Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1194752

Tu oublies plusieurs choses sur les travaux 2024 :

- kit Labite Racing d’adaptation du pédalier à la conduite en chaussures orange avec son upgrade full gay

- bénédiction du véhicule par la confrérie des Joyeux Sacristains 

• Réponses 43
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Une nouvelle année s'est écoulée au volant du V8 ! Je ne vais rien dire de nouveau par rapport aux messages précédents, mais c'est toujours un plaisir de conduire cette titine ! Le S65 a eu

• Petit bilan de l'année 2023 avec la titine qui est catastrophiquement bon ! Oui le mot est fort mais bon ! J'ai vraiment apprécié cette année à son volant. Peu importe la situation dans laqu

• Tu oublies plusieurs choses sur les travaux 2024 :   - kit Labite Racing d’adaptation du pédalier à la conduite en chaussures orange avec son upgrade full gay - bénédiction du véhicule

Images postées

Posté(e)
comment_1194753

Je rajoute ici quelques précisions géographiques et historiques sur le lieu où a été prise la photo. Notons qu’il n’y a pas que la photo qui été prise ce jour là puisque le sacristain aux pieds orange a subi de son plein gré les assauts virils de l’ours du Vercors. 

Ce qui explique d’ailleurs les désormais fréquentes visites du religieux V8 dans la région afin de renouveler l’expérience. IMG_0433.jpeg