une repeinte complète.
Posté(e) le 25 octobre 2024le 25 oct. comment_1188321 Nouvelle annonce d'une M2 G87 30th anniversaire en boite manuelle ! https://www.bmwblog.com/2024/10/23/bmw-m2-30-years-edition/